Bah ui, ça me semble tellement logique également ^^
Si Sk a mis en place des paliers, c'est pour que les combats aient lieux entre des niv 1 à 9, 10 à 19, etc..
Ca là dessus, il n'y a quand même pas de problème d'interprétation je pense.
Désolée de vous le faire remarquer mais encore une fois vous avez tord : SK n'a pas mis en place des limites de niveau mais des restrictions d'accès. Donc visiblement on a un gros problème d'interprétation si.
Ensuite Kyoraku, en effet je ne nie pas ne pas être à 100% objectif dans la mesure ou en effet : ça nous arrange. Mais on peut tout antant dire que certains Reikon s'empressent encore une fois de vouloir me virer parce que ça ne les arrange pas que je sois là ! Et dans l'histoire je ne peux que noter et saluer le point de vue de Lys qui, bien qu'ennemie, partage l'opinion des Tsuchi. Tu vas peut-être prétendre que ça l'arrange elle-aussi? Non, c'est juste qu'elle est un peu plus fair play et au dessus de tout ça.
Eloane : pardon en effet par soucis de rapidité il peut arriver qu'on est employer "les Reikons" mais je ne suis pas du genre à généraliser. Seulement c'est tout de même étrange que sur la poignée d'opposant, il n'y en a que de votre peuple.
Bref, j'irai pas prétendre savoir mieux que SK ce qu'il voulait en instaurant une restriction d'accès au niveau du téléporteur plutôt qu'une limite claire donc j'attends déjà de savoir ce qu'il en pense. J'ai donner assez de fois mon opinion là dessus donc mis à part si on installe un débat vraiment sur la signification de la restriction des niveaux, c'est mon dernier poste ici. Je pense avoir assez flooder et continuer là dessus n'apportera rien de plus.