Ensuite, pour la question des manières de se les procurer, je n'ai pas trop d'avis, si ce n'est que si l'objet est trop rare, on en profitera pas des masses. Passer une plombe à obtenir un objet qui me servira juste une fois pour m'éviter de prendre un totem et marcher, bof.
Là je suis d'accord avec Lys, l'idée c'est quand même de simplifier les rencontres amoureuses, avec un coût en PA élevé et/ou effet "peace n love". Pas de passer autant de temps à récupérer l'objet que de faire 3 voyages en bateau pour enfin arriver sur la même île.
Je suis pas mariée à kayla (on peut pas faire de mariage lesbien :/) et pourtant on arrive tjrs à voyager ensemble...
On doit être des déesses tellement ça a l'air d'être trop difficile sans le futur "loveporteur"
Cool... Viens donc voyager avec moi, lorsqu'on arrivera sur un totem seizon que je pourrai utiliser et pas toi, tu me diras si c'est toujours aussi facile que tu le dis
Surtout que là n'est pas le point, l'objet ne te permet pas de "voyager" comme tu le dis, mais de se retrouver tout simplement.
@LeTass, non pas de recette, pour éviter les dérives!
Mais quelles dérives avec autant de PA et de malus?
Et puis bon, même si y'a une recette disponible par quête, l'idée serait que ça puisse être dispo chez l'apo au même titre que l'aléa et le retoura.
Otez moi d'un doute, vous ne vous seriez pas inspiré d'un autre jeu pour cette amélioration?
Non, ça vient juste de mon imagination et des galères que j'ai vécues lors de mon premier mariage pour rejoindre mon époux pour essayer de passer un moment à deux.
Je suis archi contre, ça dénaturerait complètement le jeu. Il n'existe pas de téléporteur transportable, je vois pas pourquoi le mariage en permettrait un.
Alors si je propose l'A&I c'est que ça n'existe pas... C'est le principe il me semble
Donc si, sous prétexte que quelque chose n'existe pas déjà, cette chose dénature le jeu, je crois qu'on peut refuser toutes les A&I. Surtout que le principe de téléportation existe déjà, certes de manière différente, mais il n'est pas nouveau en soi. Donc là, dire que l'objet dénaturerait le jeu me semble un peu abusé.
L'amoura créé un point de téléportation amovible et avec ça, dès que ta femme/ton mari est près d'un PNJ intéressant, ou est en combat, tu peux te téléporter à côté ce qui nuit grandement à l'intérêt du truc. A la limite, vous pouvez faire une salle des amoureux où tu te tp avec ton amoureux si tu tiens à être à côté de lui/elle ...
Tu veux rajouter un délai de 48h à la téléportation? Comme ça avec un peu de chance le pnj se sera barré et le combat sera terminé... Vous cherchez la p'tite bête sur un objet censé être romantique et qui change de tout ce qu'on a déjà. Tous les trucs dans ce jeu ont leurs avantages et leurs inconvénients. 40PA et des malus de puissance etc pendant un certain laps de temps, ça me semble largement suffisant.
Et j'oubliais : ça créerait aussi une vague de mariages à but téléportatif, or le mariage est censé (ou sensé je sais jamais) être la marque d'un amour infini
On se rapprochera de la vie où certains se marient pour de l'argent, ici ce sera pour se téléporter
Non mais plus sérieusement, les gens se marient pour les raisons qu'ils veulent. C'est pas comme s'ils allaient utiliser le procédé tous les 4 matins...
Pour résumer, un objet qui te permet de tp sur la case de ton époux(se) pour 40PA avec des malus pour empêcher les abus en pvp, ne me semble pas être un objet abusé.