Titre: Changement entre V2 et V3 Posté par: Skarsnick le 12 Juin 2009 à 11:31:49 Pour que les anciens s'y retrouve, voici la liste des modifications:
-Suppression de tout ce qui existait de temporel en V2 sauf vos comptes (login) -Mise en place de la carte -Mise en place des PNJ -Mise en place des structures -Mise en place des Escaliers -Modification des PV (achat + début) -Mise en place de l'outil de valeur -Mise en place de la nouvelle formule de dégât (changement sur l'armure) -Mise en place des nouvelles armes -Mise en place des djinns de foudre/terre/sacré/glace -Mise en place d'info bulle pour l'armure -Modification mineur sur les compétences de type rage -Augmentation du coût en PA de l'utilisation des différentes potions et bandages -Doublement des XP gagné en PVP -Mise en place de plus de 130 distinctions uniques qui seront réparti chaque semaine -Suppression de la perte d'XP au retour à la vie (ou résurrection) -Mise en place d'une malédiction à chaque retour à la vie -Mise en place des Aléaporteurs -Changement du compteur de Frag qui ne prend en compte que les meurtres de joueur -Mise en place des Respawn et apparition en ville et non plus au château -Mise en place quêtes existantes -Mise en place de 30 Kornzib par île-Capitale -Les Kornzib peuvent gagner de l'xp et leur niveau peut monter jusqu'à Niveau initial +2 -Augmentation des dégâts des compétences de sorcier raidisseurs (4/6/8 => 7/10/14) -Augmentation des soins des compétences de mage utilisant les béné et malé (1/2/3 => 3/5/8) -Multiplication par deux des dommages fait par les poisons -Multiplication par deux des soins rendus par les baumes de soins -Augmentation d'un point de vie les compétences de soin personnel archer -Changement de Gp à Opale (il doit rester plein de gp partout mais la chasse est difficile) -Les intérêts des banques passent toutes les 4 semaines. -"Neutralisation" des PNJs -Rajout d'un gain de 1 point de Physique ET 1 point de Dext tous les niveaux paire pour les Sorciers et Mages -Suppression du gain en XP du au PR chaque semaine. -Mise en place d'une rémunération en Opale chaque semaine pour les personnes ayant des PR (Le roi fixe le salaire entre 0 et 4 Opale(s) par PR) (les PR baissent comme en V2 chaque semaine, 1 par 75 PR) -Mise en place d'un outil permettant à certains joueurs (sélectionnés par mes soins) de pouvoir gérer des PNJs -Mise en place des 48 totems -Mise en place des minimap (avec codeur 2) -Modification sur les minimap (royaume, clan, chasseur de prime, admin) (avec codeur 2) -Mise en place des cases pour le métier de cartographe (avec docthib) -Mise en place des djinns de air/feu/chaos/eau -Baisse du prix des poisons et antidotes 30 -> 14 -Baisse du prix des fleurs 3 -> 2 (influence surtout le coût de la fée des fleurs) -Mise en place des alchimistes et maîtres alchimistes -Mise en place des autres monstres -Mise en conformité des compétences de sorcier (Coût Pa/Puissance y compris pour les comp niveau 25-32) -Changement du nombre de trésors sur la carte (20 au lieu de 8 max) et une durée de 5 semaines au lieu de 4 -Les pré requis des boucliers ont été revus -20% en Phy/Dex/Mag Titre: Re : Changement entre V2 et V3 Posté par: Skarsnick le 22 Décembre 2009 à 16:40:54 Pour info:
L'objectif de faire 52 quêtes en 2009 (soit une par semaine) a été rempli car il y a actuellement 53 quêtes en jeu et 2 en cours de préparation! :) Il n'y en aura sans doute pas autant en 2010 mais je suis assez fier d'avoir remplis cet objectif fixé il y a si longtemps! Merci aux quelques joueurs qui m'ont aidé à faire des quêtes, sans vous je serai certainement sous la barre des 52 du coup ;) |