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1081  Archives / Archives générales / Re : retour à la REALI-T (message d'un groupuscule subversif, rebel et dangereux) le: 22 Mai 2010 à 14:58:37
Je ne suis pas un grand fan des aléa je les utilise rarement, mais j'avoue que limiter leur effet a un toutes les 24  ne sert a rien du tout... Je vois vraiment pas l'intérêt de les imiter pour ma part. Et comme sa a déjà été dit par Iris leur prix et leur rareté sont déjà suffisant pour en restreindre l'utilisation.
1082  Archives / Archives générales / Re : Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp le: 10 Novembre 2009 à 17:55:13
Je n'ai jamais parler de royaume favorisé et je ne le pense pas ^^ meme si je pense que le miracle est abusé et je pense que vous le pensez aussi.
Sinon Elindor je ne toruve pas normal de jouer la mule dsl ^^' laisser un perso qui stagne sur un temple pour etre sur de l'avoir je trouve pas sa normal c'est tout.
1083  Archives / Archives générales / Re : Pour les lvl supérieurs au max autorisés sur les îles pvp le: 10 Novembre 2009 à 17:24:14
La question n'es pas que tu meurs aujourd'hui ou demain Seika.
C'est une île réservé au PvP et ce pour les joueurs de niveau 1 à 9.Tu es lvl > 9 tu part c'est tout bète. Surtout que d'après ce que tu dis tu n'es pas la bas pour joueur mais pour faire du métier ce que tu peux très bien faire ailleur j'en suis sur et en plus tu n'es la bas que pour prier donc en gros t'es un mule lvl 12 qui garde le temple je trouve pas sa normal...
1084  Archives / Améliorations et Idées Refusées / Re : Recette de chaussures le: 10 Novembre 2009 à 10:01:41
Si les chaussure on été créer et les épuisette suite a des demandes c'est pas pour qu'ensuite on facilite la tache a ceux qui veulent le faire ^^ le métier de tanneur est difficile a monter ( tanneur et maitre tanneur de V2 pour ma part) mais c'est aussi un métier vraiment très pratique et utiles pour tout le royaume demande du soutient a ton royaume ^^.
Car les armure a bl c'est cool mais les cape encore mieux Clin d'oeil avec ce que vous proposer vous aurez deux moyen de faire des chaussure donc sa va pas ^^
Si tu en veux prend ton épuisette le métier de pécheur et go ! ( lvl 10 avec 69 Pa sa te fait 14 chaussure par jour donc bon... pécher 4 jour pour armure ça va je trouve
1085  Archives / Améliorations et Idées Acceptées / Re : Modif du gain de PR temple le: 07 Novembre 2009 à 01:09:30
Tu ne me feras pas changer d'avis ^^ seul ceux qui aime le pvp en feront personne ne viendra pour l'argent offert par le royaume (car il n'y en aura pas ^^ )
1086  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : Livre des Artisans le: 06 Novembre 2009 à 15:17:52
Sa pourrait être une bonne idée perso j'aime bien ( sa ce voie que tu jouai a dofus toi x)
On pourrai même voir sa  a plus grande échelle.
Sur le guide d'un royaume on peux voir les artisan du royaume par catégorie et sur un (ou plusieurs) Pnj neutre les artisan de tous les royaumes.
1087  Archives / Améliorations et Idées Acceptées / Re : Modif du gain de PR temple le: 06 Novembre 2009 à 15:14:10
Je suis ok avec vous les pr sont utiles pour le moment car nous en avons besoin pour nos coups bourrins ( archer et chevalier ) ou pour prendre du pouvoir au sein du royaume. Mais a part sa ils servent a quoi ? en V2 il rapportai un peu d'xp mais en V3 ils seront complètement inutiles d'ici 1 mois ou 2 car chacun aura ces coups bourrin et le royaume ne donnera jamais d'argent aux guerriers trop de perte d'argent chaque semaine alors qu'un royaume a toujours besoin de plus d'op pour se développer et qu'un guerrier PvP ou Pvm ne change rien pour le royaume.
1088  Archives / Améliorations et Idées Acceptées / Re : servants et fermes le: 03 Novembre 2009 à 17:07:14
Achète toi un servant pour 500 op et arrête de te peindre =D tu eco 50 op et 220 rondin et on peut pas te le piquer !
Sinon un truc qui pourrai être sympa c'est de faire des niveau de ferme comme les clan.
Plus ta ferme a un niveau élevé plus elle rapporte chaque semaine
1089  Archives / Améliorations et Idées Acceptées / Re : Marché : possibilité de vendre un même objet dans deux sections différentes le: 03 Novembre 2009 à 17:01:49
Je trouve l'idée vraiment pas mal et pas que pour sa ^^ tu peux vendre des h-pot peux chère a tes allié en guerre ( ton royaume ) et plein tarif pour les ennemis. J'aime bien l'idée
1090  Archives / Améliorations et Idées Acceptées / Re : Modif du gain de PR temple le: 03 Novembre 2009 à 16:59:00
c'est possible mais nous ne sommes pas sur la lune ^^
Et une personne qui veux devenir roi dois combattre pour sa et non se mettre ok avec un gars tu prend le temple je le prend et on gagne des pr...
Je trouve aussi l'idée de Tohwi génial et au moins sa récompense tout le monde et augmente le travail d'équipe ! si tout le monde a une part des Pr plus de monde se bougera peut etre pour les temples Clin d'oeil
1091  Archives / Améliorations et Idées Acceptées / Niveau de Métier le: 21 Juillet 2009 à 00:16:26
Et bien jsutement tzaena c bien ce que je dit le métier d'herbo n'es pas utiliser pour ce qu'il a été créer je ne vois pas l'interet de laisser un métier dont le seul but est de fournir des op a sistearthien. tu le dis toi même ce métier ne sert QU'A faire des sous ce qui n'es pas normale...
1092  Archives / Améliorations et Idées Acceptées / Re : Niveau de Métier le: 20 Juillet 2009 à 12:00:32
Ok je comprend ton point de vue Sk et après réflexion c'est vrai que tu n'as pas tord carto était une usine a fric.
Mais j'aimerai tout de même un bonus de niveau car j'ai hate d'avoir toutes les îles sur ma mini map et je pense que les membres de mon clan aussi mais étant 17 si je doit perdre 51 Pa sur chaque île et une fois que j'ai trouver le lieu ou les faire (ce qui n'es pas très facil) j'ai le temps de mourir 15 fois vue la dangerosité de certaine îles. Et a 2 op unité aucun joueur ne voulant de l'argent va s'amuser a monter carto lvl 10 uniquement pour avoir 4 ou 6 op pour 3 Pa le temps perdu a monter le métier est bien trop important en rapport avec le bonus obtenue.
 
1093  Archives / Améliorations et Idées Acceptées / Niveau de Métier le: 20 Juillet 2009 à 11:49:43
heuu le métier est comme ça depuis la v2 et la d'un coups c'est plus équilibré ?
ensuite Tzaena le but principal d'herbo n'es pas de faire des op comme tu le prétend mais créer des poison et antidote pour combattre avec ce n'es pas un métier pour faire des sous si ?
Et enfin tu parle du métier avant les 100% après c 3Pa 1xp/2op comparé a herbo qui en une fouille peux trouver les trois fleurs qu'il lui faut...
Ok le prix était un peu élever je l'avoue mais la c'est ridicule comme prix... Et avec un prix comme celui-ci ne peut-on envisager une amélioration en niveau du même type que bucheron ?
1094  Archives / Améliorations et Idées Acceptées / Niveau de Métier le: 20 Juillet 2009 à 10:57:03
heuu je trouve le changement de prix un peu exagéré passé de 5 op a 2... c'est moyen a la limite 3/4 op mais 2 op...
surtout que le métier n'as pas d'amélioration en niveau... c'était un moyen de récompenser ceux qui s'embête a up le métier jusqu'au niveau 10 mais la avec 2 op pas craft le métier devient complètement inutile au niveau 2...
1095  Archives / Améliorations et Idées Acceptées / Niveau de Métier le: 18 Juillet 2009 à 19:49:24
Vous allez vous attirez mes foudres !!!
Et pour le métier d'herbo sa n'as rien a voir le prix n'aurai jamais dut etre aussi élever c'est une bourde de daweird ^^

J'éspère ne pas m'attirer les foudres des admins !

Heu matthieu je vois pas trop le rapport avec ton post il faut bien fixer un prix pour une carte... Donc ok on le fixe entre joueur mais il faut tout de même un prix mini ^^'
1096  Archives / Améliorations et Idées Acceptées / Re : Niveau de Métier le: 17 Juillet 2009 à 22:24:48
Arfouille je monte carto en ce moment je n'es pas encore dépassé les 200% donc sa me gène pas mais sa serai cool d'avoir un pti bonus du même style que bucheron sa serai parfais ^^
Le problème se situe a quel niveau ? Rp ?
1097  Archives / Améliorations et Idées Acceptées / [Acceptée] Niveau de Métier le: 14 Juillet 2009 à 11:15:20
Bon voila je viens parler un peu des métiers ^^
Je sais déjà que certain métier obtienne des bonus en gagnant des niveau.
Je ne les connais pas tous mais je sais que herboriste et bucheron font partie de ces métier a avantage.
Avec bucheron le nombre de rondins découper a chaque tentative réussi est augmenter avec herboriste le nombre de fleur cueilli varie aussi.
serait-il possible d'envisager la même chose pour le métier de cartographe ?
Car il faut allez sur des îles dangereuse où il faut donc etre accompagner d'un mage qui ne pourra pas cartographier lui même car il doit protéger il ne reste donc que les archers et parfois rester plusieur jours sur une îles peux signifier la mort ^^
Donc serait-il possible qu'en montant en niveau le métier de cartographe on augmente le nombre de carte créée a chaque tentative réussite ?

Il faudrait aussi trouver des amélioration sur tous les métiers qui n'en ont pas mais je me suis pencher uniquement sur le métier de cartographe pour le moment.
1098  Informations et outils / Quêtes / Re : UPE le: 16 Juin 2009 à 10:40:40
Upe => Un poil énervée
Quête initialisable sur l'armurier reikon Astaroth.
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