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Informations et outils => Bugs => Discussion démarrée par: Newyn le 17 Mai 2014 à 17:53:03



Titre: attaque de yeti
Posté par: Newyn le 17 Mai 2014 à 17:53:03
Bonjour,

Le yeti 845 attaque plusieurs fois par minutes.

Merci


Titre: Re : attaque de yeti
Posté par: Tohwi le 17 Mai 2014 à 22:43:35
Très certainement lié aux modifs de Mel sur les scripts périodiques, et concerne sûrement plus qu'un monstre...


Titre: Re : attaque de yeti
Posté par: Mel le 18 Mai 2014 à 11:44:39
Je n'ai pas modifié le script des IA, uniquement le script exécuté chaque jour a minuit....

Edit: je ne sais pas si le problème est réglé mais il y avait une erreur dans la base concernant la date de sa dernière attaque (il rattrapait le temps perdu depuis 1981 en fait....)
Il reste juste a savoir pourquoi la date de dernière action n'était pas correcte...


Titre: Re : attaque de yeti
Posté par: Tohwi le 18 Mai 2014 à 13:13:00
Et c'est pas mis à jour après une nouvelle attaque ?


Titre: Re : attaque de yeti
Posté par: Mel le 18 Mai 2014 à 13:22:38
heu... me semble que si, pourtant...
mais ça doit être un truc comme 'dernière_action+temps_action' et non 'timestamp_actuel'


Titre: Re : attaque de yeti
Posté par: Tohwi le 18 Mai 2014 à 18:47:59
Ben c'est naze, faudrait changer pour éviter que ça se reproduise (une idée de vers où ça se trouve ?)


Titre: Re : attaque de yeti
Posté par: Mel le 19 Mai 2014 à 09:39:46
dans les IAAAAAAA :D


Titre: Re : attaque de yeti
Posté par: LeTassalonien le 19 Mai 2014 à 14:55:24
Aussi connu comme... La terreur du codeur, l'enfer du développeur... Le code des IA de sistearth fait son grand retour.


Titre: Re : attaque de yeti
Posté par: Tohwi le 07 Juin 2014 à 12:48:39
Purée... Comment ça peut marcher... C'est tellement nawak...
Code:
$Quantum = time() + mt_rand(0.9 * $element["IaQuantum"],$element["IaQuantum"]*1.1);
$requete = "UPDATE monstre SET LastIA = ($Quantum * RechargementCompetence) WHERE EntiteID = ".$element["EntiteID"];
Allez et puis RechargementCompetence peut être modifié par les buffs, comme ça en ralentissant (accélérant ?) un monstre on lui donne des actions infinies !!! Pour plus de fun !!!
/me devient fou