Dernière Genèse RO est n'est pas un serveur RO comme les autres, fort d'une différence plus subtile que le matraquage de custom sans âme ni profondeur.
Car DGRO est bien un serveur profondément custom, tout en respectant toujours au mieux les valeurs du jeu d'origine.
Il vous ouvre les portes de Realm, un monde à la fois proche de RO et pourtant très différent.
Ce serveur s'adresse à ceux : - qui veulent changer un peu de RO sans changer le fond du jeu et peu la forme.
- qui veulent pouvoir se différencier des autres avec un personnage totalement à soi, unique.
- qui veulent des campagnes de quêtes RP.
Vidéo de présentation Objectif / Philosophie -
Aucune prétention de mieux faire, simplement différent.
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Metagame plus riche et diversifié.
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Expérience de jeu plus longue/progressive et différente.
- Population intimiste : nous ne souhaitons pas développer une communauté massive, mais plutôt conviviale et intimiste (maximum souhaité 150 joueurs environ).
Généralités - Serveur entièrement
gratuit sans le moindre système de don.
(Contrairement à beaucoup, nous voulons proposer du fun et du gameplay, et non nous faire de l'argent.)
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2 ans de développement (Pour une qualité dans le custom et profondeur accrue, autant que faire se peut avec ce type de projet assez important.)
- Peu de GM réellement influant, pour
aucune discorde coté administration.
(Mais des GM d'expérience avec 10 ans de passif MJ/Admin.)
- Très custom, mais
respectueux du jeu d'origine.
(Propose un contenu additionnel sans altérer l’intérêt du contenu d'origine, et surtout la balance des effets d'équipements et de skills. Évidemment, cela reste du custom, mais réfléchis et prenant l'officiel comme référence.)
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Un manuel mis à disposition afin de faciliter l’accès à l'ensemble.
(Sans doute le premier serveur à faire ainsi.)
Le Monde - Une histoire
épique.
(Développé depuis le premier Mystic RO, l'histoire se creuse et devient chaque fois plus présente et plus intense.)
- Des
events RP.
(Utile au développement de l'histoire du monde de Realm.)
- Un RP non obligatoire mais récompensé.
(Personne n'est obligé de participer de façon RP à l'aventure, mais le faire et écrire est récompensé.)
Custom - Pas de job 3, mais à la place un
système de spécialisations.
(Quatre spécialisations par classes, plus des spés générales, et plus de 200 skills 'réels' additionnels.)
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Système de Kugan : des capacités annexes hyper développées/nombreuses.
(Plus de 800 compétences kugans (spécialisations ou non) pour personnaliser/approfondir son personnage ou développer des builds totalement atypiques.)
- Choix parmi
10 races.
(Affectant le visuel, un skill racial et des effets passifs : chaque race est unique, sans tomber dans la banale association race/classe.)
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Progression simplifiée.
(Passage ADV sans passage au Rebirth : Novice => Job 1 => Job 2 => ADV.)
- Ajouts d'éléments de jeux.
(Discrets, mais logiques ou pratiques, tel que : parade, blocage, concentration, ambidextrie,...)
- Contenu Custom continuant l'aventure officielle.
(Respect du contenu officiel par le biais d'un contenu custom venant essentiellement "après" l’intérêt de ce dernier.)
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Classes Advanced pour job Extended, etc : SG/SL/NI/GS/SN.
(Afin de que TOUTES les classes soient aux mêmes rangs, développant des gameplays très viables.)
PvP -
WoE Origine.
(Avec un système de récompense selon les participations.)
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WoE domination.
(Système propre à DGRO, étudié et fortement apprécié.)
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WoE suprême.
(Lorsque le PvP côtoie le PvM en une mêlée stratégique incluant coups en traître et actions tactiques !)
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Arène de Sadrith.
(Arène PvP événementiel dite battle royale, récompensant toutes les participations à la hauteur du succès de chacun.)
Equipement -
Système de gemmes.
(Pour améliorer une partie de l'équipement, se greffant aux systèmes/objets officiels.)
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Système de Métiers.
(Complet et poussé, nombreux et variés (près de 22 combinaisons de métiers/spécialisations de métier), inclus naturellement dans l'aventure.)
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Système d'objets élites et de qualité.
(Pour le contenu HL, une forme d’achèvement du personnage sans passer par l'abus et l’excès.)
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Hat cutoms et Hat pref'.
(Près de 500 hats customs, système de personnalisation des effets et système d'affichage de Hat préféré.)
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Système de Runes.
(Système là encore poussé et complet, des runes aux effets passifs ou actifs, constituant un panel de runes à disposition pour le personnage.)
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Respect Officiel.
(Tout le contenu est sois discret, permettant l’achèvement petit à petit du personnage sans abus, sois très respectueux des effets officiels et de leur balance. Il est possible d'achever un build officiel comme d'en générer d'autres plus inédits, mais l'équilibre parmi toutes possibilités à été scrupuleusement suivis.)
Aventure / Quêtes -
Contenu Haut niveau custom.
(Le contenu custom est essentiellement HL et se place après le contenu RO, tel une suite.)
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Quêtes format campagne.
(3 grosses campagnes (s'inscrivant dans l'histoire de Realm), plus Arsinoé.)
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Quêtes Mercenaires.
(Des milliers de quêtes à générer et différents archétypes (chasse, récolte, recherche, exploration ...) dans un système de recherche d'annonces.)
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Quêtes RP/chasse/honneur.
(Des centaines de quêtes tournant autour d'histoires développées, de chasse de monstres/objets ou pour récolter des titres via des hauts faits.)
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Quêtes de Progression.
(Des centaines de quêtes rendent tous les lieux utiles à l'XP, plus besoin de forcer l'xp au même lieu pendant 20 niveaux, tel qu'avec les Anubis : tout, proportion honnête conservée, est utile en terme de progression.)
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Système de Réputation / Récompenses.
(Englobant tous les donjons/systèmes, classés sous les formats : PvP, PvM, PvE, Mercenaire.)
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Donjons Héroïques / Missions / Etc.
(Près de 15 donjons customs disposant d'une progression sous forme de minis quêtes d'avancement, ou d'objectifs, rien de simpliste.)
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Monstres customs nombreux.
(Plus de 300 monstres customs façonnent le contenu HL du serveur.)
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Des Boss/donjons stratégiques.
(Bien plus d'IA et de stratégies que comme sur l'officiel (assez bourrin), nos MvP et Boss sont munis d'une IA faisant la part belle à la stratégie et moins aux gameplay plus brutal.)
(Ici plus que jamais le rôle du Tank, du healeur, des dps et des soutiens est indispensable sans jamais tomber dans le OS en cas d'ingérence.)
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Événements automatiques.
(Tel qu'apparitions de boss dans des zones reculées, invasions d'une ville avec développement de la guerre, une invasion à grande échelle au Fort du Pandemonium ainsi que le sanctuaire de Lighthalzen afin d’insister sur la coopération.)
Autres éléments -
Système de craft skill.
(Permet de configurer des skills entiers à sa convenance, s'inscrit dans le cadre du système kugans, pour utilisateur avertis, contenu extrêmement équilibré.)
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Et tellement d'autres éléments encore ... !.
Réouverture dès le
!
Une semaine de maintenance a été observé afin de préparer au mieux l'inclusion de nouveaux dans la communauté ! Liens pratiques Manuel de DGRO :
Téléchargement du client :
Forum communautaire :
Vidéo d'introduction à l'histoire