+1 doc avec un penchant pour : perte similaire de pv. et inutile de continuer à crier au scandale et de prendre des tons condescendants alors que la plupart des archers sont conscients de la violence de ces compétences.
la compétence en elle même est pas si abusé que ça.Pour moi là où ça devient trop violent c'est le cumul de sacrifice et son évolution. donc peut être laisser la première telle quelle et mettre une immo pour l'évolution.
j'allais dire ça se voit que vous êtes pas les archers qui se font aveugler non stop XD rechargement de 4h seulement qui plus est donc bon et même avec un mage ça devient difficile à faire sauter étant donné le niveau+1 des malés des sorciers (enfin certain) en bataille rangée c'est pas ultime car l'archer peut en effet se planquer reculer mais ça reste toujours très gênant. enfin si tu te promènes sur des îles tu peux facile pourrir n'importe qui et à moins de toujours se trimballer avec un bon mage t'as plus qu'à te retoura.
j'aimerais juste demander une chose: quand une minorité de joueurs donnent leur avis, n'associez pas trop rapidement leur opinion à celui d'un royaume tout entier.Je ne dis pas que c'est ce qui se fait mais je préfère prévenir que guérir vu la tournure que prennent les choses.
voilà une petite proposition à approfondir je pense:
pourquoi les servants ne gagneraient-ils pas leur xp en fonction du temps de travail ou de la difficulté? actuellement qu'ils fassent une céréale un légume ou un pain ils gagnent systématiquement 1xp alors qu'il faut deux fois plus de temps pour créer un pain qu'une céréale.