Forum Sistearth

Forum Roleplay => Roleplay Libre => Discussion démarrée par: Dvalinn le 05 Juillet 2012 à 01:54:13



Titre: Dvalinn le gris
Posté par: Dvalinn le 05 Juillet 2012 à 01:54:13

 Il faisait gris, sombre, mais il ne pleuvait pas. Comme d'habitude, en fait. Dvalinn dit "le gris" (en raison de sa barbe grise) rentrait chez lui, une hutte modeste qui semblait être pleine a craquer de petits objets métalliques stupides, et en général inutiles. Mais bon, c’était amusant a regarder et puis, ça faisait une sorte de vrombissement agréable, doux.
 C’était la troisième fois qu'il commençait l’académie mizue pour pouvoir apprendre a dompter cette magie qui était en lui. Il se concentrait surtout sur l'art de soigner. Il avait une tenue bleue, et le chapeau assorti a la robe de mage, mais usagé.
 Dvalinn s'effondra sur son fauteuil poussiéreux, et sorti sa pipe.

"Bon. la période de contrôles est finie, je l'ai méritée"


Titre: Re : Dvalinn le gris
Posté par: Dvalinn le 06 Juillet 2012 à 23:18:20
Après quelques boufées de ladite pipe, Dvalinn se leva de son fauteuil pourtant si confortable. Il fit un tour de sa maison, en observant tout les objets accumulés par les années dans ses vitrines. Il en sorti un, au hasard.
 C'était un objet en cuivre composé d'un cercle gravé d'inscriptions à l'intérieur monté sur un pied et une sorte de flèche qui était sensé le traverser d'un bout à l'autre, mais qui, au lieu de cela, pendait tristement à côté.


"Cassé."

Dvalinn fit encore quelques cercles dans le "salon" aménagé (il ne s'agissait que de deux chaises et d'une table faite de rondins de bois) dans une clairière parmi le bois de bigoudis en cuivre cassés

"Vivement que je sois confectionneur, histoire de réparer toutes ces choses."

Après ce soupir Dvalinn vida sa pipe dans un objet qui ne fut certainement pas conçu pour ça, mais qui, maintenant, fit l'affaire.