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261  Archives / Non-bugs / Re : Stase le: 30 Juillet 2010 à 17:35:53
EDIT

Ha ok donc on a pas de chance on explose un piège qui traine par exemple depuis 3 semaines et on peut plus se mettre en stase ?
c'est pas comme si on me pourchassait... y a plus personne là où je suis, je suis pas en combat.
Mais c'est sûr que dans deux semaines, là où je suis je serais morte.

C'est pas possible de modifier la mise en stase ?
Si il t'arrive rien encore pendant 24h, hop ton perso part en vacances.
Parce que là dans ce cas pour moi je vois même plus l'interet de me mettre en stase.

Pour peu que je parte un mois il se passe quoi (ce qui risque d'arriver) ? mon perso risque d'être supprimé ou il se met en stase automatique ?  Huh?
262  Archives / Non-bugs / Stase le: 30 Juillet 2010 à 15:53:48
Je n'arrive pas me mettre en stase alors que mon dernier combat remonte à :

24/07/10 16:38    Ours vous inflige 13 PV de dégâts (5.5% de chance d'esquiver, jet: 76) (14.5% de chance de critique, jet: 89)

c'est pas cool je vais rester coincer sur la map et me faire tuer car je n'aurais plus de connexion dans 24h...
263  Archives / Archives du marché / Re : [A/E] Livre Les Dragons Noirs I le: 18 Juillet 2010 à 21:12:24
toujours personne ?  Huh?
264  Archives / Archives du marché / Re : [A/E] Livre Les Dragons Noirs I le: 12 Juillet 2010 à 23:54:32
upounet ?
265  Archives / Archives du marché / [A/E] Livre Les Dragons Noirs I le: 04 Juillet 2010 à 00:20:33
Merci de me faire vos propositions ( si possible en jeu, je suis tête en l'air) ^^

266  Archives / Non-bugs / Re : piège le: 01 Mai 2010 à 15:06:59
il y a d'autres compétences qui empêche les pièges ?
267  Archives / Non-bugs / Re : piège le: 01 Mai 2010 à 15:01:58
Humm oui !

30/04/10 21:21    Nastie Yukishiro (557) vous a lancé la compétence Entaille
30/04/10 21:21   Nastie Yukishiro (557) vous a lancé la compétence Charge
30/04/10 19:27   Vous avez frappé Nastie Yukishiro (557) avec un(e) Arc court pour 68 PV (4.5% de chance d'esquiver, jet: 49) (5.5% de chance de critique, jet: 23)30/04/10 21:21    Nastie Yukishiro (557) vous a lancé la compétence Entaille
30/04/10 21:21   Nastie Yukishiro (557) vous a lancé la compétence Charge
30/04/10 19:27   Vous avez frappé Nastie Yukishiro (557) avec un(e) Arc court pour 68 PV (4.5% de chance d'esquiver, jet: 49) (5.5% de chance de critique, jet: 23)

Du coup les pièges fonctionnent pas avec certaines comp ?
268  Archives / Non-bugs / piège le: 01 Mai 2010 à 12:52:53
Je pose un piège en:
Position
Piège à loup   X = 119 ; Y = 53 ; Z = 0
Je suis sur la même case.

j'attends de la visite une reikon :     Nastie Yukishiro, une chevalière lvl 14

Elle vient sur ma case, me tape, le piège n'explose pas...
Je descend d'une case, elle me suit, ça n'explose toujours pas.
Donc mon piège est toujours en place et n'a servit à rien Triste
269  Archives / Archives générales / Re : [W] Sprite sur la map le: 25 Février 2010 à 14:47:25
Je vois pas trop où on perd le pixel art

j'ai réduit en faisant plusieurs manip
j'ai pris les 3 couleurs principales qui ressortaient
j'ai ouvert le modèle en grand pour me baser dessus
Et j'ai refais TOUT à la main sur la base de mon patron réduit
Temps moyen sur chaque perso 30 min
c'est donc du pixel art et pas un truc fait via un logiciel...
J'ai juste été plus précise sur certains détails
Le pixel art c'est pas faire des traits grossiers.
Le plus long = les yeux

Cependant si vraiment y a un soucis, je veux bien en refaire certains

J'ai pas eu tous les perso aussi... comme les rois et reines, je crois que j'ai eu que les alternatifs.
Donc le roi seizon arutha est toujours le même

Edit : mon msn dans ta boite mp Skarsnick


270  Archives / Archives générales / Re : [W] Sprite sur la map le: 20 Février 2010 à 18:16:13
Et voilà tout ce que m'avait envoyé Warzy est dans sa boîte mail  Tire la langue
271  Archives / Archives générales / Re : Sprite sur la map le: 01 Septembre 2009 à 21:18:05
Je ne comprends pas, le pixel art c'est pixel par pixel quand on fait une création. Pas du dessin à la main.
A partir du moment ou tu fais du redimensionnement ce n'est plus du pixel art non ? Donc des deux méthodes ce qui diffère c'est le filtre...

Parce que dans ce cas moi aussi j'ai remodifié l'image pixel par pixel sur le second dessin pour le détourer et lui donner un fond transparent + revoir qqs incohérences.

Donc ce qui dérangerait ici, c'est plus que vous chercher à donner un design style vieux jeu de game boy dans le style des charsets de RPG genre :
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=charsets&type=rtp
Mais si avant on utilisait si peu de couleur c'était pour alléger un maximum machines et jeu... On en est de plus en plus loin de nos bonnes vielles Nintendo ^^

Le pixel art peut cependant donner de très belles choses, c'est donc le style diffu de l'image qui choque, mais je peux aussi n'utiliser que 11 couleurs différentes : (entièrement retravaillé à la main)




272  Archives / Archives générales / [Accepté][W] Sprite sur la map le: 30 Août 2009 à 15:40:48
J'ai remarqué que les sprites utilisés sur la map étaient largement déformés.
Je suppose donc qu'il s'agit juste d'un redimensionnement des sprites de base.
 
J'ai redimentionné mon propre sprite sous logiciel pour comparer, et je me trouve drôlement plus jolie en petit qu'en rapetissé, ci dessous :



Ouah avant je suis borgne, après j'ai des formes ^^

Cela demanderait 2 batteries d'images, mais ce serait un gain graphique pour le jeu sur la map je trouve.





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