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1  Forum Public / Forum gamer / Re : League of Legend le: 05 Février 2011 à 20:07:45
Des gens de dispo pour une partie dans la soirée ?
2  Forum Public / Nouveaux-Présentations / Re : Marv le: 28 Janvier 2011 à 16:14:07
Guet-apens ?
3  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : Utilisation pioche le: 12 Janvier 2011 à 20:43:01
La pioche est obligatoire pour miner maintenant ? =O
4  Archives / Archives du marché / Re : [V/E] drop élementaire le: 12 Janvier 2011 à 19:18:02
[si vous n'etes pas un boulet veuillez ne pas lire ceci]
je me vend des truc a moi même je suis bête.
[/si vous n'etes pas un boulet veuillez ne pas lire ceci]

Mais non je fais une super affaire !
5  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : Augmenter le nombre de joueurs IG par reproduction :P le: 12 Janvier 2011 à 17:54:06
Si tu veut essayer une nouvelle classe, ou seulement une nouvelle orientation, tu as juste à mettre ton personnage actuel en stase et commencer un nouveau compte (même ça je comprendrais que ça ne soit pas autorisé) puis après avoir tester tu choisi lequel des deux jouer.

Ensuite ce n'est pas parcequ'il y a 1000 perso pour 500 joueur que ça va en attirer de nouveaux.

Puis pour revaloriser le pvp, il y a eu d'autres propositions qui sont beaucoup moins dérangeante que celle là.


Et puis les pseudo-avantages que pourrait apporter cette amélioration ne sont pas suffisant face aux très nombreux abus qui vont en découler.
6  Archives / Archives du marché / Re : [V/E] drop élementaire le: 12 Janvier 2011 à 17:40:32
200 op pour 40 drop ça fait 5 opales le drop, pas si cher que ça.

J'en propose 250 op.
7  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : Augmenter le nombre de joueurs IG par reproduction :P le: 12 Janvier 2011 à 17:39:13
Citation de: Jolan
Beaucoup de joueurs se plaignent du manque de joueur sur Sist
Du manque de joueur peut être mais certainement pas du manque de personnage.

Je ne voie vraiment pas ce que peut apporter cette amélioration.
Si ce n'est exploiter un second personnage pour faire évoluer le premier, il n'y a vraiment aucun intérêt à ce que cette amélioration voie le jour.

Au niveau pvp, ben il y aurait toujours autant de joueur qui feront du pvp donc pas de grand changement (hormis les nombreux abus cités précédemment).
8  Archives / Archives du marché / Re : [E] Pierre de vie niveau 5 le: 25 Décembre 2010 à 12:05:38
1500 op
9  Archives / Améliorations et Idées Acceptées / [Acceptée] Diminuer les enchainements des Chevaliers le: 03 Décembre 2010 à 21:31:32
Bonjours à tous.

Comme beaucoup ont pu le constater, depuis la dernière réforme sur les armes, les enchainements des chevaliers sont devenu beaucoup trop puissant.

Avant la réforme, les enchainements étaient plus rentable en dégât par pa sur un joueur ou un monstre avec peu d'armure. Mais en tout on ne pouvait mettre que 32 pa pour les enchainements (l'enchainement 2 coups n'étant plus ou peu utilisé après le lv 15).
A l'heure actuelle, quelques soit l'armure de la cible, les enchainements sont bien plus efficace que n'importe quelles armes. Et en plus d'avoir un ratio de dégâts/pa plus élevé, on met maintenant 52 pa dans les enchainements donc leurs puissances se fait beaucoup plus ressentir.


Un exemple : (Sur un sorcier niv 17 avec 11 d'armure phy(avant les entailles), et moi étant niv 18)

Citation
03/12/10 07:04   ***** est mort(e), vous gagnez 108 xp et 10 Opale(s)
03/12/10 07:04   Vous gagnez 2 Pr pour avoir tué un Tsuchi
03/12/10 07:04   Vous infligez 101 Pv de dégâts à *****
03/12/10 07:04   Vous portez un coup critique
03/12/10 07:04   Vous infligez 87 Pv de dégâts à *****
03/12/10 07:04   Vous portez un coup critique
03/12/10 07:04   Vous infligez 46 Pv de dégâts à *****
03/12/10 07:04   Vous infligez 49 Pv de dégâts à *****
03/12/10 07:04   Vous lancez la compétence Enchaînement: 4 coups sur *****
03/12/10 07:04   Vous infligez 48 Pv de dégâts à *****
03/12/10 07:04   Vous infligez 48 Pv de dégâts à *****
03/12/10 07:04   Vous infligez 48 Pv de dégâts à *****
03/12/10 07:04   Vous infligez 48 Pv de dégâts à *****
03/12/10 07:04   Vous infligez 86 Pv de dégâts à *****
03/12/10 07:04   Vous portez un coup critique
03/12/10 07:04   Vous infligez 45 Pv de dégâts à *****
03/12/10 07:04   Vous lancez la compétence Enchaînement: 6 coups sur *****
03/12/10 07:04   Vous gagnez 1xp pour votre compétence
03/12/10 07:04   Vous lancez la compétence Entaille sur *****
03/12/10 07:04   Vous gagnez 2xp pour votre compétence
03/12/10 07:04   Vous lancez la compétence Cisaille expéditive sur *****


Même sans coup critique, je suis à 10,2 dégât/pa (sans compter les pa des entailles) et avec 46 pa les enchainements les dégâts totaux monte à 469.

Admettons que je combatte le même joueur mais avec les enchainements ne faisant "que" 50 de dégât physique au lieu de 100 actuellement mais un coût en pa de 16 pour l'enchainement 4 coups et 20 pour l'enchainement 6 coups .
Avec mes caractéristiques actuelles je ferait (selon la formule de dégât) 6,3 dégât/pa  soit 226 dégâts totaux. Les autres pa seront utiliser avec une arme, qui fera moins de dégât/pa mais avec des coût en pa et une puissance diminuées pour les enchainements, le chevalier fera moins de dégâts avec sont full pa qu'actuellement.


L'idée serait donc de diminuer les dégâts de l'enchainement ainsi que son coût en pa pour que le chevalier ne puisse plus utiliser sont (presque)full pa en enchainements mais qu'il soit obliger, comme avant, d'alterner entre enchainements et arme. Avec l'avantage quand même d'avoir un ratio de dégât/pa plus important avec l'enchainement.
(Les chiffres ne sont que des exemples mais l'idée est là).
10  Forum Public / Forum gamer / Re : League of Legend le: 03 Novembre 2010 à 22:27:40
Je serais là aussi jeudi soir.
Mon pseudo: NahazNul
11  Forum Public / Forum gamer / Re : League of Legend le: 29 Octobre 2010 à 18:21:25
Sirenia et moi sommes aussi partant pour ce soir
12  Archives / Archives du marché / [E] et [A] recettes d'alchimie le: 06 Décembre 2009 à 12:48:27
Salut à tous!

Je cherche à échanger une recette de liquéfaction contre une autre recette d'alchimie permettant de créer des drop de djins, et j'en achète également une autre (n'importe laquelle sauf liquéfaction, alcalinus et celle que l'on voudra bien m'échanger contre mon autre recette proposée plus haut Clin d'oeil )

Voilà si vous êtes intéresser, n'hésiter pas à me contacter IG ou répondre à la suite de ce sujet.

Bonne journée à tous et à bientôt!
13  Archives / Bugs Corrigés / Re : Coût en pa, déplacement dans le labyrinthe de Jack le: 18 Octobre 2009 à 18:51:50
Oui c'est bon.
Merci beaucoup  Sourire
14  Archives / Bugs Corrigés / Re : Coût en pa, déplacement dans le labyrinthe de Jack le: 18 Octobre 2009 à 12:09:28
Nop je devais attendre 10 minutes pour le prochain gain de pa.
15  Archives / Bugs Corrigés / Coût en pa, déplacement dans le labyrinthe de Jack le: 18 Octobre 2009 à 12:05:40
Bonjours à tous, je crois qu'il y a un bug pour le coût en pa des déplacements dans le labyrinthe de Jack.

Lorsque je clique sur une case à coter de moi, ça affiche que je me déplace pour 3 pa (contre 4 en surface). Mais quand je
me déplace, ça me fait dépenser 3 pa puis en rechargeant la page je regagne 1 pa.
Là par exemple j'avais 6 pa's, je me déplace d'une case me retrouvant à 3 pa, et juste après avoir rechargé la page je suis
à 4 pa. Je n'ai donc utilisé que 2 pa pour me déplacer alors que ça m'en indique 3. Mais si je n'est que 2 pa et que
j'essaie de me déplacer, ça me dit que je n'ai pas assez de pa.

Donc soit il y a un bug, les chevaliers se déplacent pour 2 pa /case dans le labyrinthe mais ça affiche 3.
Soit (plus probable) les chevaliers devraient se déplacés pour 3 pa / case mais là pour le moment c'est 2 pa (enfin 3 pa
puis un regain d'un pa direct après le déplacement)

PS: j'ai une licorne bleu lv 2 avec 35 de moral.
16  Archives / Archives générales / Re : Limitations du nombres de montures le: 01 Août 2009 à 23:50:36
Je dirai que c'est 2 licornes/kormzibs + 2 hiboux + 2 mangouste.
J'ai pu capturer une mangouste avec 2 hiboux sur moi.
17  Archives / Améliorations et Idées Acceptées / [Acceptée] Prix des cartes le: 18 Juillet 2009 à 12:59:54
Franchement en 60 pa tu fais 20 cartes que tu revend 100 gp, ce qui est pas mal :p  (avec 100 % de cartographe)
Mais là si il y a un bonus genre bucherons, carto deviendra en plus d'un métier pour ce faire de l'xp, un métier pour ce faire plein de tune ...

Je ne suis pas contre le fait d'avoir un bonus à carto mais alors faudrait baisser légèrement le prix des cartes au pnj (3 op par exemple), comme ça a été fait pour le métier d'herboriste.
18  Archives / Non-bugs / Re : Gain de Pr le: 13 Juillet 2009 à 22:45:41
Ton niveau = 7
Niveau de la cible= 5

7 x 3/4= 5.25 Donc je crois que pour gagner des pr il faut que la cible soit lv 6 mais je suis plus sur ...
19  Archives / Archives générales / Re : distinction,comment ça marche? le: 12 Juillet 2009 à 10:40:21
Citation
- Amateur d'alcool
- Alcoolique réputé
- Légendaire ivrogne

C'est la classe   Clin d'oeil
20  Archives / Bugs Corrigés / Re : Bug armure le: 05 Juillet 2009 à 12:05:33


Le bug est de nouveau présent, et toujours rien dans l'historique, fiche perso, ....
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