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1  Informations et outils / Quêtes / Re : L'inconscience selon Carence le: 09 Février 2014 à 18:09:13
Merci pour la réparation en tout cas!
2  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : Notifications par mail le: 30 Août 2013 à 13:08:09
Moi perso je suis pour avoir la possibilité d'activer les notifications d'attaque de l'historique.
Après chacun fait ce qu'il veut il l'active ou pas.

Personnellement c'est pour ça que je joue presque plus et que je ne vais jamais sur Aurore, je reviens tard du boulot en général, et je ne peux pas me permettre de me connecter toutes les deux minutes pour regarder si j'ai été attaqué ou non...

Mon expérience sur heroes chronicles est que si le rush est bon de toute façon on est déjà mort.
Si il est pas bon on a une chance de s'échapper.

Pour moi c'est une mesure anti-geek et ça permet à ceux qui passent moins de temps sur le jeu de vivre à côté et de se connecter que quand cela est nécessaire.

3  Forum Public / Forum Libre / Re : Sistearth en 3D !!! le: 07 Mars 2013 à 15:37:34
C'est super réussi, bravo !
4  Informations et outils / Bugs / Re : Esquive trop forte le: 28 Janvier 2013 à 23:04:55
Empy tricheur !
Empy ban !

(cherche un moyen pour briser ses fiançailles)
5  Archives / Bugs Corrigés / Re : Afrite Vole d'enchantement le: 24 Décembre 2012 à 19:01:05
Tu chassais depuis 15 jours de l'afrite.
Preuve en est ce post.
Tu es maintenant hors paix surtout, en plus d'être un lâche.
6  Archives / Bugs Corrigés / Re : Afrite Vole d'enchantement le: 24 Décembre 2012 à 15:09:52
Le minimum quand on l'ouvre a tord et à travers c'est de s'excuser...
Pas d'aller tuer le personnage de l'exemple profitant qu'elle est affaiblie.



 
7  Archives / Bugs Corrigés / Re : Afrite Vole d'enchantement le: 23 Décembre 2012 à 18:49:51
Quand on ne sait pas on se tait ?

Ou tu du moins on n'accuse pas publiquement d'exploitation de bug, par exemple, le seul chevalier lvl33 du jeu ?

C'est un exemple hein ...

8  Archives / Bugs Corrigés / Re : Afrite Vole d'enchantement le: 23 Décembre 2012 à 15:56:24
Quel enchantement serait utile à un chevalier lvl 33 qui souhaiterait trucider de l'afrite ?
9  Forum Général / Général / Re : Multi questions (mais pas Topicaflood) le: 26 Novembre 2012 à 18:06:34
Chapeau bas!
Compétence ciblée
Coût en PA    Coût Fixe: 4 PA + coût de l'arme équipée

Pour cette compétence, l'effet de la comp s'effectue avant la frappe avec l'arme ou après?

Nastie.
10  Forum Public / Nouveaux-Présentations / Re : Munlik Hukchi le: 04 Novembre 2012 à 21:20:14
Bon retour Lulu!
11  Forum Général / Général / Re : Surprise de Mel : Les etranges fleurs bleues? le: 11 Août 2012 à 12:53:55
Moi j'ai trouvé.
Donnez moi vos fleurs.
12  Forum Public / Forum Libre / Re : Android le: 26 Juillet 2012 à 12:54:51
J'utilise le navigateur de base android.
13  Forum Public / Forum Libre / Re : Android le: 13 Juillet 2012 à 20:44:41
J'en profite : je suis sous Android ice cream sandwich sur SG2 et que Sistearth déconne grave :
impossible de voir la carte et quand je clique pour me déplacer c'est impossible que je tombe sur la case ou je veux aller...
14  Forum Général / Général / Re : Multi questions (mais pas Topicaflood) le: 01 Mai 2012 à 19:00:39
ok merci, ça peut être utile de virer les gens sur des quêtes type offrande ou structures...
15  Forum Général / Général / Re : Multi questions (mais pas Topicaflood) le: 01 Mai 2012 à 14:17:36
Peux t'on virer quelqu'un pendant la quête de clan?
Est ce que cela influe sur les étapes de quête ou la moyenne des connaissances des membres du clan est prît en compte?

merci.
16  Archives / Bugs Corrigés / Re : malus persistant à la fin d'une malédiction le: 26 Avril 2012 à 12:48:21
Moi j'ai une béné qui ne devrait plus agir et qui agit toujours.
17  Forum Général / Général / Re : Faut-il conserver l'épée du néant ? le: 12 Avril 2012 à 22:03:38
Vous oubliez les malus de l'arme.
Et ces malus augmentent avec le temps.
Donc il y a un moment ou il ne pourra plus porter l'arme.
18  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : Amour & téléportation le: 04 Avril 2012 à 23:46:51
Oui alors par contre on rajoute une fatigue -100%.
Cela s'explique par la fougue avec laquelle les deux mariées se sont retrouvés...
19  Forum Général / Général / Re : Beta: We want you for sistearth! le: 26 Mars 2012 à 23:25:19
Testeur si besoin.
20  Forum Général / Général / Re : Re : [Avis/Discussion] Votre vision. le: 20 Mars 2012 à 23:20:31

Les Pcs:
Voila le sujet que je voulais surtout aborder... On en a parler avec Al Menia ya pas longtemps mais il osait pas poster son truc, perte de temps pour rien patati patata, donc je vais le faire
Il faudrait sérieusement revoir tout le système de Pc, j'entende par là uniformiser les gains de Pc par niveau... ça c'est vue a part dans sist qu'on gagne de plus en plus de point de stats en fonction des niveau ? Si je prend diablo, dofus, wow bref tous les autres jeu rpg, on gagne la même somme de point a dépensé a chaque niveau... Il faudrait un gain de Pc Fixe par lvl Genre 20 Pc ? 25 ? Faudrait choisir un gains fixe, de plus il faut revoir tous les coups en Pc du jeu.
Suppression du coups en pc des métiers avec la méthode que j'ai donné plus haut
Limite suppression du coup en pc pour les talents mais qu'on puisse les obtenir uniquement par quête.
Revoir les prix des comps en Pc c'est n'importe quoi là, ya des comps a 30 Pc ... Mettre les comps soit a 5 ou 10 Pc suivant les effet et que les amélioration des comps coute le même prix en Pc, l'augmentation du prix en Pc n'est pas justifié, certes l'effet est plus puissant mais les monstres/joueur en face le sont aussi !
Les cout des stats... C'est pareil ça, c'est n'importe quoi que ça augmente comme ça Maxé ça stats est juste impossible a la fin, il faut plusieurs niveau pour boost un point, c'est du n'importe quoi, surtout que l'augmentation ce fait très vite ! il faudrait là aussi lisser la chose, avec un coups fixe a 7/8 Pc par point de stats.

Je remercie ceux qui auront eu le courage de tous lire et je m'excuse par avance pour les fautes d'ortho certainement très nombreuses :p

Edit pour en dessou :

Trop de grobilisme ? Jvois pas pourquoi c'est juste qu'on gagnera tout le temps autant de Pc qu'au niveau 10 ou 15 actuel qu'on soit lvl 2 ou 250 , surtout qu'on puisse boost ses stats de la même manière ... du coups sa limite vachement le grobilisme dont tu parles, car il faudra gérer stats/Comp avec uniquement 20 ou 25 Pc par lvl... ce qui fait pour un niveau 25 480 Pc ou 600Pc suivant si on prend 20 ou 25 contre 523 Pc actuellement, c'est plutot kif kif voir meme inférieur si on prend 20 Pc par lvl. donc bon... Pour les changement de déplacement, abusé pour les archers ? Jvois pas vraiment pourquoi... Au contraire sa permettrai de pouvoir jouer l'archer de différente manière car acutellement prendre une arme de corps a corps est vraiment stupide, tu met autant de coup avec une arme 10 Pa au cac qu'avec une 13 a 5m... sauf que tu reste sur la case a la fin xD donc bon... énorme avantage sur les archers, jsuis pas du tout d'accord.

et surtout jvois pas le rapport avec le faite que sa facilite le jeu a ceux qui ce co souvent  Huh?

Si je combien bien ton système c'est :
Les COMP coûtent moins chères en PC, on gagne moins de PC par niveau...
le système actuel c'est
Les COMP coûtent plus chères en PC, on gagne plus de PC par niveau...

Donc je vois pas du tout pourquoi perdre du temps à changer le système juste pour s'aligner sur d'autres jeux...

Quand au coût des stats.... c'est justement mettre des coûts importants qui permet d'éviter les grosbills...
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