Titre: Deplacer le miracle de Malara Posté par: Black Jack le 16 Avril 2012 à 14:11:40 Je profite que nous ayons le temple pour rappeler l’idée :
http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=4056.0 http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=4092.0 L’abus étant que le miracle le plus rentable du jeu appartient au peuple possédant le dernier niveau 9 actif :P Alors plutôt que de désactiver un miracle quand même bien pratique, se serait bien de le déplacer pour une terre des dieux des levels +30 :) Ou remplacer celui d'Ereziel qui Titre: Re : Deplacer le miracle de Malara Posté par: Black Jack le 08 Juin 2012 à 00:14:01 UP :)
Titre: Re : Deplacer le miracle de Malara Posté par: Connavar le 08 Juin 2012 à 10:36:18 je trouve qui est encore un peu tot pour le filer au niveau 30+ ( pas uniquement car je suis tsuchis) je pense qu'attendre d'avoir 15-20 joueurs 30+ serait pas mal.
C'est qui qui a Malara maintenant ? Titre: Re : Deplacer le miracle de Malara Posté par: Hirisar le 08 Juin 2012 à 10:47:28 :D, cherchez la réponse ;)
Titre: Re : Deplacer le miracle de Malara Posté par: LeTassalonien le 08 Juin 2012 à 10:52:48 Le Royaume Neutre qui l'a.
P.S. : Ca ne durera pas Titre: Re : Deplacer le miracle de Malara Posté par: Tchupa le 08 Juin 2012 à 11:36:28 Regarde le nombre de lvl 30+ par royaume :
4 mizus, 2 reikons, 1 seizon, 0 tsuchis Ha ben oui effectivement, c'est tout de suite plus équitable de n'autoriser la capture de ce temple que par les lvl 30+. Titre: Re : Deplacer le miracle de Malara Posté par: Yoda le 08 Juin 2012 à 16:18:53 Parce que c'est plus équitable de l'autoriser aux lvl -10 peut-être?
Surtout que pendant une époque y avait que le royaume Seizon qui avait accès à une terre divine, ça n'a choqué personne. Plusieurs idées m'ont traversé l'esprit: 1/ Rouvrir les anciennes terres divines aux hauts lvl. Par exemple Malara aux lvl 1 à 9 et aux lvl 30 à 39. Au niveau de l'influence les bas lvl auraient la leur multipliée par 3 (leur influence de base, donc sur le temple c'est comme si elle était multipliée par 6). Après j'ai pas d'idée précise et adéquate au niveau des combats, mais en cherchant bien y a moyen de trouver quelque chose d'acceptable. 2/ Ou alors, on met les 4 temples sur une même île (Sanctuaire) qu'on met à disposition de tous, et on vire les 3 îles actuelles. Avec cette idée on mettrait Malara en Z=7, auquel tout le monde aurait accès. On met Nali en souterrain (Z=8?), qui serait une zone inaccessible au lvl inférieurs à 10. On met Ereziel en -9, zone inaccessible aux lvl inférieurs à 20 etc...Après on peut mettre plein de conditions. Par exemple, pour Malara, un bonus est donné à tous les joueurs inférieurs au lvl 10 (genre Influence x (Comme ça les petits gardent un certain avantage) 3/ La proposition qui me plaît globalement le moins car solution à moyen terme: Ouvrir le temple de Laethanter aux lvl 30 et + Et de manière plus générale faire ceci: Par contre pour ré-hausser l'attrait du pvp sur les îles des Dieux je ne vois qu'une seule solution. Drazel en a émise pas mal mais il n'y a eu aucune activité supplémentaire. Je pense que le vrai plus pour ré-hausser l'activité des terres des Dieux c'est de fournir un gain supplémentaire. Par exemple: 15% d'xp en plus sur les kills des royaumes Neutre (ou Alliés*) dans la zone Z=7. [*Ceci permettrait de ne pas abuser du passage "Guerre/Paix" par le Général des Armées. Comme ceci, un peuple en guerre avec un royaume neutre n'aurait pas d'xp supplémentaire, mais un peuple en Paix avec un royaume neutre aurait les 15%. De fait, le peuple n'aurait pas d'intérêt à passer en guerre avec le second royaume Neutre et il ne passerait pas non plus en Paix avec le premier puisque ce dernier serait capable d'utiliser les Totem/Bateaux et ne se ferait pas frapper par les tours du peuple en question.] Titre: Re : Re : Deplacer le miracle de Malara Posté par: Tchupa le 09 Juin 2012 à 12:15:05 Parce que c'est plus équitable de l'autoriser aux lvl -10 peut-être? Dans un cas, les règles sont précisées au début du jeu, donc tout le monde est à égalité.Surtout que pendant une époque y avait que le royaume Seizon qui avait accès à une terre divine, ça n'a choqué personne. La, vous voulez une modif qui vous avantage clairement, c'est pas la meme chose. Mieux, tu empêcherai les tsuchis d'avoir accès à ce temple. Et si comme vous dites c'est le temple qui donne le miracle le plus abusé, c'est très bien comme il est au contraire. Titre: Re : Deplacer le miracle de Malara Posté par: Yoda le 09 Juin 2012 à 16:52:03 Sauf qu'il y a tout de même un problème majeur, les gens peuvent facilement ramener un joueur qui ira choper le temple et arrêtera de jouer très vite (ou même créer eux-même un tel perso).
Le réel problème vient du fait qu'il n'y a pas encore de nouveaux joueurs et donc qu'actuellement le temple de Malara est très peu prenable. Ensuite il n'est pas question de nous avantager, il est simplement question de trouver une solution au problème (car c'est effectivement un problème, et le problème n'est en fait pas que Malara). Maintenant nous pouvons également prendre ton argument à l'envers. Est-il normal de pénaliser actuellement 7 joueurs (et continuellement plus) de ne pas pouvoir aller sur les Terres Divines pour aider les autres joueurs? Je ne le pense pas. Tu ne fais que répéter que les solutions proposées sont mauvaises, à tort ou à raison, c'est une autre question, mais essaie de trouver des solutions également. Titre: Re : Deplacer le miracle de Malara Posté par: Tellandrill le 09 Juin 2012 à 18:17:57 Bof, moi je suis contre un quelconque changement sur Malara, ajouter un royaume neutre évite les abus, et tant mieux pour les peuples qui font l'effort de recruter et motiver de nouveaux joueurs ...
Titre: Re : Deplacer le miracle de Malara Posté par: Tchupa le 11 Juin 2012 à 09:54:34 Comme Tellandrill, pour moi, il n'y a pas de soucis.
C'est un miracle, donc quelque chose qui n'est pas censé arriver souvent. Si on a peu ou pas de point pour en invoquer, tant pis, on fait sans. "Est-il normal de pénaliser actuellement 7 joueurs (et continuellement plus) de ne pas pouvoir aller sur les Terres Divines pour aider les autres joueurs? Je ne le pense pas." C'est 2 problèmes différents. Tu peux avoir une zone pvp sans avoir de temple à récupérer. Titre: Re : Deplacer le miracle de Malara Posté par: Black Jack le 11 Juin 2012 à 10:49:58 Un miracle ca se merite, il est le resultat de combattant qui ont su proteger le temple de l'adversite suffisement longtemps. Pas juste un joueur <10 qui le capture parce qu'il est le seul de sa tranche de niveau actif.
Titre: Re : Deplacer le miracle de Malara Posté par: Connavar le 11 Juin 2012 à 13:41:11 un autre possibilité serait de décaler les temples de 5 levels :
malara 0-15 nali 16-25 le 3éme 26-35 Titre: Re : Re : Deplacer le miracle de Malara Posté par: Tchupa le 11 Juin 2012 à 18:04:49 Un miracle ca se merite, il est le resultat de combattant qui ont su proteger le temple de l'adversite suffisement longtemps Je m'auto-quote :Regarde le nombre de lvl 30+ par royaume : Effectivement, dur dur de protéger le temple face à tant d'adversité (on notera que l'unique seizon est une mage, grosse menace).4 mizus, 2 reikons, 1 seizon, 0 tsuchis Sérieusement, y a que la proposition 2 de Yoda qui me parait correcte. Titre: Re : Deplacer le miracle de Malara Posté par: Black Jack le 11 Juin 2012 à 19:19:17 En fait je souligne juste que le miracle est reserve a une toute petite minorite, ou qu'il aille apres je m'en fout du moment que ca reste "equitable"
Titre: Re : Deplacer le miracle de Malara Posté par: LeTassalonien le 19 Janvier 2014 à 01:48:50 Suggestion désormais hors de propos.
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