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1  Forum Général / Général / Re : Recherches de PNJs itinérants le: 23 Juillet 2012 à 14:04:20
Cherche eprah
trouvé dandark six et jaya
2  Archives / Non-bugs / Re : IA le: 15 Juillet 2012 à 22:43:36
oui on revient à du pvp agréable c'est quand même surprenant ^^) !!

Ps: pour les bourreaux c'est vrai que c'est au top ^^)
3  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : Prérequis anneaux de vie le: 13 Juillet 2012 à 15:12:03
C'est si galère que ça d'apporter des modifs à la base de donnée ??
4  Archives / Non-bugs / Re : IA le: 12 Juillet 2012 à 08:36:35
Je complète le bug ....
ça marche aussi avec les coudes dans les souterrains ....
Mel tu m'as pas répondu c'est du bug exploit ou du game play archer ?
5  Forum Général / Général / Re : Multi questions (mais pas Topicaflood) le: 27 Juin 2012 à 17:32:50
En fait c'est surtout parcequ'il y avait des seizons repérés au sud !
Mais sinon ma question n'était pour toi mais plutôt pour moi , je me suis pris le piège d'une petite seizon lvl 19 sans qu'elle ne m'ait attaquée ( ou alors ils y belle lurette ) et dans la fenêtre d'actions j'ai ça :
Cette personne vous a attaqué, vous pouvez riposter sans risque de perdre des PR.

Donc un piège est soit considéré comme une attaque, soit c'est un bug ....
6  Forum Général / Général / Re : Multi questions (mais pas Topicaflood) le: 27 Juin 2012 à 09:31:08
Les pièges comptent comme une attaque ?
7  Archives / Non-bugs / Re : Classement complet (2) le retour... le: 20 Juin 2012 à 14:27:19
Faut mettre les majuscule si tu veux pas avoir ce bug
8  Forum Général / Général / Re : Multi questions (mais pas Topicaflood) le: 13 Juin 2012 à 13:23:57
Si dans le souterrain de lestes on met des pièges sur les cases libres, des pièges de Lestes vont repop sur ces cases ?
Et si ils repopent les miens vont rester ?
9  Archives / Améliorations et Idées Acceptées / Re : Quête clan : eviter d'avoir 2 fois la même étapes le: 12 Juin 2012 à 12:42:16
j'ai la flemme de chercher mais ya déjà des topics très fournis là dessus avec notamment des réflexions sur la nature des étapes.

Par exemple les étapes du type : plus de comp ou plus de langue ou plus de métier posent forcément des problèmes quand on commence à avoir à peut preès toutes les compétences possibles, tous les métier, langues et recettes à fond !! ( à mon  avis il faudrait limiter ce genre d'étapes ...)
On pourrait imaginer pour ce genre d'étape de se baser sur le nombre de lvl total des membres du clan pour donner un nombre de compétences qu'ils devraient posséder et si c'est déjà le cas, alors on leur trouve une autre étape.
10  Archives / Non-bugs / Le wiki n'est plus accessible le: 05 Juin 2012 à 15:25:37
Sorry! This site is experiencing technical difficulties.


Pilou

(testé avec le lien donné dans le jeu)
11  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : Inactif et Objet légendaire. le: 24 Mai 2012 à 11:25:09
Nème up pour ce topic qui le mérite ...
12  Archives / Bugs Corrigés / Re : Bug ou pas? de mangouste sur un bateux le: 23 Mars 2012 à 16:17:17
ça nage bien une mangouste ?
13  Forum Général / Général / Re : Maintenance le: 14 Mars 2012 à 18:54:10
Je confirme qu'il ya a un problème général, j'ai lancé sprint et j'ai toujours l'effet ( même si la béné a disparu ...)
14  Forum Général / Général / Re : [Avis/Discussion] Votre vision. le: 14 Mars 2012 à 18:52:59
Pour le PVM j'avais déjà exposé mes idées ici :
http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=3416.0
15  Forum Général / Général / Re : Re : [Avis/Discussion] Votre vision. le: 14 Mars 2012 à 15:51:36
Ya les comps de critique pour pallier à ça.
Et d'après les dégâts qu'on voit dans les histo, la différence est pas flagrante entre les archers et les chevaliers.

Je ferait plutôt le parallèle entre les comps crits des archers et les comps de puissance physique des chevalier ....
16  Forum Général / Général / Re : Re : [Avis/Discussion] Votre vision. le: 14 Mars 2012 à 14:49:14

Citation
Citation
Pour moi les déplacement devrait être les même pour tous

Completement contre. Trop abusé en faveur des archers.
EDIT : un mec qui se déplace aussi vite qu'un chevalier mais tape à 5 cases, si c'est abusé. Clin d'oeil
Je trouve pas ça abusé dans la mesure où il tape moins fort et pour plus de pa .... ( regardes un peu les stats des arcs par rapport aux stats des armes de cac ...)
17  Forum Général / Général / Re : [Avis/Discussion] Votre vision. le: 08 Mars 2012 à 11:58:24
Je suis également pour l'idée de pouvoir se tromper qui est proposée par Oriana. Je pense que pouvoir remettre à zéro une quête en remboursant les gains ou revendre les compétences achetées chez le marchand contre des PC ou réinitialiser ses caracts ...
18  Forum Général / Général / Re : [Avis/Discussion] Votre vision. le: 07 Mars 2012 à 13:35:02
Moi et quelques autres joueurs on aimerait bien un retour à l'esprit de la V2.

Pour moi la V2 était presque parfaite ( juste baisser les dégats des sorciers et les coûts en déplacement).

On avait du pvp du pve qui étaient faisables en solo. ( en V3 pour soloter un monstre on ne peut que lui envoyer les bourrins et les poisons le reste ne sert à rien ...)
Le pvp en multi était super aussi !
Par contre il n'y avait pas trop de quêtes à faire mais bon je suis pas non plus passioné par les quêtes avec des PNJ comme efroi qui te tuent toutes les 5 min ....
La map était assez petite pour qu'on puisse croiser des joueurs.
19  Forum Public / Forum gamer / Re : Guild Wars le: 07 Mars 2012 à 12:24:54
moi j'y ai pas joué depuis trois ans ...
20  Forum Public / IRL / Re : IRL 2012 le: 05 Mars 2012 à 15:51:44
On peut faire une IRL en webconférence !!!

hihihi .....
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