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1  Archives / Bugs Corrigés / Re : [Bug] Un monstre disparaît mais ne meurt pas le: 15 Avril 2013 à 15:44:53
C'est de nouveau normal, merci.
2  Archives / Bugs Corrigés / Re : [Bug] Un monstre disparaît mais ne meurt pas le: 15 Avril 2013 à 13:11:04
J'ai encore ce bug, mais je rajouterai en plus à ce que dis Lysithea que dans mon histo, le djinn m'attaque mais les lignes concernant les dégâts qu'il me fait sont inexistantes et ma vie ne bouge pas.

15/04/13 13:05   Grand Djinn sacré vous attaque avec un(e) Attaque sacrée
15/04/13 13:05   Vous infligez 12 Pv de dégâts à Grand Djinn sacré
15/04/13 13:05   Vous attaquez Grand Djinn sacré avec un(e) Baguette
15/04/13 08:05   Grand Djinn sacré vous attaque avec un(e) Attaque sacrée
15/04/13 08:05   Vous infligez 9 Pv de dégâts à Grand Djinn sacré
15/04/13 08:05   Vous attaquez Grand Djinn sacré avec un(e) Baguette
15/04/13 08:04   Grand Djinn sacré vous attaque avec un(e) Attaque sacrée
15/04/13 08:04   Vous infligez 11 Pv de dégâts à Grand Djinn sacré
15/04/13 08:04   Vous attaquez Grand Djinn sacré avec un(e) Baguette
3  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : Compétences de mage pour booster l'attaque. le: 13 Avril 2013 à 12:35:18
Comme le dit Galzbar, le but n'est pas de savoir tout faire, mais de faire des choix. À mon sens, le mieux serai de devoir aussi se spécialiser dans la classe que l'on veux booster, mais je ne pense pas que ce soit l'avis de tout le monde.

Mais en effet, changer les selfs buffs est une bonne idée, dans le sens où j'ai toujours eu du mal à comprendre comment un chevalier ou un archer peuvent enchanter leur lame dans un élément alors qu'il ne sont pas magicien. Ça ajouterai un peu au rôle play et aussi à l'entraide entre les classes.
4  Informations et outils / Améliorations et Idées / Re : Compétences de mage pour booster l'attaque. le: 11 Avril 2013 à 16:03:07
C'est vrai que j'avais pas pensé aux mage qui frappent. Mais mon idée est plus de booster les autres pour faire plus de dommages que d'essayer de faire des dommages soit même.

En effet, il faudrait que le coup de ces compétences soit important, et que les bonus disparaissent une fois que le coup est donné. Ça devrait demander au mage et à son équipier de bien être coordonnés pour que ce soit efficace.

 
5  Informations et outils / Améliorations et Idées / Compétences de mage pour booster l'attaque. le: 11 Avril 2013 à 09:58:44
Bonjour à tous.

J'ai commencé à jouer à Sistearth il y a quelques années déjà, ce personnage n'est pas mon premier, et je me suis toujours posé une question : pourquoi les mages n'ont pas de compétences pour booster l'attaque des autres classes, mais uniquement des compétences pour les protéger?

Je crée donc ce topic pour qu'on puisse discuter de cette idée, même si elle n’aboutit à rien, qu'on voit les pours et les contres.

De ce que je connais de la V3 (j'ai plus joué en V2) il y a deux manières de faire évoluer son mage : ou bien on fait un mage soutien qui soigne/protège/enlève les malédictions ; soit on lui fait faire plein de métiers différents et on en fait donc un artisan qui va équiper les autres joueurs. Ma vision des choses est peut être fausse, auquel cas faites le moi savoir.

Ce que je propose donc, c'est qu'on réfléchisse à des compétences qui serai là pour booster les attaques des alliées.

Je pensais à des compétences qui augmenterai le physique/la dextérité/la magie pour un temps donné. Ce qui pourrai ensuite évoluer vers des compétences qui augmente ces trois caractéristique d'un coup (si on connais les trois compétences de base par exemple). J'imaginais des compétences qui rajouterai des bonus temporaires élémentaires sur les armes. Pourquoi pas créer des compétences qui augmente les chances de critique ou voir même, si on est assez fou pour faire ceci, une compétence qui baisse le coup en PA de la prochaine attaque.

Je veux clarifier une chose, ces compétences que j'imagine sont toutes des compétences ciblées, donc je ne parle pas de faire des mage des combattants comme les autre classes en utilisant ces compétences sur lui même, j'aimerai juste créer une classe de soutien offensif et d'autres possibilités de jeu pour les mages. 

Je pense qu'il y a plein de chose à imaginer, et je suis sûr que vous avez un avis à ce sujet.

Excusez moi pour les fautes d'orthographes et de français, j'ai essayé d'y faire attention, mais il est possible que certaines m'aient échappées.
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