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Archives => Non-bugs => Discussion démarrée par: Stryke le 16 Septembre 2011 à 09:42:30



Titre: Bug invok et déplacement.
Posté par: Stryke le 16 Septembre 2011 à 09:42:30
bon voila je viens de constater un bug plutôt fun.
En effet je suis sur Ereziel pour le moment ( Venez me voir amis Tsuchis !! ) et après avoir récupéré le totem et botte le c** de Martym qui scouatais la zone j'ai invoqué une Dryade, jusque là tout va bien.
Le truc fun c'est que le temple est entouré de Mur sur Ereziel, et ma Dryade ( parce que c'est une mizue alors elle est trop forte ) c'est déplacé d'une case comme toute les invok fraichement invoqué mais elle c'est déplacé sur la case d'un Mur ! ce qui est impossible pour un joueur.
Donc il y a déjà un bug dans le faite qu'une invok puisse aller sur un Mur mais plus amusant encore, maintenant qu'elle y est, je peux moi même aller sur ce mur, ce qui n'est pas possible en temps normal.

Le bug n'est pas d'une importance capitale, mais je tenais a le signaler.


Titre: Re : Bug invok et déplacement.
Posté par: Mel le 17 Septembre 2011 à 00:40:29
Ah ben vouala... vous savez comment passer le mur de poternes d'heru sur adelie  :loltooth:


Titre: Re : Bug invok et déplacement.
Posté par: LeTassalonien le 17 Septembre 2011 à 00:49:01
Une autre théorie dit que si le mur est endommagé on peut aller dessus parce que les structures quelles qu'elles soient ne fonctionnent pas avec moins de 50% de leur vie.
'fin je dis ça je dis rien...  :loltooth:
J'espère que ça fonctionne bien comme ça. ^^

P.S. : Essayez toujours de passer nos poternes, si vos intentions sont mauvaises vous ne durerez pas longtemps aux terres dégelées.  :P


Titre: Re : Re : Bug invok et déplacement.
Posté par: empy le 17 Septembre 2011 à 04:13:08
Ah ben vouala... vous savez comment passer le mur de poternes d'heru sur adelie  :loltooth:

+1 :p


Titre: Re : Re : Bug invok et déplacement.
Posté par: Black Jack le 17 Septembre 2011 à 10:13:34
Une autre théorie dit que si le mur est endommagé on peut aller dessus parce que les structures quelles qu'elles soient ne fonctionnent pas avec moins de 50% de leur vie.
'fin je dis ça je dis rien...  :loltooth:
J'espère que ça fonctionne bien comme ça. ^^
Ouaip ca fonctionne bien comme ca :P


Titre: Re : Bug invok et déplacement.
Posté par: Herumor le 17 Septembre 2011 à 13:19:01
En effet je suis sur Ereziel pour le moment

Moi je dis que tu n'y es plus:p.

Il me parait aberrant en effet que les invocations puissent passer les murs... Après ça ne me gène pas plus que ça concernant mon "wall" terres dégelées.



Titre: Re : Bug invok et déplacement.
Posté par: LeTassalonien le 17 Septembre 2011 à 13:45:30
Une autre théorie dit que si le mur est endommagé on peut aller dessus parce que les structures quelles qu'elles soient ne fonctionnent pas avec moins de 50% de leur vie.
Zut quoi.  :P


Titre: Re : Bug invok et déplacement.
Posté par: Yoda le 19 Février 2012 à 03:35:26
Vu que j'ai la flemme de chercher et que ce topic semble approprié, y a un djinn de la haine sur une case non accessible :) Et comme je viens d'arriver je ne sais pas si elle s'y est déplacée ou si elle est apparue dessus.


Titre: Re : Bug invok et déplacement.
Posté par: Mel le 11 Avril 2012 à 14:12:52
C'est surement parceque le djinn est apparu dessus. Dans ma formule, je testais juste si la case était traversable. (sachant qu'une case reste traversable même si il y a un mur dessus: il faut faire un test de plus pour verifier que l'on peut bien aller dessus).


Titre: Re : Bug invok et déplacement.
Posté par: Tohwi le 01 Avril 2014 à 21:56:16
Très certainement le même bug qui fait que les monstres peuvent marcher sur l'eau. Du coup, bug lié : http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=4984.0