Titre: Semi - Bug sur compétence personnelle Posté par: Cain le 21 Août 2013 à 01:25:06 Plop,
ca me semble étrange alors : Chant de la victoire mineur Afin de prouver votre force dans un combat vous renforcez votre puissance [+X Puissance Phy suivant le nombre de personnes (non camouflée) en vue, non cumulable avec les autres compétences du même type] Ce type de compétence prends la boussole hors grace à une lanterne (je suis sous quelques malus de visions, quelques...), j'ai 4 personnes en vue. Sans la lanterne, 2. bilan, j'ai +2 en puissance. Est ce possible de soit accepter les bonus de visions de type lanterne ou de corriger le texte de la comp? Titre: Re : Semi - Bug sur compétence personnelle Posté par: Mel le 21 Août 2013 à 03:24:25 Ah! cette fameuse compétence.
me semblerait plus logique que ce soit en effet le nombre d'ennemis visibles, on va donc prendre en compte les bonus de vision. Titre: Re : Semi - Bug sur compétence personnelle Posté par: Cain le 21 Août 2013 à 07:50:25 Merci pour cet arbitrage !
Titre: Re : Semi - Bug sur compétence personnelle Posté par: Tohwi le 12 Janvier 2014 à 02:22:06 Du coup, c'est réglé ?
Titre: Re : Semi - Bug sur compétence personnelle Posté par: Mel le 12 Janvier 2014 à 02:31:41 Je ne sais plus si je l'ai réparé... au pif, je dirais non.
Titre: Re : Semi - Bug sur compétence personnelle Posté par: Tohwi le 14 Janvier 2014 à 14:11:48 En fait ça prend pas *du tout* la vision en compte, actuellement :p
Avec 10% de vision et donc personne en vue, je choppe un +9. Titre: Re : Semi - Bug sur compétence personnelle Posté par: Cain le 14 Janvier 2014 à 14:14:54 Faites gaffes avec les bonus potentiel en vision de pas aller à plus que 100% ...
Titre: Re : Semi - Bug sur compétence personnelle Posté par: Tohwi le 14 Janvier 2014 à 15:31:14 Bon, en fait c'était déjà codé. (encore un problème de variable réutilisée, alors Mel ? :p)
Par contre la façon dont c'est codé est buguée \o/ En gros Mel (je suppose) a recodé ça, mais la fonction a pas tout à fait le même comportement que l'original. Bref, perso ça me saoule et je laisse ça comme ça /o\. Mel : vérifier la fonction Combattant::voit(), qui ne donne pas les mêmes résultats que AvoitB() (à tester avec une vision de 0 ou et de 0.1) Edit : ça provoque les bugs listés ici : http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=4747.msg65534#msg65534 |