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Archives => Améliorations et Idées Refusées => Discussion démarrée par: Eloane le 13 Août 2009 à 16:24:54



Titre: [Refusée] Gain d'xp des servants
Posté par: Eloane le 13 Août 2009 à 16:24:54
voilà une petite proposition à approfondir je pense:

pourquoi les servants ne gagneraient-ils pas leur xp en fonction du temps de travail ou de la difficulté?
actuellement qu'ils fassent une céréale un légume ou un pain ils gagnent systématiquement 1xp alors qu'il faut deux fois plus de temps pour créer un pain qu'une céréale.

exemple:
céréale:1xp
légume: 2xp
pain: 3xp




Titre: Re : Gain d'xp des servants
Posté par: Tohwi le 13 Août 2009 à 20:17:44
+1

Mais il faudrait que ça soit équilibré, c'est à dire :
- céréale 1 xp
- légume 1,5 xp
- pain 2 xp

Or 1,5 xp est pas possible... Et le légume se retrouverait soit pas assez rentable (1xp) soit trop rentable (2xp)

La solution la plus simple serait de rendre les légumes pas rentables (1 xp) vu que de toute façon les légumes c'est naze :p

Ou sinon, plus compliqué : doubler l'xp des servants (à chaque production ainsi que celle nécessaire pour gagner un niveau) pour qu'il y ait plus que des entiers...


Titre: Re : Gain d'xp des servants
Posté par: kiri le 14 Août 2009 à 23:12:13
hummm..j'suis d'accord ça pourrait être interressant!!


Titre: Re : Gain d'xp des servants
Posté par: Skarsnick le 23 Août 2009 à 14:05:20
Niveau code, ça complique pour rien...