Forum Sistearth

Archives => Bugs Corrigés => Discussion démarrée par: Arcadia le 11 Juillet 2013 à 09:42:43



Titre: Points de vie sirène
Posté par: Arcadia le 11 Juillet 2013 à 09:42:43
D'après cette page : http://www.sistearth.com/ext/monstreinfo.php?id=11

les sirènes ont 280pv.

La sirène 822 a bien 280 pv, mais la sirène 823 n'en a que 240.



Titre: Re : Points de vie sirène
Posté par: Connavar le 11 Juillet 2013 à 13:21:34
coup handicapant d'orion


Titre: Re : Points de vie sirène
Posté par: Arcadia le 11 Juillet 2013 à 15:30:33
Donc quelqu'un lui a mis ça en faisant moins de 40 dégâts, avant que je l'ensorcelle sans rien lui faire d'autre?


Titre: Re : Points de vie sirène
Posté par: Yoda le 11 Juillet 2013 à 16:35:19
Quand tu ensorcelles un mob tu prends les pv qu'il a sur l'instant?
Sinon le mob s'est peut-être soigné depuis (excepté la comp qui est une condition).

Après je pars sur un truc un peu perché mais sait-on jamais: Coup handicapant d'Orion étant une condition (donc soignable uniquement par bandage), le mob ne peut pas se soigner ça et réapparaît avec à chaque fois. ça me paraîtrait gros mais bon, sait-on jamais :p


Titre: Re : Points de vie sirène
Posté par: Connavar le 11 Juillet 2013 à 18:08:29
normalement maintenant la condition disparait a la mort ( du moins pour les joueurs ) mais que ce ne soit pas le cas pour les mobs me semble pas vraiment impossible.


Titre: Re : Points de vie sirène
Posté par: Arcadia le 14 Juillet 2013 à 15:28:35
C'est pareil pour la 810.

J'ai l'impression que les conditions de pv ne s'enlèvent pas sur les monstres...


Titre: Re : Points de vie sirène
Posté par: Yoda le 14 Juillet 2013 à 18:12:40
C'est tout à fait possible en plus que ce soit cela: La condition ne partait pas à la mort, sa modification dans le code n'a peut-être été faite (volontairement ou non) que pour affecter les joueurs mais pas les monstres.
Cela pourrait expliquer le fait qu'à l'époque le Baron de Murnau n'avait que 900 pv au lieu de 1400? (bon ça me paraîtrait abusé qu'autant de personne lui ai décalqué la tronche de condition)
Et puis avec le bug qui sévit des compétence dont l'effet se conserve durant un temps assez long (je parle de ce bug : http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=4798.0 (http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=4798.0)).
ça ne m'étonnerait pas tant que ça qu'il y ait effectivement un bug qui y soit lié.


Titre: Re : Points de vie sirène
Posté par: Kroark le 24 Août 2013 à 16:52:31
Bonjour,
Le bug a été corrigé. Les conditions des monstres sont bien supprimées à leur mort cependant les PVMax n'étaient pas restaurés à leur plein potentiel.

Les PVMax des monstres seront corrigés au fur et à mesure de leur mort.