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Forum Général => Votes => Discussion démarrée par: Skarsnick le 07 Décembre 2009 à 17:38:51



Titre: Transparence 2
Posté par: Skarsnick le 07 Décembre 2009 à 17:38:51
Bonjour,

Suite au poste http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=1182.0
Je recréer un vote:

Je parle aujourd'hui de la transparence de certaines choses dans le monde de Sistearth.
Une des améliorations demandées dans la partie A&I est d'avoir l'arbre de compétence en entier.

Dans les points non communiqués à l'heure actuelle on retrouve:
-L'éternelle formule de dégât.
-La liste et la description de chacune des compétences.
-La liste et la description des traits.
Peut être d'autres choses auxquelles je ne pense pas?

Mon soucis majeure et vous l'aurez devinez c'est qu'en vous donnant accès à tout cela je m'expose à des trucs du genre:
-BUG!!!! J'ai calculé et avec la formule de dégât c'est IMPOSSIBLE que je fasse que 50 de dégât sur Kira! Bon, je ne connais pas ses armures mais c'est pas possible ou c'est cheaté car il est buffé comme un tank!
-BUG!!!! Je me suis pris 150 en critique par Yoda et j'ai calculé c'est IMPOSSIBLE même s'il est enchanté car j'ai des armures dans les éléments et un string en peau de léopard des neiges qui me protège de 45 en dext!
-C'EST CHEATE!! Les sorciers ont une compétence au niveau 45 qui peut one shoot un chevalier niveau 25 pour seulement 12,367 PA alors que les chevaliers, selon mes calculs avec la formule de dégât doivent utiliser 12,392 PA c'est pas équilibré!!

Bref vous voyez bien le genre de connerie que je redoute...
A vous de voter, n'hésitez pas à commenter votre vote


Titre: Re : Transparence 2
Posté par: Arutha le 07 Décembre 2009 à 17:52:34
Je suis pour dévoiler ça :
-La liste et la description de chacune des compétences.
-La liste et la description des traits.

Mais pas ça :
-La formule de dégâts

Il y a une part de mystère dans les dégâts qui fait aussi un peu le charme du jeu!


Titre: Re : Transparence 2
Posté par: Wittel le 07 Décembre 2009 à 18:03:09
Même chose : en révélant pas la formule de dégâts, tu évites les deux premières contestations (pas de calcul possible), et la troisième est aussi difficilement possible sans cette fameuse formule. :P

Quant à l'arbre de compétences, il sera de toute façon disponible à terme, quand les plus grands auront relayé l'information aux plus petits sur le wiki (:lweta:) : pourquoi les premiers n'auraient-ils pas droit à cette information eux aussi ? Doivent-ils être pénalisés réellement sur ce point ?
Enfin, il faudra bien évidemment noter en GRAS que ces compétences sont susceptibles de changer à tout instant, et qu'aucune réclamation ne sera acceptée... même si cela se fait parfois aux détriments de certain(e)s classes/profils (ex : Agonie persistante ?).


Titre: Re : Re : Transparence 2
Posté par: Shoshuro Tsukiko le 07 Décembre 2009 à 18:06:12
Enfin, il faudra bien évidemment noter en GRAS que ces compétences sont susceptibles de changer à tout instant, et qu'aucune réclamation ne sera acceptée... même si cela se fait parfois aux détriments de certain(e)s classes/profils (ex : Agonie persistante ?).
C est déjà le cas:

Citation
Il est important de noter que toutes ces informations sont données à titre indicatif,
L'arbre est susceptible de changer du tout au tout sans préavis et sans qu'aucune réclamation ne soit possible.
L'arbre est cependant le reflet du jeu et ses informations ne peuvent être erronées.
et "Agonie persistante" fut remboursé. ;)


Titre: Re : Re : Transparence 2
Posté par: Lumiel le 07 Décembre 2009 à 18:19:17
Je suis pour dévoiler ça :
-La liste et la description de chacune des compétences.
-La liste et la description des traits.

Mais pas ça :
-La formule de dégâts

Il y a une part de mystère dans les dégâts qui fait aussi un peu le charme du jeu!
Même avis, Arutha a tout dit. :)


Titre: Re : Transparence 2
Posté par: Skarsnick le 07 Décembre 2009 à 18:29:45
C'est marrant j'ai plus l'impression que ceux qui pense ne pas pouvoir comprendre la formule ne la veule pas ^^
Elle est complexe car il y a plein de paramètres mais ca reste des additions multiplications toutes simples... ;)
Enfin perso j'ai voté :
Oui, juste pour les traits et les compétences avec restriction
Comme ça je n'ai rien à changé :p


Titre: Re : Transparence 2
Posté par: Arutha le 07 Décembre 2009 à 18:43:57
Citation
C'est marrant j'ai plus l'impression que ceux qui pense ne pas pouvoir comprendre la formule ne la veule pas ^^
Eh oh ! (pour rester poli)


Titre: Re : Transparence 2
Posté par: Hirisar le 07 Décembre 2009 à 18:50:32
Je pense qu'il ne faut donner aux joueurs le minimum. C'est à dire, juste les compétences et les trait auxquels ils ont accès par leur niveau. Cela permettra je pense, d'avoir des personnages dont les compétences sont choisies par l'intuitif et ne sont pas prévu à long terme. ( :o, je dis n'importe nawak moi... Bref reformulons...) Comme ça, on a pas de personnages bourrins qui tapent trop fort (c'est mieux là ? :lol:).

Rappelons que toute compétence est utile, certaines plus que d'autres :D

Edit: j'ai oublié une partie :o

La formule des dégats, moins elle est connue, plus y a du peps et de l'inconnu dans le jeu, ce qui donne tout son charme ;) !


Titre: Re : Re : Transparence 2
Posté par: Yoda le 07 Décembre 2009 à 19:06:57
A voté !

C'est marrant j'ai plus l'impression que ceux qui pense ne pas pouvoir comprendre la formule ne la veule pas ^^
:lipsealed: :lipsealed: :lipsealed:
Comment t'as deviné ?? ^^


Titre: Re : Transparence 2
Posté par: Tzaena le 07 Décembre 2009 à 19:08:21
Citation
La formule des dégats, moins elle est connue, plus y a du peps et de l'inconnu dans le jeu, ce qui donne tout son charme

Je trouve pas qu'il y ait des mass d'inconnu sur la formule justement, de toute façon tous les gens susceptibles de l'utiliser (assez motivés pour faire des calculs donc) savent déjà à combien ils tapent en moyenne suivant leurs buff, leur arme ou n'importe quel paramètre... Bref je doute que ça change grand chose à part confirmer ce que l'on sait déjà et permettre d'affiner les connaissances, l'impact sur le jeu serait au final assez minime.

Enfin bon vous savez ce que j'ai voté :P .

Citation
et "Agonie persistante" fut remboursé.
À noter que ça doit être la seule exception à la règle, et seulement parce que la nouvelle comp n'avait plus grand chose à voir avec l'ancienne ^_^.


Titre: Re : Re : Transparence 2
Posté par: Ixiniaä Naha le 07 Décembre 2009 à 19:42:54
Je suis pour dévoiler ça :
-La liste et la description de chacune des compétences.
-La liste et la description des traits.

Mais pas ça :
-La formule de dégâts

Il y a une part de mystère dans les dégâts qui fait aussi un peu le charme du jeu!

Idem :)


Titre: Re : Transparence 2
Posté par: Shina le 07 Décembre 2009 à 20:31:24
Les restriction consistent en quoi ? :D


Titre: Re : Transparence 2
Posté par: Néphélie le 07 Décembre 2009 à 20:37:06
comme dis précédemment

Je suis d'accord, la formule de dégats, je m'en moque un peu, bcp, énormément :p
Ce n'est plus drôle si on peut calculer à l'avance.....

La liste des compétences peut permettre à chaque classe de choisir son orientation et de mieux savoir quelle compétence choisir.
Peut être que tout l'arbre n'est pas nécessaire.
Suivant ta classe et ton niveau tu peux accéder à une tranche de l'arbre:
si ton niveau se situe entre 0 et 15, tu as accès à l'arbre entre  0et 20,
si ton niveau est entre 20 à 35, tu as accès à l'arbre entre  0 et 40,...

La liste des traits peut être disponible sur le wiki pour que l'on sache quoi prendre et réserver des pc.
Quand tu vois que certains traits coutent 30 à 40 pc, il vaut mieux être au courant avant ^^

Conclusion :
-L'éternelle formule de dégât. Non, ça enlève le fun.
-La liste et la description de chacune des compétences. Oui en partie
-La liste et la description des traits. Oui sur le wiki ^^


Titre: Re : Re : Transparence 2
Posté par: Hirisar le 07 Décembre 2009 à 22:34:31
Citation
Citation
La formule des dégats, moins elle est connue, plus y a du peps et de l'inconnu dans le jeu, ce qui donne tout son charme

Je trouve pas qu'il y ait des mass d'inconnu sur la formule justement, de toute façon tous les gens susceptibles de l'utiliser (assez motivés pour faire des calculs donc) savent déjà à combien ils tapent en moyenne suivant leurs buff, leur arme ou n'importe quel paramètre... Bref je doute que ça change grand chose à part confirmer ce que l'on sait déjà et permettre d'affiner les connaissances, l'impact sur le jeu serait au final assez minime.

Enfin bon vous savez ce que j'ai voté :P .

Je suis d'accord, tout le monde sait à peu près que si je frappe X avec tel arme je ferrai Y dégâts environ... En revanche, après on aura des gens qui seront là: si je frappe à 42, j'ai 4 coups et l'autre à 300 pv. Donc 300-4*42 il lui restera 132 pv...et pis untel avec ses 4 coups à 33 va le tuer sans gaspiller un pa de trop... C'est vachement moins fun de savoir le nombre précis... Alors que là tu te dis, bon on va prévoir deux personnes pour l'achever et hop on l'aura...Et tant pis le gaspillage de pa: mais on a passé un bon moment ;)


Titre: Re : Transparence 2
Posté par: Elindor le 07 Décembre 2009 à 22:40:21
Je pense que la formule de dégâts ne changera pas grand chose. Comme on sait à peu près à combien on frappe quel type de classe selon l'armure, cela ne permettra que de préciser un peu les choses. Cependant, il ne faut pas oublier qu'il y a une part d'aléatoire dans les dégâts.

Pour les compétences, l'arbre entier est peut-être pas nécessaire. Laisser disponible aux joueurs les compétences nécessitant Niveau+10 ou +15 serait suffisant : les petits n'auront qu'à aller consulter le wiki. ;)


Titre: Re : Transparence 2
Posté par: Tzaena le 07 Décembre 2009 à 22:44:45
Citation
Je suis d'accord, tout le monde sait à peu près que si je frappe X avec tel arme je ferrai Y dégâts environ... En revanche, après on aura des gens qui seront là: si je frappe à 42, j'ai 4 coups et l'autre à 300 pv. Donc 300-4*42 il lui restera 132 pv...et pis untel avec ses 4 coups à 33 va le tuer sans gaspiller un pa de trop... C'est vachement moins fun de savoir le nombre précis...

Il y a un gros rand sur la fonction de dommages qui rend justement toute estimation précise impossible, ça doit varier entre 80 et 120% des dégâts (voir plus ^^) ; du coup même avec la vraie formule ça restera de l'estimation des dégâts et tu seras toujours obligé de prévoir plus, l'estimation des dommages de base sera juste plus précise qu'actuellement mais ça restera de l'estimation ;) .
Bref pour moi ça ne changera pas grand chose à part qu'il ne faudra pas avoir joué 2 ans à Sh pour pouvoir estimer ses attaques, ça me semble plutôt positif comme truc.


Titre: Re : Re : Transparence 2
Posté par: Yoda le 07 Décembre 2009 à 22:49:13
Bref pour moi ça ne changera pas grand chose à part qu'il ne faudra pas avoir joué 2 ans à Sh pour pouvoir estimer ses attaques, ça me semble plutôt positif comme truc.

ça je suis désolé mais c'est un point de vue ... Ceux qui auront recueillis toutes les frappes, passé des heures a essayé de nombreuses formules, qui se seront cassé le cul a avoir passé énormément de temps pour trouver une formule a peu près similaire je pense que ça les fera chier plutot qu'autre chose de voir la formule de dégats diffusé a tout le monde ... Enfin je sais pas moi je suis pas assez fou ni pour essayé d'en trouver une ni pour me faire chier a utiliser celle qu'Sk sera susceptible de donner.


Titre: Re : Transparence 2
Posté par: Chrono le 07 Décembre 2009 à 23:05:02
A mon avis, connaître la règle ne changera pas grand chose au vu de la grande part d'incertitude dans nos attaques...

Je trouverais donc intéressant de connaître l'ensemble des règles du jeu, mais c'est surtout de la curiosité à vrai dire. En général quand je m'intéresse à un jeu, je vais lire les règles dans les moindres détails ^^

Après c'est vrai que certains seront peut être avantagés en allant calculer le "si je dépense 1 point de physique, je ferai 1 dégât de +", "si je dépense 1 point de dextérité, je prends toujours autant de dégâts"...

mais c'est le cas dans tous les jeux "un peu" stratégiques!  :-\

Chrono

PS: en + j'ai jamais rien compris au dégâts élémentaires des compétences des chevaliers :-[


Titre: Re : Transparence 2
Posté par: Zin Shen le 08 Décembre 2009 à 00:48:49
J'ai voté non. Le jeu est quand même assez simple en l'état, si en plus de pouvoir one shot tout le monde, on sait quand on peut one shot tout le monde, ça ne va pas améliorer la situation et ça va pas avantager ceux qui ont le plus besoin d'être avantagés :)

Ensuite pour les compétences, traits et métiers, c'est intéressant d'avoir un aperçu, mais il ne faudrait pas donner tous les détails techniques (par exemple, tu en as trop dit sur le topic de la diplomatie, de mon point de vue). Ces skills là sont plus récréatifs qu'autre chose, si on commence à optimiser dans ce domaine là, ça achèverait le petit plus magique qu'a sistearth sur d'autres jeux tapkaz.


Titre: Re : Transparence 2
Posté par: Audrey Azura le 08 Décembre 2009 à 10:42:15
Mon opinion a été exposée dans l'autre sujet... mais je n'avais pas pensé à l'exposition limité des compétences. Après réflexion, je pense que c'est la meilleure solution. Cela permettra de garder une certaine découverte du jeu au fur et à mesure de l'avancé du personnage, et aussi de ne pas avoir trop de personnages sur-grosbillisé x). Donc ça me semble bel et bien la meilleure solution ^^.


Titre: Re : Transparence 2
Posté par: Kiramind le 08 Décembre 2009 à 18:56:17
Je préférerais que toutes les informations soient donnees. Ceux qui ne s'y intéressent pas n'auront rien à y perdre, tandis que ceux qui aiment l'optimisation auront de quoi s'amuser.
C'est faux de dire que ces infos supplémentaires creeront un décalage. Ce décalage existe déjà entre les joueurs qui s'intéressent à chaque détail statistique et ceux qui jouent au feeling. Et cela n'ira pas en augmentant, car plus de transparence tirera TOUS les joueurs vers le haut (personne ne restera complètement hermetique aux nouvelles infos).

Le problème vient des raleurs qui argumenteront à coup de chiffres compliqués. Il n'y aura qu'à les ignorer s'ils ne sont pas pertinents.

Kira


Titre: Re : Transparence 2
Posté par: Matthieu le 08 Décembre 2009 à 20:19:38
J'ai voté oui pour tout :

Savoir quelle compétence on débloque s'est toujours bien...
Ensuite contrairement a certains , la formule des dégâts , je pense que la rendre publique est peut être une bonne chose , car de toute façon petit a petit on arrive a une formule approché ( pour ceux qui cherche ... ) [ après la part d'aléatoire reste dans les rand ... ]


Titre: Re : Transparence 2
Posté par: Tsunade le 08 Décembre 2009 à 23:46:32
je pense qu'il faut continuer de modérer a ce niveau!!!
A toi seul de décider pour moi, mais j'avoue que j'ai envi de savoir aussi des fois donc je vote oui pour tout lol^^


Titre: Re : Transparence 2
Posté par: Skarsnick le 05 Janvier 2010 à 22:37:48
J'ouvre l'arbre des compétences en enlevant les restrictions de niveau (mais pas de classe et de royaume)

Vous pouvez donc admirer TOUTES les compétences de votre classe et de votre royaume dès maintenant:
http://www.sistearth.com/outils/?m=1

Enjoy  ;)


Titre: Re : Transparence 2
Posté par: Kiramind le 06 Janvier 2010 à 19:54:53
Génial !


Titre: Re : Re : Transparence 2
Posté par: Skarsnick le 06 Janvier 2010 à 20:18:47
Génial !
Ca en fait des compétences hein?
Vous en avez des préférées ? :p


Titre: Re : Transparence 2
Posté par: Wittel le 06 Janvier 2010 à 20:34:21
Ça donne envie de jouer archer "assassin". Dommage qu'on les aie pas vues plus tôt. :-[
Mais bon, mieux vaut tard que jamais. :loltooth:


Titre: Re : Transparence 2
Posté par: Elindor le 06 Janvier 2010 à 20:34:35
Il en manque certaine dans mon arbre, comme Fureur ou Œil du guerrier. Et pour la préférence : Frénésie ! :D


Titre: Re : Transparence 2
Posté par: Lahw le 06 Janvier 2010 à 21:04:35
Moi c'est "Encouragement" ma préféré et je compte bientôt l'avoir :D (Ouuuupas...)


Titre: Re : Transparence 2
Posté par: Yoda le 06 Janvier 2010 à 21:16:04
Dans le genre sanglant ça fait presque peur ... Comparé a ce qu'on avait débloqué a la V2 qu'on trouvait "Mortel" celles la sont dix fois plus monstrueuses. En plus j'adore le nom des comp "Je ne suis qu'un souvenir" "Toi et moi" etc :D


Titre: Re : Transparence 2
Posté par: Wittel le 06 Janvier 2010 à 23:13:23
Par contre, pour les compétences où il y a deux compétences précédentes (marquées "Précédent" dans une colonne et "Précédent 2" dans l'autre), faut-il avoir les 2 compétences ou seulement l'une des deux (notamment pour la compétence "Je suis ton ombre", ou celles de type "A la prochaine !", même si on a le temps de voir venir :P) ?

Ah, et est-ce qu'on peut cumuler deux fois l'effet "Discrétion 5", et dans ce cas-là est-ce qu'on me voit si on est sur ma case ?


Titre: Re : Re : Transparence 2
Posté par: warzazaf le 06 Janvier 2010 à 23:21:44
Pour les compétences où il y a deux compétences précédentes, faut-il avoir les 2 compétences ?
Oui  :)

Est-ce qu'on peut cumuler deux fois l'effet "Discrétion 5", et dans ce cas-là est-ce qu'on me voit si on est sur ma case ?
Si les effets ne sont pas cumulable, c'est précisé dans le nom de la comp ;)


Titre: Re : Re : Re : Transparence 2
Posté par: Yoda le 06 Janvier 2010 à 23:41:36
Est-ce qu'on peut cumuler deux fois l'effet "Discrétion 5", et dans ce cas-là est-ce qu'on me voit si on est sur ma case ?
Si les effets ne sont pas cumulable, c'est précisé dans le nom de la comp ;)

Y a pas une histoire comme quoi, quelque soit la Discrétion, on est toujours visible a 1 case au moins?

Pour avoir ces comps va falloir se ruiner en PC :o mais qu'est-ce que ça risque d'être fun :)


Titre: Re : Transparence 2
Posté par: Skarsnick le 07 Janvier 2010 à 10:44:38
Content que ces compétences vous plaise, j'ai eu du mal à trouver un équilibre correcte pour les créer
Mais je pense qu'elles sont bien ainsi, les assassins devront jouer avec la chance (discrétion et peu ou pas buffé) mais ils peuvent faire très mal et disparaître tout simplement.
Ce n'est pas une voie facile et cela coûte assez cher (les poisons ne sont pas donné) mais je pense que ça peut être fun (un petit groupe d'assassins qui se baladent planqués sur une île peut faire un massacre dans une armée)
Heureusement que le métier Pisteur est là :p

Les compétences qui ont un niveau requis très très haut sont en général des compétences de quête,
Normalement vous pouvez trouver frénésie mais pas fureur ni œil du guerrier par exemple.
Et si, quelque soit la discrétion, vous êtes visible à une case (sauf si vous êtes admin  :angel: )
Et oui, quand il y a deux comp en prérequis, il faut les deux ;)
Je vous met au défi de me faire un shéma propre de tout cela :p


Titre: Re : Re : Transparence 2
Posté par: Yoda le 07 Janvier 2010 à 10:55:59
Je vous met au défi de me faire un shéma propre de tout cela :p

Dur XD

Au passage, y a pas des fautes dans les comps de chance de Critique des archers? Je vais faire mon chieur pour archer mais les temps de rechargement sont incroyablement bénéfiqué au niveau 30 comparé a ceux de niveau 10-20 ^^' (je vais me faire des énnemis archer mais tant pis) Notamment 1 comp ou le temps est très précis :p je sens la validation en cours de test et donc en cours d'utilisation ^^'


Titre: Re : Transparence 2
Posté par: Skarsnick le 07 Janvier 2010 à 11:05:20
Je regarderai en attendant je vous offre un second truc:

http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=382.0

Pas de merci c'est cadeau  ;)


Titre: Re : Transparence 2
Posté par: Arutha le 07 Janvier 2010 à 11:18:10
Merci!


Titre: Re : Transparence 2
Posté par: Tzaena le 07 Janvier 2010 à 12:02:23
Tiens au fait j'ai une super question : c'est possible de faire une compétence avec une double entrée, type requis "truc1 + truc2" ou "truc3 +truc4" ? (en gros avoir une compétence qui appartient à 2 branches à la fois)


Titre: Re : Transparence 2
Posté par: Skarsnick le 07 Janvier 2010 à 12:06:46
Le "ou" n'est pas prévu, mais après il suffit de copier coller la fonction (d'en faire deux avec le même nom à un espace à la fin prêt)
Mais aucune compétence n'est de ce genre actuellement


Titre: Re : Transparence 2
Posté par: Tzaena le 07 Janvier 2010 à 12:30:24
Je me posais la question pour les comp type embourbement en fait, ça fait partie des comp les plus utiles en malé mais c'est actuellement pas accessible aux maudisseurs (fin dans l'absolu si mais ça revient à 32pc la comp :D) ; ça serait un gros plus si la comp pouvait aussi être accessible via les autres maléfices, avec un prérequis du type faiblesse + paresse.
Autant l'immo je trouve ça "logique" qu'il 'y ait pas d'accès via la branche maudisseur autant pas avoir embourbement je trouve ça vraiment dommage :) .


Titre: Re : Transparence 2
Posté par: Skarsnick le 07 Janvier 2010 à 12:33:27
Hé oui, mais vu la looooooooongue liste des compétences de sorciers, faut faire des choix!
J'en profite pour dire que maintenant que vous avez accès à toutes les comp, si vous avez des idées de compétence qui ne sont pas dans la liste pour enrichir encore et toujours, vous pouvez les proposer.
Pour info il y a en jeu 558 compétences. (vous ne voyez pas les comp d'admin ni les comp de monstre dans l'outil et mon topic récapitulatif top secret qui ne l'est plus maintenant)


Titre: Re : Re : Transparence 2
Posté par: Yoda le 07 Janvier 2010 à 13:01:53
ça serait un gros plus si la comp pouvait aussi être accessible via les autres maléfices, avec un prérequis du type faiblesse + paresse.

On peut pas tout avoir ... Vous avez déja plus de comp que les autres classes tu vas pas te plaindre en plus ... >.>

Merci pour le cadeau Sk :)


Titre: Re : Transparence 2
Posté par: Rokkh le 07 Janvier 2010 à 16:05:51
Dans ton récap pour les archers tu t'es trompé pour l'attaque glacée qui est pour les reikons pas les mizus.

Edit Sk: Ouep j'avais dis qu'il y avait des erreurs, c'était juste pour que je puisse voir où placer les nouvelles comp que je faisais. Corrigé quand mêle.

Edit Rokkh (juste histoire de faire chier je sais) : on dit quand même, pas quand mêle :P


Titre: Re : Transparence 2
Posté par: Tohwi le 07 Janvier 2010 à 18:36:02
Merci !

Je re-signale que fureur n'apparaît pas

Le Coup handicapant d'Orion ne figure pas dans la liste alors qu'il figure dans le topic top-secret


Titre: Re : Transparence 2
Posté par: Skarsnick le 07 Janvier 2010 à 18:45:13
Je re-précise que c'est normal pour Fureur ;) c'est une compétence de quête et qu'on ne peut obtenir QUE par quête


Titre: Re : Transparence 2
Posté par: yarua le 07 Janvier 2010 à 19:33:08
yeah c'est  génial !!!!!!!

ca me conforte dans la voie de sorcier maudisseur , ca a de l'avenir :p


Titre: Re : Transparence 2
Posté par: Tohwi le 07 Novembre 2010 à 21:41:43
Je voudrais pas balancer mais Sk veut révéler la formule de dégâts :O

Des avis ?


Titre: Re : Transparence 2
Posté par: Syao Tal le 08 Novembre 2010 à 00:08:54
Sistearth c'est déjà pas mal calculatoire...
Avoir révélé tout sur tout sur tous les monstres c'est déjà énorme (moi j'aime bien, mais en même temps ça démystifie les dragons, ça permet de comparer de manière froide et logique la différence de puissance entre un alchi et un mauvais génie... on a plus à chercher où trouver les dropps... on sait combien de temps exacte il nous reste avant la deuxième frappe du monstre...)

La formule de dégâts c'est un peu le dernier saint graal.

J'aimerais qu'elle ne soit pas révélée pour ma part.


Titre: Re : Transparence 2
Posté par: Skarsnick le 12 Novembre 2010 à 15:34:59
J'ai craqué :p