Forum Sistearth

Forum Roleplay => Roleplay Libre => Discussion démarrée par: Ixiniaä Naha le 20 Septembre 2009 à 18:13:39



Titre: Carnet d'aventure d'Ixiniaä Naha (4ème et 15ème page) (Fin)
Posté par: Ixiniaä Naha le 20 Septembre 2009 à 18:13:39
Polkyan, 20ème jour de Suerti

« Voilà de nombreux jours maintenant que je suis sur ce caillou gelé et que je chasse le djinn de glace. Ces monstres sont frêles et peu résistant, je me régale.
J’ai du me fondre parmi ces vers de terres d’humains et en côtoyer d’autres pour mon plus grand dégout. Mais je préfère ne pas me mettre les marchands à dos donc…
J’ai prévu de rendre service à Astaroth, l’armurier le plus renommé d’Adélie. Bien que sa course soit des moins passionnantes et des plus longues… »

« Aujourd’hui, j’ai croisé de nombreux membres d’une guilde qui se fait appeler La Main Noire. Pour une raison que j’ignore, le général des armées reikon, Herumor, a été séduit par mon profil… Je dois bien avouer que ce petit bout d’humain m’a l’air prometteur. Leur groupe m’a l’air soudé et puis le roi fait parti de ce clan…
Je pense qu’il serait intéressant que je me mette bien avec eux et que j’accepte l’invitation de ce chevalier… Je pourrais ainsi me rapprocher du pouvoir pour le prendre plus aisément à l’avenir et contrôler cette île pour… »

« Oui, je vais intégrer leur clan… Devenir une des leurs… Rien que d’y penser j’en ai la nausée mais en même temps… Je n’ai pas le choix pour assouvir mes objectifs… »


4ème page du carnet d’aventure d’Ixiniaä Naha,
intitulé : Intégration d’un clan humain.




Sorayan, 14ème jour de Hateran

« Je commence à de moins en moins écrire sur ce fichu carnet… Je voulais faire cela pour garder une trace de mes victoires, de mes défaites, de mes conquêtes et de  mon renouveau après le mange-monde… Mais j’ai de moins en moins de temps…
Près de trois semaines que je suis sur les terres divines de Malara. J’y ai croisé plusieurs ennemis qui ont vite fuit par d’étranges téléporteurs… Mais non sans mal… Ils se sont souviendront de moi et de mes projectiles… Surtout elle, cette seizonne, cette misérable… Elle se souviendra de moi dans l’au-delà… Je revois et je ressens encore tout ce sang entre mes mains… Cette odeur exquise de la mort… de sa mort…
J’ai de nouveau faim… »

Seperyan, 16ème jour de Hateran

« Hier soir fut la plus importante des soirées depuis que j’ai débarqué sur ce bout du monde. J’ai cru que mon imagination me jouait des tours, puis très vite… J’ai compris que non. C’est la toute première fois que j’en voyais une… J’en avais à de nombreuses reprises entendu parler, vu des illustrations, entendu des rumeurs… Mais pouvoir en voir, en toucher, jamais !
Une magnifique licorne... J’ai pu très rapidement l’apprivoiser, à mon grand étonnement elle n’était pas si farouche.
Käalim… Ce sera ton nom à partir de maintenant… Et ensemble, nous allons mener des guerres, parcourir des îles plus hostiles les unes que les autres, tuer et assassiner des hommes et se faire une place auprès de ‘lui’…
Oui, je l’aurais ma place à sa droite… »


15ème page du carnet d’aventure d’Ixiniaä Naha,
intitulé : Terre divine de Malara.



Ixiniaä décida de refermer le carnet et de sceller son ouverture. Elle désirait finir après ces quinze pages sur ces phrases sur ‘lui’…
De toute manière, à partir de maintenant, elle n’avait plus besoin d’écrire… Elle était persuadée, au plus profond d’elle, qu’‘il’ était en train de la regarder et qu’‘il’ suivait chacune de ses batailles, chacun de ses actes…
Ce carnet serait obsolète, quand le moment sera venu de le rencontrer… Rien ne pouvait lui échapper…