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1  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : Actualiser automatiquement la carte le: 16 Septembre 2013 à 23:48:43
Pour la map plutôt contre , quand on a une connexion de merde , ça peut sauver la vie de ne pas recharger automatiquement... Puis quand on ne regarde pas , ça sers pas a grand chose ...
2  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : Rétablir l'île tuto pour les jeunes joueurs le: 07 Août 2013 à 23:43:40
On peut offrir un élixir illimité / 1 à 4 élixir par jours qui offre des PA aux nouveaux joueurs. Ils seraient limité a la zone du tutorial.

La ils auraient une vrai vision des actions disponible par jours, car ils savent que ce n'est que temporaire. Après je ne sais pas si l'expérience du tuto est conservé ou non , ( ça serais cool que les nouveaux arrivent avec un level 2 ou 3 dans leurs royaumes respectif. )
3  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : Re : Re : Chef de clan inactif le: 06 Août 2013 à 10:39:39
Citation
Les joueurs normaux peuvent pas capturer les structures?

Il a quelques temps , j'ai du demandé la place de lieutenant pour prendre un chariot.

Citation
Mettre en place un système d'ACL (c'est bien ce dont tu parles la) c'est pas simple. Après, si tu veux le coder, t'es le bienvenu (comme tout le monde, d'ailleurs)

ACL , c'est quoi ?

Sinon, pour coder, en se moment c'est vachement dur, ( Fin de stage a l'étranger , il est 8H 35 ici ), Je te contacte par MP pour ce point .
4  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : Chef de clan inactif le: 05 Août 2013 à 20:47:16
Je proposais la solution simple , il est en vacances , il est remplacé et après on fait tout en interne. ( très simple a coder )

Sinon serait t'il possible de faire quelque chose pour les membres standards pour qu'il puisse lancer la quête si les lieutenant sont d'accords/ capturer une structure si ils sont d'accord...
5  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : Chef de clan inactif le: 05 Août 2013 à 15:54:30
Quand tu commence a faire un clan tu démarre pas seul, le groupe se forme a plusieurs, et tu as toujours le noyaux dur, qui sont les lieutenant. ( C'est a eux que je voulais donner la relève, donc au final si tu as bien choisi ton noyau dur il te rendrons le poste... )

Ensuite je suis un peu désolé, l'idée j'ai construit le clan , j'ai investi des opales, donc je veut rester chef a vie, je trouve l'argument moyen, surtout qu'au final hormis pouvoir démarrer les quêtes de clan et faire de la gestion de membre ( Virer / passer lieutenant ) , j'ai pas l'impression qu'un chef a beaucoup plus de pouvoir qu'un lieutenant ...

Pour finir, pour moi un clan c'est plus du partage que du j'ai réussi a faire le plus beau clan...
6  Informations et outils / Améliorations et Idées / Chef de clan inactif le: 05 Août 2013 à 11:07:27
Bonjour

En ces moment de vacances, il n'est pas rare de voir le chef de clan absent donc on ne peut plus commencer de quête / recruter.

Serait t'il possible via le script du samedi , de passer compagnon tout chef inactif. Donc le dernier connecté ( lieutenant d'abords , ensuite les compagnons ) passerais chef

7  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : Améliorer le magasin (et la boutique ?) le: 04 Août 2013 à 11:35:50
Sinon, si on souhaite laisser le prix libre , il a une autre solution tout le monde place tout au prix qu'il souhaite, après tu as une liste d'objets avec le prix le moins cher devant toi . ( trié par type / prix/ ordre alphabétique / quantité , a définir)

Tu sélectionne l'objet , et tu as toute les propositions de vente.
8  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : Rentabiliser les métiers le: 04 Août 2013 à 11:25:46
Pour ma part , je pense que le principal soucis c'est qu'on a une valeur qui est rattaché a l'énergie, donc on veut tous acheter / doit vendre a ce prix. Hors une carte d'une capitale n'as pas la même valeur qu'une carte d'un sous terrain infesté de créatures.

Après certains métier comme cartographe/ herboriste sont des machines a opales, je pense de plus en plus que les ventes devrait se faire de joueurs a joueurs via un marchand qui propose toujours le meilleur prix (ou via une liste de prix ) . ( Les marchands n’achèterais plus directement tout commerce resterai de joueur à joueur. ( hormis coffre = quête ) )  Donc ce qu'on trouverais en quantité serait pas cher ( les anciennes armures ... )

Ensuite , je trouve aussi que Créature est plutôt contre productif , c'est une mine a objet, je trouve normal qu'on combat / qu'on recherche des recettes / paye des recettes.
9  Informations et outils / Améliorations et Idées / [réorganisation] Objets perdus en cas de mort le: 31 Décembre 2012 à 15:46:37
Bonjour

Serait t'il possible de réorganiser la page inventaire?

Le but serait d'avoir les Objets perdus en cas de mort en premier car c'est la catégorie la moins présente ( car perte en cas de mort )
10  Archives / Non-bugs / Re : adepte de Krali le: 20 Novembre 2012 à 13:57:00
Merci j'ai complété le wiki .
11  Archives / Non-bugs / [NON-BUG]adepte de Krali le: 15 Novembre 2012 à 18:37:50
Bonjour dans le wiki il est noté :

adepte de Krali

    * Classe : mage et sorcier.
    * Niveau requis : 20
    * Métier requis : Légiste à 100 %.
    * Acquisition : chez un guide (coût : 20 PC).

Je suis sorcier de level 20
Légiste      101%

Et je n'ai pas accès  a ce métier chez le guide.
12  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : Rendre les gains des chariots intéressants le: 04 Novembre 2012 à 03:04:47
J'allais refaire le même post :

Citation
La vente d'un chariot rapporte 0 Opales


Vu que les marchands se réapprovisionne tout seul , ils n'ont pas vraiment besoin des chariot ... ( hormis parfois sur l'ile capitale ... )
13  Archives / Améliorations et Idées Refusées / carte des totems pour les martyr sur les totems le: 08 Juin 2012 à 10:00:03
Bonjour

Lorsqu'on est martyr , ce serait bien qu'on ait accès a la carte des totems du royaume lorsqu'on est sur un totem .

14  Forum Général / Général / Re : Exercice le: 26 Octobre 2011 à 15:08:39
Je crois que je suis disqualifié .

Site ares : 11 Errors, 25 warning(s) [fait il a 1 an ]
Mon site de robot : 362 Errors, 96 warning(s)  [fait il a 3 ans ]

Je m'améliore ...
15  Forum Général / Général / Re : Ne pas laisser sist mourir lentement le: 16 Octobre 2011 à 17:12:24
Le principal soucis de la V3 est la taille de la map , plusieurs solutions peuvent être proposer: Retour a la map V2 , les minions ...

Ensuite pour la V4, repartir de 0 n'est pas une bonne idée , un système de points peut être interessant avec XXX points on refait un perso rapidement comme on le souhaiterai ( choix de la classe , des métiers réalisé a 100 % , du level , des objets ...  ) [et ceci pourrais être proposé aux personnes souhaitant recommencer un perso ( car ils ont fait des bêtises ...)
16  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : Inactif et Objet légendaire. le: 08 Octobre 2011 à 16:40:03
Ou les objets légendaire peuvent avoir tout simplement une limite de temps.

Chaque objets est disponible pour un temps T compris entre 3 et 6 mois ( inconnu par le joueur ) une fois le temps T passé , l'objet est récupéré par les dieux et il est remis en jeu.
En cas de changement de propriétaire l'objet ne fait pas de remise a zéro.

Comme ça la règle est la même pour tous, ça évite pour les personnes qui partent en vacances de se dire attention , je dois tout faire pour conserver mon objet.
17  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : Supprimer les aléas et les retoura le: 13 Septembre 2011 à 11:16:23
L'idée serait qu'on doivent le créé directement en alchimie mais qu'on puisse plus l'acheter directement. ( ou encore qui fasse un objet pour concevoir les aléaporteur )
18  Archives / Archives générales / Re : Améliorer Sistearth. (No flood svp) le: 13 Septembre 2011 à 01:02:38
Au niveau des objets : les marchands ne devrai pas / peu produire de choses.

Le royaume aurais la possibilité de régler la politique d'achat des marchands de leurs royaume ( les gains des ventes profiterai au royaume , mais en contre partie les stock couterai cher au royaume). Les peuples monstres aurais des demandes en objets pour créé une pénurie ...
19  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : Supprimer les aléas et les retoura le: 13 Septembre 2011 à 00:36:24
Le problème des aléas et retoura c'est qu'on peut facilement s'en procurer donc l'idée pourrais être que chaque aléa / retoura doit être fabriqué ( peut être qu'on doit sacrifier un objet pour ...)
20  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : Re : Traitement des A&I le: 04 Août 2011 à 17:00:57
j'espère que v4 n'est pas égal à reset des perso car c'est lourd de toujours recommencer à 0 à chaque fois qu'on commence à avoir des personnages potables.
Et vu le temps consacré pour faire les quêtes..

Une V4 pourquoi pas , mais bon il faut réfléchir aux bases qu'on veut lui donner, la V1 et V2 la base pour moi était le PVP , la V3 , c'est les quêtes / les métiers . Ceci est du a une trop grande carte.


Citation
Qu'un codeur supplémentaire vienne aider, je suis pas contre. Après faut voir avec Sk et/ou Daw si ça les dérange (ou pas).

Et pourquoi pas un nouvel 2e admin ?

Citation
Ensuite, il faut être motivé!

Et pas tricher aussi, ça doit rentrer dans les critères !

Un autre admin, c'est pas top, ensuite pour le codage rien n’empêche de donner des droits bien précis suivant le travail de chacun, ( celui qui fait des métiers n'as pas besoin de voir le code des combat ... ) [ça évite qui tente de tout comprendre, si il comprend seulement une partie du code ça suffit ... il sera plus rapide et plus productif, et chaque bug qui repère sera directement réparé... ]
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