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Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : Déséquilibre
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le: 25 Février 2015 à 23:03:02
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haaaaaaaaa, le bon vieux débat des classes.
Ca faisait un moment. Avant toute chose, je trouve qu'a partir du moment où on arrive à cracher sur une classe, c'est qu'elle a un interet. Mais la seule classe sur qui personne ne crache, c'est les mages... C'est deja la que je vois un déséquilibre.
Sinon, du point de vue du chevalier full anti archer, je me prends encore de sacré claque de mes ennemis jurés alors que je veux justement y résister. J'ose pas imaginer ce que ca donnerais sans la panoplie d'armure.
On voudra toujours diminuer la force des compétences des autres et upper les siennes, c'est normal et ca sera toujours comme ca mais ca ne changera plus. Le truc sur lequel on peux en effet influer, c'est les degats ou les couts en pa.
Mais avant de parler dégats brut, faudrais deja regler le soucis des armes doublement enchantées. Je suis contre à 100%, ca fait des armes surpuissantes et ce veux plus rien dire.
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Forum Général / Général / Re : Re : anti jeu
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le: 22 Novembre 2014 à 23:59:10
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Sachant qu'il n'y a quasi plus de reikons pour défendre la ville
héhé, apperement, il vous reste un brin de vaillant défenseurs Et Shina, tu es si gentille... Remarque, je saurais où est Ixi à tout moment + la taper sans prendre de pt car général? yeah! come on les reikons mais attention au bizutage !
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Forum Général / Général / Re : anti jeu
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le: 14 Novembre 2014 à 23:58:07
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Vieux sujet ma foi ^^
Mais après, tu peux très bien demander à ce que paradis, couronnes et l'ouest de Murnau soit libre de passage dans ce cas. Après, la poterne, c'est super vicieux car même si tu fais un aléa pour nous les seizons ou si un non reikon y va par totem bah il peut pas faire la quete d'evera.
Reste plus qu'à tout détruire mais faut reconnaitre à la main noire qu'ils ont eu la main lourde sur les défenses...
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Informations et outils / Améliorations et Idées / Métier Ingénieur de guerre
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le: 03 Octobre 2014 à 13:46:22
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Ayant perdu notre ingé de guerre depuis longtemps, le royaume seizon ne peut plus créer de machine sur un conflit.
Hors, je viens de voir que ce métier est reservé aux mages et sorcier (étude de plan, intelligence sans doute toussa toussa) quand le métier de servant de machine est lui réservé archer et mage.
Si autrefois, je comprenais, aujourd'hui, j'ai personne pour reprendre le flambeau d'ingé de guerre donc j'aurai aimé le faire. Au vu de peu de population restante, ca vaut le coup de garder le distinguo entre ces métiers?
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Informations et outils / Bugs / Re : Debuff (déni and co) du chevalier
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le: 31 Août 2014 à 22:29:58
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De retour.
Pour répondre, j'avais les buffs de bagues de vie et une seule toute armure +15 de la part de skoine.
Par contre, je me demande si c'est pas une niveau 4 qu'il maurais lancé (de base niveau 3 + trait bénéfique ou un trait comme cela)
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Informations et outils / Bugs / Debuff (déni and co) du chevalier
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le: 27 Août 2014 à 18:24:53
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Salut,
outre le fait que j'ai eu 2pr pour un frag que j'ai pas fait (on tapait en même temps, première fois que ca m'arrive), j'ai lancé un déni (et même refus) qui me lance une calamité qui me vire mes buffs.
Cependant, j'ai encore un buff +15 armure que j'avais déjà avant de lancer la comp.
Très bizarre cette attaque
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Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : Re : Rendre les temples téléportables !
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le: 18 Août 2014 à 19:52:38
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Les gens, passez Seizon !
Come in, we're open Plus sérieusement, on peut aussi voir le problème différement : si on enleve le bonus xp lors des miracles, les miracles perdent un des attraits les plus interessants. On peux garder les miracles, pourquoi pas, ca permet des situations assez intéressantes mais l'xp, à ce stade du jeu, c'est peut être too much.
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