Le soucis a l'heure actuel, c'est qu'en nous enlevant uniquement les charmes, on ne peut pas forcement reprendre ceux auquel on a le droit par manque de pc... alors que si l'on nous remboursait au moins les boucliers, on pourrait se retrouver aux même avec nos deux charmes.
Et on fait quoi pour les personnes qui comme moi on plus ou moins arrêter de jouer en attendant le rollback ?
J'en revient a mon idée première, Mel devrait mettre le site en maintenance tant que le rollback n'est pas effectué, ce qui aurait du être fait depuis le début.
Le site a eut un soucis comme dit chrono, il aurait du être fermé pour maintenance jusqu'au rollback pour justement éviter que les joueurs sachant un rollback proche fasse n'importe quoi. Maintenant, c'est fait. Mais le rollback doit avoir lieu comme il l'a était annoncé.
Mon soucis persiste... étant têtu de nature, j'ai tenter d'invoquer une autre gargouille de type différend... Celle ci n'est pas apparut non plus, malgré un jet réussit. J'ai bien gagner l'xp et le % de métier correspondant. Est ce qu'il serait possible de jeter un œil sur ce petit soucis ?
si... normalement il y a toujours eut ça, de mémoire, il ya toujours eut ces deux lignes. Le 10 xp c'est le fait de faire revenir a la vie, c'est un xp au même titre que le 2 xp de l'armure de bravoure. Le 23 xp, c'est par rapport au soins et donc par la formule adéquate.
Effectivement, voici mon histo sur un rez sur un joueur : 11/09/10 12:33 Vous soignez X pour 99 PV 11/09/10 12:33 Vous gagnez 23xp pour vos soins 11/09/10 12:33 Vous gagnez 10xp pour votre compétence 11/09/10 12:33 Vous lancez la compétence Résurrection sur X