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Nouvelles: [1/1] Pour tout problème lié à votre accès au forum, contactez Arcadia ou Oniria dans le jeu.
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Forum Général / Général / Re : Multi questions (mais pas Topicaflood)
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le: 30 Avril 2012 à 02:36:22
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ca serait un jdr, on prendrait des portes pour se protéger des tours qui a sur les portes
et on monterait des tours royales dessus
Mais sans plaisanter, une structure mouvante pour se protéger des flèches des tours (qui attirerait les tirs sur elle en sorte), ça ne pourrait pas aider à l'attaque des villes fortifiées ?
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Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : Négoçiant
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le: 19 Avril 2012 à 01:07:37
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le problème c'est qu'il n'y a pas moyen de faire de différence dans le code entre les drops que tu as eu par négociation et ceux que tu as eu en tapant des membres du royaume, même en étant négociant tu peux chasser
le plus simple ca reste quand même de passer les drops dans le coffre de clan le temps de parler au souverain
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Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : Changement et création de certaines compétences de sorcier
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le: 15 Avril 2012 à 23:22:13
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le problème des dégâts magiques, c'est qu'au fur et à mesure que les armures deviennent plus fortes, sans possibilité de les baisser on finit par ne plus compter dessus (ce qui fait qu'on abandonne les armes qui ne font pas de dégâts élémentaires)
on peut dépendre d'un archer, mais c'est loin d'être pratique non plus, pour le moment on est la seule classe d'attaque qui ne peut pas agir sur ses dégâts de carac principale, c'est pas forcément indispensable mais ça serait bien utile
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Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : Changement et création de certaines compétences de sorcier
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le: 15 Avril 2012 à 22:22:28
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les compétences élémentaires tapent à la fois en magie pure et en élément, le problème c'est que sans pouvoir baisser l'armure magique, on se retrouve à compter presque exclusivement sur l'élémentaire, là ou les orbes sont infiniment plus efficaces, pouvoir baisser la résistance magique pourrait contribuer à réévaluer les compétences le jour où on baissera l'efficacité des armes (rajouter ça en plus d'un petit changement au fonctionnement de l'orbe au lieu d'un gros nerf)
après pour les caracs, c'est pas le débat, mais les chevaliers/archers récupèrent l'avantage en PV et en niveau de bague de vie, même si on tape "plus fort", ce qui n'est pas évident avec la différence de compétences, on a plus de dégâts à faire pour le même résultat
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Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : Changement et création de certaines compétences de sorcier
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le: 15 Avril 2012 à 18:37:05
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la différence entre les classes, tu l'auras toujours même avec une compétence similaire, faut pas pousser cette excuse au ridicule non plus, les chevaliers baissent le physique, les archers baissent tout (pourquoi ?) et les sorciers baissent l’élémentaire ? pas très logique quand on y réfléchit
Pourquoi ne pas faire : chevalier -> baisse d'armure physique archers -> baisse d'armure dextérité sorciers -> baisse d'armure magique
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Sistearth V4 / Bugs Corrigés / Récupération de drop
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le: 14 Avril 2012 à 22:27:11
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Lors de la récupération d'un drop, le jeu affiche l'erreur :
Fatal error: Class 'Sistearth\Event\SistearthEvent' not found in /home/sistearth/beta/web/bundles/jeu/jeu/infos.php on line 109
Le drop est quand même récupéré et placé dans l'inventaire
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Forum Général / Général / Re : Faut-il conserver l'épée du néant ?
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le: 13 Avril 2012 à 14:56:38
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non, je crois qu'entre ceux dont le royaume manquait d'enchanteur d'arme (ou ayant eu leur enchanteur d'arme qui a arreté) et ceux qui trouvaient ca tellement bourrins que ca allait surement etre nerfé et qui ont attendu pour voire histoire de pas perdre un mois à recolter pour rien, il ne doit pas y avoir tant d'armes enchantées que ça
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Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : [Ensorceleur] Pouvoir soigner ses créatures
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le: 13 Avril 2012 à 12:46:42
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c'est parce que tu es relativement petit niveau comparé aux trolls des montagnes que j'ai pu avoir, mais les gros on les a rarement (sauf quand ils sont de ton royaume et qu'ils se laissent prendrent, yoyo je t'aurais un jour)
quand tu te retrouve avec une armée de zombies :
les mages bougent une fois toutes les 5 heures les sorciers font des dispell à une case même quand il n'y a aucun enchantement sur la cible les chevaliers font des expulsions comme ça même si tu balance les zombies sur la bonne case les sorciers serviront à rien (même morts nous nous en voulez)
vu la vitesse du truc, si tu cours (ou que tu marche lentement) et qu'il n'y a pas d'archers tu es sauf. Le seul moyen de se faire tuer c'est de ne plus avoir de PA ou qu'un adepte vienne parachuter son armée durant la nuit quand tu dors et qu'il y ait 8-10h de marge, histoire que tous le monde tape deux fois.
Ça c'est quand tu as une grosse armée, quand tu débutes et que tu as une paire de zombies de niveau moyen ou bas, ils ne servent à rien et c'est là que tu aimerais pouvoir les soigner histoire de pouvoir les garder un peu plus longtemps
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