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1  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : fragile octogone, necessité d'une arme sans enchantement le: 29 Octobre 2013 à 17:44:32
Youpi! merci
Kitu
2  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : fragile octogone, necessité d'une arme sans enchantement le: 29 Octobre 2013 à 09:43:29
En tout cas, si je comprends bien, il y a un bug quand il me dit:
[Van Hant regarde l'arme]
Navré mais je ne peux pas enchanter cela.
Donnez moi une seule arme et non enchantée.

Alors que c'est une arme vierge (orbe terre) achetée il y a peu
Elle est équipée. J'en ai une autre, enchantée celle là, dans mon inventaire

PS: merci de ne pas profiter de ce bug pour venir me tabasser alors que j'attends la correction!
3  Informations et outils / Améliorations et Idées / fragile octogone, necessité d'une arme sans enchantement le: 28 Octobre 2013 à 14:45:05
Bonjour,

pourrait on lever cette necessité car les armes de mages sont souvent avec un enchantement de base, qui empeche de valider l'étape finale de la quete?

Il me semble qu'on ne peut enchanter une arme que dans un élément actuellement, différent de celui de base

ex: orbe chaos (base +xxx en chaos) + enchantement feu
si je ne m'abuse, on ne peut pas augmenter l'enchantement en chaos

La quete pourrait juste permettre d'augmenter l'enchantement en chaos qui est bloqué sur cette arme?

Cela peut être transféré dans améliorations et idées?
4  Archives / Bugs non reproduits / Trop de moral le: 03 Octobre 2013 à 20:42:05
Moral : 101/100

sur ma monture
5  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : invincibilité sur la tour principale le: 23 Septembre 2013 à 11:44:22
Bon, bizarrement tout les assaillants sont partis d'un coup parce que ça devenait un peu plus compliqué.

Merci Mel
6  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : invincibilité sur la tour principale le: 20 Septembre 2013 à 14:13:48
ça tape une personne ou une case? si une seule personne, vu votre nombre, ça a peu d’intérêt. Et si en plus vous ramenez les bleus...
7  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : invincibilité sur la tour principale le: 19 Septembre 2013 à 15:39:54
Nous nous trouvons attaqué bien fortement.
Ok, on joue moyennement le coup mais on a un déficit en nombre important

il faudrait:
  • soit supprimer l'affaiblissement: sinon:
       
    • on ne peut pas se défendre si on nous ré attaque dans la foulée car on ressuscite dans les environs du château qui sont infestés
    • on ne peut pas attaquer pendant 24h! alors que ça pourrait être marrant éventuellement avec des PAs en ressuscitant plus proche des ennemis que de nos alliés
  • soit rétablir l'invincibilité (ou partiellement?) sur la tour ce qui va détruire l'attaque que nous subissons, mais c'était l'objectif de cette version de sis: pas de guerre en ville
8  Informations et outils / Améliorations et Idées / invincibilité sur la tour principale le: 18 Septembre 2013 à 23:35:20
Ca n'est plus d'actualité apparemment: BUG?

Avant: 100% de protec' sur le château et 20% de moins quand on s'éloigne, cf: http://wiki.sistearth.com/index.php?title=Tour_principale

Cette version de sistearth devait éloigner les batailles des villes mais apparemment c'est rappé SURTOUT sans ce bonus. Sans compter la faiblesse niv 99 -50 sur puissance magique etc. quand on ressuscite par ses propres moyens
9  Forum Général / Général / Re : Qu'est-ce que la "Larme de la Déesse" ? le: 22 Avril 2013 à 19:22:00
Juste pour dire que sur aurore, j'ai voulu taper perceval qui est sur notre totem, et ça m'a dit que je devais enlever la protection trahison?!
10  Forum Général / Général / Re : Recherches de PNJs itinérants le: 05 Juin 2012 à 13:25:51
Van hant? qui sait ou il est?
11  Archives / Non-bugs / bourreau sans réplique le: 13 Mai 2012 à 21:55:34
ça ne me semble pas normal de ne pas étre frappé par le bourreau après attaque!
12  Forum Général / Général / Re : Maintenance le: 14 Mars 2012 à 00:01:24
J'ai déjà pu de PAs, tu peux en remettre autant qu'en une semaine? On en a perdu pas mal!
13  Forum Général / Général / Re : Maintenance le: 13 Mars 2012 à 23:45:09
mais on est méga en arrière!!
14  Forum Général / Général / Re : [Avis/Discussion] Votre vision. le: 11 Mars 2012 à 12:53:49
Je ne me suis pas trop exprimé sur le jeu depuis très longtemps et ceux qui se souviennent de demon N savent que j'étais souvent en conflit avec Sk sue les améliorations et idées. J'apprécie donc cette demande d'Hirisar, donner notre avis et je ne vais pas m'en priver.

La carte parait trop grande car trop vide par endroit. Si on avait plein de choses à voir, utiles, on n'aurait pas cette impression de vide: il faut donc proposer qqch:
_je propose de travailler à l'ajout de PNJ pour créer d'autres quetes car la variété des personnages fait la richesse du jeu:
Par ex: je propose d'ajouter des d'informateurs/vendeurs itinérants qui nous diraient contre monnaie, ou si on leur achète pas mal de trucs ou si on accompli qqch pour eux, qui ils ont vu dans leur champ de vision le jour d'avant, ou où trouver quels pnj
_je propose d'ajouter des zones de jeux particulières car la variété des environnements fait la richesse du jeu. Ex1: pour faire des embuscades:il y a une foret sur la map, elle permet de se camoufler: c'est comme si on ne nous voyait qu'à trois cases en étant dessus. Ex2: plus de sous terrains pour surprendre des joueurs en en sortant et pour y trouver autres choses: des monstres sous terrains différents de ceux en surface Ex3: des donjons qui mettrait à l'épreuve une personne ou un groupe de personne: il faudrai atteindre le bout pour remporter qqch en affrontant des ennemis de niveau croissant

Au sujet des quetes, en vrac:
un livre pourrait etre un point de départ d'une quête: j'ai entendu parler de machin: nouvelle quête
On devrait pouvoir interroger chaque PNJ de manière automatique sur les quêtes non terminée, meme si c'est pour ne rien dire. Ca vous fait du taf en moins (réponse automatique, pas la peine de RP)
Les PNJ devraient indiquer qu'ils ont une quete pour tel métier. C'est impossible (chiant à mort) de faire des aller retour en changeant de métier chez un guide! ou alors il faut pouvoir changer de métier sans passer par lui!
Les quetes devraient donner un droit à l'erreur. Si on fait un mauvais choix, on gagnera moins, mais on ira au bout quand meme: ça rallonge la durée de vie d'une quete!
Les dieux pourraient envoyer un msg comme aux GDC pour lancer des events: j'ai besoin de ceci, la récompense est...

metiers: trop simplistes pour certains: j'appuie et puis voilà.

armure, et armes: manque de diversité. j'avais aussi proposé un systeme d'xp pour les armes et armures il y a lgtps. Si on utilise une meme arme tout le temps, on doit progresser dans son utilisation comme une lili!

Y'a tellement de truc à faire, possibles! Il faut de la variété et des surprises, voilà
15  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : Pouvoir s'évader de prison le: 04 Mars 2012 à 12:17:12
Il peut y avoir une possibilité d amnistie?
Creuser le niveau -1 pour s évader, ça pourrait être bien? En ressortant sur le niveau0quand le joueur le tente
Avoir un totem plus cher ou le bateau plus cher pour les traitres?
Ce sont des possibilités sympas à conjuguer
16  Archives / Archives générales / Re : Event : tous dans la même galère le: 01 Mars 2012 à 19:28:21
Triste J'ai meme pas eu le temps de lui mettre un poison que le djinn est mort. Ne parlons pas de ceux qui n'ont pas de comp poison ou trahison.
On gagne pas autant d'xp a faire des résu.
Tain je suis dégouté.

ah, en fait y'a 500xp non affiché, ça se tient.
L'event est resté sympa mais le boss etait un peu trop easy :p
17  Archives / Archives générales / Re : Event : tous dans la même galère le: 28 Février 2012 à 08:52:02
Martym hors PNA (il a tué Toujours):

Citation
Martym vous a tué
27/02/12 21:16   Vous êtes mort, vous perdez 24 points d'Xp et 6 Opale(s)
27/02/12 21:16   Vous perdez 1 Pr pour avoir été tué par un Seizon
27/02/12 21:16   Martym vous inflige 58 Pv de dégâts
27/02/12 21:16   Martym vous attaque avec un(e) Arbalète de poing
27/02/12 21:16   Martym vous inflige 50 Pv de dégâts
27/02/12 21:16   Martym vous attaque avec un(e) Arbalète de poing
27/02/12 21:16   Martym vous inflige 53 Pv de dégâts
27/02/12 21:16   Martym vous attaque avec un(e) Arbalète de poing
27/02/12 21:16   Martym vous inflige 53 Pv de dégâts
27/02/12 21:16   Martym vous attaque avec un(e) Arbalète de poing
27/02/12 21:16   Martym vous inflige 132 Pv de dégâts
27/02/12 21:16   Vous recevez un coup critique
27/02/12 21:16   Martym vous attaque avec un(e) Arbalète de poing
27/02/12 21:16   Martym vous a lancé la compétence Perçage
27/02/12 21:16   Martym vous a lancé la compétence Cisaillement
27/02/12 21:16   Martym vous a lancé la compétence Lacération
27/02/12 21:11   Une grosse explosion vous projette au loin
27/02/12 21:11   Une grosse explosion vous projette au loin
27/02/12 21:11   Vous perdez 100 PV
27/02/12 21:11   Vous perdez 300 PV

paradisio, arrete de jouer avec ton ours...

Citation
28/02/12 07:02    Ours (12549) vous inflige 18 Pv de dégâts (1% de chance d'esquiver, jet: 84) (9% de chance de critique, jet: 71)
18  Archives / Archives générales / Re : On continue ou on s'arrète la...? le: 19 Février 2012 à 23:51:14
Mort 2 fois en un rien de temps. Je suis dubitatif sur les djinns. Il devraient être plus fort si on les frappe et répliquer si on attaque. Mais pas frapper comme des malades n'importe qui ou alors juste pour provoquer une fois de temps en temps. J'ai mis à continuer pour voir, mais bon. Un event, ça peut s'ajuster?
19  Forum Général / Général / Re : compétence rideau d'acier le: 08 Février 2012 à 08:46:29
En effet j'étais mort il y a peu mais je ne voyais pas la malédiction dont tu parles. Là j'ai pu le pb pour info
20  Forum Général / Général / Re : compétence rideau d'acier le: 07 Février 2012 à 20:44:16
A noter que dans la fiche détaillée de la comp, il est toujours indiqué 8H
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