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Archives => Améliorations et Idées Refusées => Discussion démarrée par: Ixiniaä Naha le 12 Septembre 2009 à 13:16:06



Titre: [Refusée] Limite d'achat de marchandises
Posté par: Ixiniaä Naha le 12 Septembre 2009 à 13:16:06
C'est qu'une embauche qui ne demande qu'à être améliorée mais je voudrais vraiment palier au fait que les marchands (c'est surtout l'apo) se fassent dévaliser par un ou deux mêmes types quelques minutes après le rechargement.


Alors l'idée qui me vient à l'esprit serait de limiter dans le temps les achats.
Que chaque heure par exemple, on ne puisse faire que 10 achats. Ça pallierai les pillages de marchands sans pourtant empêcher d'acheter à souhait.
Ça laisserai l'opportunité à plus de monde de profiter des marchands parce là, je trouve que c'est pas le cas. (enfin essentiellement pour l'apothicaire vu que les objets qu'elle vends sont peu cher)


Donc l'idée est là, la solution n'est peut être pas forcement la meilleure, mais c'est à celle que je pense pour le moment.


Titre: Re : Limite d'achat de marchandises
Posté par: KazeKaGe le 12 Septembre 2009 à 13:34:47
L'apothicaire est déjà vide^^"
Es-ce que ceci sera vraiment utile??
Les marchants seront dévalisé moins vite tu pense??
Parce que plusieurs membres d'un même clan et le tour est joué ^^


Titre: Re : Limite d'achat de marchandises
Posté par: Ixiniaä Naha le 12 Septembre 2009 à 13:56:08
Oui c'est contournable mais ça sera déjà plus contraignant.
Là c'est facile à contourner encore car dans les 6 cases autour de l'apot tu dois avoir 50 à 60% de la population reikonne car les gens font des métiers sur la guide, le point de carto et les structures.


Titre: Re : Limite d'achat de marchandises
Posté par: Skarsnick le 20 Septembre 2009 à 22:32:08
Ouef non je n'aime pas trop cette idée et je n'ai pas vraiment envie de coder un truc comme ça.
Vous pouvez toujours augmenter le stock (et oué ca coûte cher :p)