Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher
Accueil Aide MembresCalendrier Sistearth Wiki Inscrivez-vous
Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
  Voir les messages
Pages: [1] ... 15
1  Forum Général / Général / Re : Prolonger le fun le: 02 Juillet 2016 à 10:17:34
Je propose qu'on laisse tranquille le totem bourg est d'épique, y a un pnj (triton) à coté.
Sinon, pour le choix des totems...on se concerte?
2  Forum Général / Général / Re : Prolonger le fun le: 15 Juin 2016 à 08:43:55
Quelqu'un aurait une carte complète d'épique?
3  Informations et outils / Bugs / Re : Bateaux inactifs le: 10 Juin 2016 à 00:59:52
ouaip, mel est intervenu après une demande sur facedebouc
4  Forum Général / Général / Re : Prolonger le fun le: 03 Juin 2016 à 11:02:34
Je suis de retour!
Alors du coup, on fait quoi?
On se met d'accord sur des règles?
Je propose :

- 1 totem fixe par royaume interdit à la capture par les autres peuples

- 1 auberge par royaume, interdite aux saccages

- délimitation d'une zone de construction à respecter autour de chacun des quatre totems "protégés"

- respecter les règles de construction (2 cases entre les bâtiments, on peut construire sur la troisième case)

- murs/poternes autorisés si le respect des cases intermédiaires est respecté

- La zone du port pourra faire l'objet d'une défense supplémentaire pour les reikons, à condition de ne pas en bloquer totalement l'accès (et de respecter les règles "normales" de construction.
Une alternative serait de vous confier le totem près du port, ce qui simplifierait sa protection

-Pour ce qui est des invocs/camouflage, je ne pense pas que l'on devrait fixer de règles précises, dans le sens où ça fait partie des choix de gampelay et investissements des joueurs (et pourtant, je n'ai ni camouflage ni invocs), mais je suppose qu'on peut en discuter

- Pour ce qui est des bugs des temples, sont ils persistants après la mort? S'ils ne le sont pas, il y a la possibilité de se saouler au raku (pas de dépense en PA, c'est original, et ça donne pas d'xp à l'ennemi) pour finir ivre mort. (Attention cependant, chaque joueur choisissant cette voie devra déverser une amende de 1000 op à Fifrelogrelin au nom de ses droits d'auteurs, vu qu'il a déposé un brevet sur cette méthode)

- Pour ce qui est des armes de siège, de la possibilité ou non de saccager les tours, de l'existence ou non d'une trève pour les reconstruire après saccage, je ne sais pas trop quoi en penser...quels sont vos avis sur le sujet?
Je pense qu'il serait pas mal de trouver un enjeu, histoire de pimenter le tout. Quelque chose qui serait soit utile, soit symbolique, mais accessible à tous les royaumes (ce qui exclut donc la nécessité d'une quantité d'influence pour l'obtenir). Des idées?

Si d'autres choses vous viennent à l'esprit...
5  Forum Général / Général / Re : Re : Prolonger le fun le: 28 Mai 2016 à 20:24:58
Alors il va falloir se mettre au point sur les règles, concernant les poternes, machines de guerre, temples, invocs, fufu etc ...
Si tout est clair dès le début c'est cool, car dès qu'on laisse une porte ouverte ça risque de de nouveau pourrir l'ambiance
exactement, faudrait qu'on se mette tous d'accord sur des règles à respecter...
Bon, pendant quelques jours, je vais pas pouvoir me pencher dessus, mais à la fin de la semaine prochaine, je m'y attèle.
6  Forum Général / Général / Prolonger le fun le: 25 Mai 2016 à 21:23:44
Alors, on entend régulièrement dire que la v3 est trop grande, etc...
D'un autre coté, la taille de la v3 a permis d'élargir le PvE, le nombre de quêtes, ajouter du background etc, et en ce qui me concerne, je me suis bien plus amusé sur la v3 que sur la v2 (ça n'engage que moi)
Bref, là n'est pas le débat.
Aurore a permis de simplifier les rencontres PvP et ainsi de le relancer un moment, mais le problème est que quand deux peuples s'unissent ça provoque rapidement un blocage de l'île, on l'a vu quand tsuchis et seizons se sont unis, et ensuite mizus + reikons, les autres se retrouvent à tourner en rond et l'intérêt est assez limité.
Alors j'ai une idée qui vient de germer dans ma petite caboche, elle n'est clairement pas parfaite, mais je suppose qu'en s'y mettant ensemble, on peut l'améliorer, et si on arrive à se mettre d'accord (youhou, un miracle serait il possible??? Très souriant), ça pourrait permettre de prolonger un peu le fun, et peut être, je l'espère, de réconcilier un peu nos peuples, car il faut le dire, les tensions vont grandissant. (Et on n'est pas là pour chercher un coupable, régler des comptes ou autre)
Bref, venons en à ma proposition :
L'idée serait de créer, sur une île PvP suffisamment spacieuse, mais pas trop, des zones protégées par des tours (je sais que c'est pas possible sur Aurore), ce qui permettrait à chaque peuple de se replier sans être non plus complètement à l'abri. De cette manière, même en infériorité numérique, ça pourrait permettre d'équilibrer un peu les combats.
En bref, un QG pour chaque peuple aux quatre coins d'une île, permettant de rapprocher les combats, un peu comme en v2.

Il faudrait bien entendu que l'on fixe un nombre de tours maximum dans ces zones, et surtout que chaque peuple respecte et se tienne à cette limite.
Il faudrait choisir une île soit avec suffisamment de totems, ou soit suffisamment grande pour permettre la construction d'une auberge par peuple. Mirage, Tagerst, Epique, Morélia...
Epique à l'avantage d'avoir 6 totems et d'être suffisamment vaste pour permettre la construction d'auberges dans ses coins...mais ne serait elle pas justement trop grande?
Les autres îles n'ont pas assez de totems pour chaque peuple (Tagerst en a 3, mirage en a 1, Morélia en a 2...), mais devraient être juste assez grande pour construire une auberge chacun (à vérifier, étant donné qu'il faut une distance de 30 cases

Il resterait à déterminer ensemble des règles permettant un équilibre juste.
On pourrait définir par exemple l'interdiction de détruire les auberges de l'île, la possibilité ou non de construire des armes de sièges pour détruire les tours, même si dans ce cas, je pense qu'il serait bien qu'on trouve un moyen d'empêcher la domination totale d'un peuple (oui avoir le kikitoudur c'est kewl un moment, mais s'il se retrouve seul, le kikitoudur, il devient vite inutile), l'établissement de trêves (ou non) de reconstruction des tours (après tout, ça peut faire partie du fun)
On pourrait dire un truc du genre chaque peuple à le droit à 1 seul ingé de guerre/servant des machines, histoire de compenser les différences d'effectifs...
bref je pense que même à l'heure qu'il est, on a encore la possibilité de s'amuser si, et seulement si, on s'en donne les moyens, et qu'on arrive à se mettre d'accord.

Des suggestions?

PS : j'aimerai savoir si le bug des temples est réglé? par exemple, percy et empy ont une esquive qui me parait particulièrement haute (entre 25 et 35%...), ce qui rend l'équilibre un brin plus compliqué encore ^^ (je wouine pas, surtout qu'on arrive quand même à faire des kills, mais j'aimerai vraiment qu'on arrive à tous jouer dans de bonnes conditions, et quoi de mieux pour ça que de parvenir à créer un équilibre des forces?
7  Informations et outils / Bugs / bugs avec les temples le: 03 Avril 2016 à 18:07:23
Salut Je ne sais pas si mel passe encore dans les parages, mais on rencontre un petit soucis avec les temples :

[2016-04-02 15:34:27] Neileruo dit: Je recois plus les mails quand un autre peuple capture les temples, c'est normal?
[2016-04-03 08:01:13] Chrono dit: mais plus grave, on ne perd plus les bonus quand on perd un temple
[2016-04-03 08:02:38] Chrono dit: donc on empile le bonus d'une fois sur l'autre..
8  Informations et outils / Wiki & Outils / Re : [Wiki] Adresses le: 15 Mars 2016 à 17:56:09
Tout semble être rentré dans l'ordre sur le wiki aussi en tout cas.
Merci mel Clin d'oeil
9  Forum Public / Forum Libre / Re : Le "Ki" dit mieu ?? le: 15 Mars 2016 à 17:55:06
toi, moi, fifrelo, gron et antijaky?
10  Informations et outils / Bugs / Re : effets négatifs qui ne partent pas le: 25 Février 2016 à 18:18:58
Je me suis petisuicidé et mes malus sont partis.
Je compatis Ixi!
Mais bon, tu as pu t'échapper.
Et puis, entre nous, avoues que tu aimes qu'on te maltraite!!! Mouahahaha
11  Informations et outils / Bugs / effets négatifs qui ne partent pas le: 24 Février 2016 à 21:14:53
J'ai tout plein d'effets négatifs qui sont restés actifs malgré la fin du décompte Triste
je me retrouve à me déplacer moins vite, à taper moins fort, à avoir moins d'esquive, moins de vision etc...mais pour une durée indéterminée :s
12  Informations et outils / Bugs / Re : Mes critiques ;'( le: 19 Novembre 2015 à 13:07:04
ixi connait bien aussi! Choqué
13  Forum Public / Forum Libre / Re : Le "Ki" dit mieu ?? le: 26 Octobre 2015 à 14:05:11
La synchro chez les tsuchis :
Projet préparé le samedi soir
Citation de: wwww
destinataires : xxxx,yyyy,moi
ok pour lundi matin à midi^^

Citation de: xxxx
destinataires : wwww,yyyy,moi
ok pour 11h Sourire

Puis le fameux lundi matin :
conversation :
[26/10/15 11:02] xxxx dit : présent Tire la langue

12h48
Citation de: yyyy
destinataires : wwww,xxxx,moi
levé

13h : pas de news de wwww



moi a bien ri!
14  Forum Général / Général / Re : Multi questions (mais pas Topicaflood) le: 22 Octobre 2015 à 15:59:41
Ne serait-ce pas la fleur pour la quête de sir namatsea? "En la mémoire des héros d'antan"
15  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : Nouveau cap d'armures le: 03 Août 2015 à 20:10:30
Sinon, une idée en l'air (mais on fait dans le hors sujet par rapport au topic), que penseriez vous de devoir multiclasser son perso à partir d'un certain seuil (j'ai plus rien à apprendre dans mon domaine, il est temps que je m'intéresse à autre chose)
Exemple : au level 45, je choisis de me multiclasser en mage (bah oui j'ai déjà la stat qui va bien!) mais pour passer niveau 1 en mage faudra que je gagne l'xp d'un niveau 46.
C'est envisageable, ou beaucoup trop puissant?
16  Forum Public / Forum Libre / Re : Une licorne qui fait de la délation ? le: 17 Juillet 2015 à 22:28:41
C'est presque le mot que je cherchais : Chaleureux!
17  Forum Public / Forum Libre / Re : Une licorne qui fait de la délation ? le: 17 Juillet 2015 à 13:56:30
ah? c'est ce genre d'endroit, chez les exilés? Très souriant
18  Forum Public / Forum Libre / Re : Une licorne qui fait de la délation ? le: 17 Juillet 2015 à 00:42:00
Il joue toujours, il doit surement l'avoir déjà croisée :p
19  Forum Public / Forum Libre / Re : Le "Ki" dit mieu ?? le: 29 Juin 2015 à 22:34:01
29/06/15 22:20   Votre adversaire ne peut vous attaquer, vous êtes hors de portée de son arme
29/06/15 22:20   Téléportation en xx;xx;x - quelque part

à une fraction de seconde près, on me donnait le coup de grâce ^^
@shaolan/bf : /kiss
20  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : Re : Re : Sistearth sans PA le: 11 Juin 2015 à 22:29:29
J'achète Clin d'oeil
Pages: [1] ... 15
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Reflection Theme by [cer]
Page générée en 0.109 secondes avec 20 requêtes.