Titre: Amour & téléportation Posté par: Mahîna le 04 Avril 2012 à 18:18:32 Description : Cette petite boite pleine de puissante magie vous téléporte à l'endroit où se trouve votre âme sœur en une fraction de seconde :)
Titre: Re : Amour & téléportation Posté par: Akro le 04 Avril 2012 à 18:39:33 + 1
Titre: Re : Amour & téléportation Posté par: Calypso le 04 Avril 2012 à 18:45:26 Il manque juste une petite image de téléporteur en pixel art pour illustrer l'idée....
Il y a des experts en pixel art (qui respecte la charte Sistearth) ? Titre: Re : Amour & téléportation Posté par: Chrono le 04 Avril 2012 à 18:52:18 Comment se pointer sur une victime sans PA pour qu'elle meurt sous les coups de son époux(se) :D
Je ne suis pas contre, mais faut que l'utilisation coûte au moins 1/2 full PA, car c'est précis et utile comme destination. Titre: Re : Re : Amour & téléportation Posté par: Sawene le 04 Avril 2012 à 19:03:57 Comment se pointer sur une victime sans PA pour qu'elle meurt sous les coups de son époux(se) :D Plutôt 3/4 des PA car c'est un peu Je ne suis pas contre, mais faut que l'utilisation coûte au moins 1/2 full PA, car c'est précis et utile comme destination. Tu es l'époux(se) d'un(e) mage. Tu es attaqué,et paf il se tp si il peut et il te soigne à fond. Titre: Re : Amour & téléportation Posté par: Stryke le 04 Avril 2012 à 19:09:29 je propose meme 3/2 des Pa du joueurs !
Titre: Re : Re : Amour & téléportation Posté par: Mahîna le 04 Avril 2012 à 19:15:21 Il manque juste une petite image de téléporteur en pixel art pour illustrer l'idée.... Il manque aussi un nom :) Titre: Re : Amour & téléportation Posté par: Black Jack le 04 Avril 2012 à 19:30:02 C'est vrai que c'est totalement abuse, mais c'est tellement romantique :D
Titre: Re : Re : Amour & téléportation Posté par: Sawene le 04 Avril 2012 à 19:39:22 C'est vrai que c'est totalement abuse, mais c'est tellement romantique :D Surtout pour les victimes qui se feront enchainés "grâce à l'amour" ou qui verront que leur ennemi a récupéré ses Pv's :lol:Titre: Re : Amour & téléportation Posté par: Shina le 04 Avril 2012 à 19:49:37 (http://images.imagehotel.net/z5qdruhole.png) (http://www.imagehotel.net/?from=z5qdruhole.png)
Le loveporteur Mais je suis contre l'idée Titre: Re : Amour & téléportation Posté par: Arcadia le 04 Avril 2012 à 20:01:56 Qui veut m'épouser? :D
Titre: Re : Amour & téléportation Posté par: Ixiniaä Naha le 04 Avril 2012 à 20:02:21 ha j'adore l'image :D
ça pourrait être un item juste fun. En l'utilisant, tu envoies un bouquet de rose à ta moitié :loltooth: Titre: Re : Amour & téléportation Posté par: LeTassalonien le 04 Avril 2012 à 20:12:54 Contre à 10000%.
Les mariages rouge-bleu et noir-vert (ou même entre royaumes différents ; si les relations sont en "guerre" s'pareil) ça existe. Sinon c'eut été fun. (En plus s'Mahina qui poste ça ; roh :o) Titre: Re : Re : Amour & téléportation Posté par: Mahîna le 04 Avril 2012 à 20:20:55 Contre à 10000%. Les mariages rouge-bleu et noir-vert (ou même entre royaumes différents ; si les relations sont en "guerre" s'pareil) ça existe. Sinon c'eut été fun. (En plus s'Mahina qui poste ça ; roh :o) Dans le pire des cas, on peut rajouter quelque chose du style "Votre époux(se) souhaiterait vous rejoindre, autorisez-vous cette action?" Mais bon, j'ai envie de te dire que si tu fais pas confiance à ta moitié pour ne pas utiliser l'objet dans ce genre de situation, ben ne l'épouse pas! ;) Titre: Re : Amour & téléportation Posté par: LeTassalonien le 04 Avril 2012 à 20:26:36 Et tu as pensé aux traîtres ; hein ? :P
Titre: Re : Amour & téléportation Posté par: Mahîna le 04 Avril 2012 à 20:31:36 Tu rends la téléportation impossible dans les capitales.
Titre: Re : Re : Amour & téléportation Posté par: Sawene le 04 Avril 2012 à 20:35:00 Tu rends la téléportation impossible Titre: Re : Amour & téléportation Posté par: Ixiniaä Naha le 04 Avril 2012 à 20:46:21 c'est juste une "arme" pour faire de synchro sans peine.
Je préfère mon idée, passée inaperçue :( Titre: Re : Amour & téléportation Posté par: Stryke le 04 Avril 2012 à 20:50:52 Mouai, ou un moyen simple de pouvoir jouer avec la personne que tu " aimes " quand c'est plutôt très compliquer autrement...
Mais j'admets qu'il peut avoir beaucoup de dérive derrière... Sinon tu met un full Pa en utilisation, plus de synchro et si il va en ville, bah il sera repérer tout de suite :) Titre: Re : Amour & téléportation Posté par: Ezekiel le 04 Avril 2012 à 20:51:42 Ce n'est pas parce qu'un traitre fait venir une personne que ca devient ingérable?
Qui plus est, il n'est écrit nulle part que l'objet peut être acquis chez un marchand ou par une recette Tu rajoutes une quête bien chiante à faire sans xp a la clé et un objet, non échangeable et voilà! Et comme dit Chrono avec un cout en PA suffisamment élevé, Ben ca fait un objet fun, pas abusé qui sort un peu du courant. @Ixi : tu fais quoi comme synchro avec moins d'un Full pa. Faut arreter de voir le mal partout! J'imagine la synchro de ouf que pourrait faire Jace beleren et Ariane Solen! Puis si tu veux éviter ça tu rajoutes un effet "peace and love" Vous venez d'utiliser un objet plein d'amour, vous ne pouvez pas utiliser de compétences maléfique ou d'attaque pendant 6 heures! Et voilà @Stryke : 'tain t'arrête de penser comme moi Titre: Re : Amour & téléportation Posté par: Calypso le 04 Avril 2012 à 20:54:23 Ou sinon on refait u concours de l'objet le plus farfelu et on vote tous pour toi Mahina ^^
Pour une fois que c'est trop mignon, vous en faites trois tonnes.... Vous êtes vraiment pas fun (et romantique).... En plus l'image de shina est trop chou! Titre: Re : Re : Amour & téléportation Posté par: Sawene le 04 Avril 2012 à 20:59:04 Ou sinon on refait u concours de l'objet le plus farfelu et on vote tous pour toi Mahina ^^ Pour une fois que c'est trop mignon, vous en faites trois tonnes.... Vous êtes vraiment pas fun (et romantique).... En plus l'image de shina est trop chou! Et un lapin tout mignon qui mange les ennemis de son maitre ? Un lapin aussi c'est trop mignon. Il peut y avoir de nombreux abus,et le seul moyen de contrer ces abus,c'est de foutre des effets "négatifs" et des coûts en pa abusé. L'idée d'Ixiniaa est tout aussi romantique que celle de Mahina ... Titre: Re : Amour & téléportation Posté par: Shina le 04 Avril 2012 à 21:03:13 Nan mais avec l'utilisation pour avec un full pa, ou une malé "peace and love" ok.
Titre: Re : Amour & téléportation Posté par: Calypso le 04 Avril 2012 à 21:06:47 la malédiction "peace and love" c'est bien marrant.....
Je vois bien certains guerriers bien macho avec cette malédiction :p Titre: Re : Re : Re : Amour & téléportation Posté par: Ezekiel le 04 Avril 2012 à 21:09:43 Il peut y avoir de nombreux abus,et le seul moyen de contrer ces abus,c'est de foutre des effets "négatifs" et des coûts en pa abusé. Déjà mettre c'est plus agréable et plus poli... Ensuite, si l'objet est accessible par quête, tu peux en limiter le nombre facilement (a minima tu peux limiter à 1 par personne après si tu peux limiter le nombre d'objet en jeu c'est encore mieux!) Si la quête est suffisamment contraignante ou longue ben tu limites le laps de temps qu'il faut pour pouvoir en avoir un nouveau Titre: Re : Amour & téléportation Posté par: LeTassalonien le 04 Avril 2012 à 21:14:03 Bon bon ; avec un full PA en coût et une malé "peace & love" je dis pas ; je suis pour. :wtf:
Titre: Re : Amour & téléportation Posté par: Lysithea le 04 Avril 2012 à 21:28:14 Et ben... Quelqu'un propose une idée toute mignonne, et les seules pensées qui vous viennent c'est "c'est complètement abusé" ?
Je n'ai vu marqué nulle part que l'objet ne coûterait que 5 PA (coût classique de téléportation), et pourtant vous débattez pendant 2 pages sur les abus que vous envisagez de commettre (oui oui, c'est toujours les autres...). Rejoindre sa moitié n'a pas que pour but de massacrer des gens. Bien souvent aussi c'est pour voyager ou faire des quêtes ensemble. Le coût d'un full ou de 98% des PAmax me paraît raisonnable. Il suffira alors de communiquer avec sa moitié pour se TP en sécurité (et pas au milieu des démons). Ajouter un malus d'attaque, ça me paraît trop... Ensuite, pour la question des manières de se les procurer, je n'ai pas trop d'avis, si ce n'est que si l'objet est trop rare, on en profitera pas des masses. Passer une plombe à obtenir un objet qui me servira juste une fois pour m'éviter de prendre un totem et marcher, bof. :-\ Titre: Re : Re : Amour & téléportation Posté par: Ezekiel le 04 Avril 2012 à 21:31:39 Bon bon ; avec un full PA en coût et une malé "peace & love" je dis pas ; je suis pour. :wtf: Faut peut être pas exagéré, l'un ou l'autre mais les deux... En 6 heures tu as une vingtaine de PA! pas de quoi faire grand chose. Un demi full c'est deja pas mal! Puis c'est un objet, donc je pense que c'est un cout en pa qui est fixe. 40 pa l'utilisation et basta c'est réglé! Impossibilité d'utiliser les compétences attaques / maléfique pendant 6h Et limite du met degat / 2 pendant 12H comme ça tu es toujours plein d'amour t'as pas la tete au combat Titre: Re : Amour & téléportation Posté par: Ixiniaä Naha le 04 Avril 2012 à 21:47:34 Je suis pas mariée à kayla (on peut pas faire de mariage lesbien :/) et pourtant on arrive tjrs à voyager ensemble...
On doit être des déesses tellement ça a l'air d'être trop difficile sans le futur "loveporteur" :D Titre: Re : Amour & téléportation Posté par: Black Jack le 04 Avril 2012 à 22:16:47 La quete "lien sacre du marriage" me semble toute designee pour le loveporteur :)
Titre: Re : Amour & téléportation Posté par: LeTassalonien le 04 Avril 2012 à 22:20:12 La recette du loveporteur serait une récompense appropriée oui. ^^
Titre: Re : Re : Amour & téléportation Posté par: Ezekiel le 04 Avril 2012 à 22:26:54 Je suis pas mariée à kayla (on peut pas faire de mariage lesbien :/) et pourtant on arrive tjrs à voyager ensemble... On doit être des déesses tellement ça a l'air d'être trop difficile sans le futur "loveporteur" :D Cool, comme ca t'aura pas besoin de l'utiliser! le but n'est pas de voyager ensemble mais de se rejoindre, ca peut aussi être juste pour le bien d'un RP! Pas forcement pour faire des trucs ensemble 24/24 ou pour des attaques, ou des quetes @LeTass, non pas de recette, pour éviter les dérives! Titre: Re : Re : Amour & téléportation Posté par: Mel le 04 Avril 2012 à 22:29:57 La quete "lien sacre du marriage" me semble toute designee pour le loveporteur :) dans le cas ou l'idée est accpté, qui se charge d'écrire la quete (et qui s'occupe de la rentrer dans le jeu) ? Titre: Re : Amour & téléportation Posté par: Tellandrill le 04 Avril 2012 à 22:30:58 Otez moi d'un doute, vous ne vous seriez pas inspiré d'un autre jeu pour cette amélioration?
Je suis archi contre, ça dénaturerait complètement le jeu. Il n'existe pas de téléporteur transportable, je vois pas pourquoi le mariage en permettrait un. Titre: Re : Amour & téléportation Posté par: Ezekiel le 04 Avril 2012 à 22:34:56 @Tellandril qui ne connait visiblement pas ces deux objets que sont l'aléaporteur et le retouraporteur qui te téléportent soit aléatoirement, soit chez toi.
Pour la quête, je veux bien l'écrire, j'en ai déjà fait une ou deux! Pour la rentrer dans le jeu, ben je ne pense pas que bcp de personne est la possibilité de le faire... la comme ca j'en vois deux! Titre: Re : Amour & téléportation Posté par: LeTassalonien le 04 Avril 2012 à 22:35:33 Chut Tellandrill, faut pas dire que ça peut permettre des choses autrement impossible en terme de déplacement. :loltooth: (Du genre retourner dans un event où on est mort pour prendre le cas extrême)
@Tellandril qui ne connait visiblement pas ces deux objets que sont l'aléaporteur et le retouraporteur qui te téléportent soit aléatoirement, soit chez toi. Il les connaît très bien, et il parle de téléporteur transportable comme l'époux d'arrivée : le retoura est limité par le spawn, l'aléa est aléatoire (donc fun mais pas efficace), l'amoura serait clairement très puissant.Un objet unique (par personne), tu ne l'utilises pas, tu le gardes en relique. Autant pas le créer. ^^ dans le cas ou l'idée est accpté, qui se charge d'écrire la quete (et qui s'occupe de la rentrer dans le jeu) ? Oulà ^^Faudrait quelque chose qui en tout cas demande : -d'être marié -une participation de l'époux/épouse sans obliger à faire la quête en même temps (pour les cas de divorce/remariage) (Même si à la fin y a pas l'amouraporteur, ce serait intéressant que la quête soit créée) Titre: Re : Re : Amour & téléportation Posté par: Ezekiel le 04 Avril 2012 à 22:48:51 Il les connaît très bien, et il parle de téléporteur transportable comme l'époux d'arrivée Je ne savais pas que tu lisais dans ces pensées car ce n'est pas ce qu'il a écrit... a moins que multi spotted ^^ (lol hein)Citation Un objet unique (par personne), tu ne l'utilises pas, tu le gardes en relique. Autant pas le créer. ^^ En ce qui me concerne je n'ai pas parlé d'objet unique mais d'objet limité à 1 par personne : Tu en as un tant que tu ne l utilise pas tu ne peux pas en avoir un autre. Une fois utilisé, ben tu peux réessayer d'en récupérer un autreCitation Oulà ^^ Faudrait quelque chose qui en tout cas demande : -d'être marié Ben en même temps, ou t’emmènerais un objet qui ne peut t'emmener qu'a ton époux qi tu n'as pas d'époux! Oui faut être marié ca semble logique. Titre: Re : Amour & téléportation Posté par: Tellandrill le 04 Avril 2012 à 23:00:54 LeTassalo ne lit pas dans mes pensées mais il ne me prend pas pour un abruti fini (ne prend pas ça pour une agression). Le retoura te ramène à un endroit fixé, l'aléa t'amène n'importe où, alors que l'amoura créé un point de téléportation amovible et avec ça, dès que ta femme/ton mari est près d'un PNJ intéressant, ou est en combat, tu peux te téléporter à côté ce qui nuit grandement à l'intérêt du truc. A la limite, vous pouvez faire une salle des amoureux où tu te tp avec ton amoureux si tu tiens à être à côté de lui/elle ...
Titre: Re : Amour & téléportation Posté par: Tellandrill le 04 Avril 2012 à 23:08:58 Et j'oubliais : ça créerait aussi une vague de mariages à but téléportatif, or le mariage est censé (ou sensé je sais jamais) être la marque d'un amour infini :wtf:
Titre: Re : Amour & téléportation Posté par: LeTassalonien le 04 Avril 2012 à 23:19:25 Une fois utilisé, ben tu peux réessayer d'en récupérer un autre Avec une non-étape type retour chez Yindo, oki, c'était pas vraiment évident.Faudrait quelque chose qui en tout cas demande : -d'être marié Ben en même temps, ou t’emmènerais un objet qui ne peut t'emmener qu'a ton époux qi tu n'as pas d'époux! Oui faut être marié ca semble logique.Censé avec un c. Sensé ça veut dire conforme à la raison, ça ne peut pas prendre de complément. Titre: Re : Amour & téléportation Posté par: Rokkh Jr le 04 Avril 2012 à 23:23:03 Moi j'aime bien l'idée et l'icône de Shina. Pour le nom j'aime bien l'amoura de Tellandrill.
Pour le coût une demi full ou plus ça me parait correct, et on peut rajouter la nécessité que son être aimé soit au niveau 0 (comme l'aléa et le retoura). Titre: Re : Amour & téléportation Posté par: Mahîna le 04 Avril 2012 à 23:41:26 Ensuite, pour la question des manières de se les procurer, je n'ai pas trop d'avis, si ce n'est que si l'objet est trop rare, on en profitera pas des masses. Passer une plombe à obtenir un objet qui me servira juste une fois pour m'éviter de prendre un totem et marcher, bof. :-\ Là je suis d'accord avec Lys, l'idée c'est quand même de simplifier les rencontres amoureuses, avec un coût en PA élevé et/ou effet "peace n love". Pas de passer autant de temps à récupérer l'objet que de faire 3 voyages en bateau pour enfin arriver sur la même île. Je suis pas mariée à kayla (on peut pas faire de mariage lesbien :/) et pourtant on arrive tjrs à voyager ensemble... On doit être des déesses tellement ça a l'air d'être trop difficile sans le futur "loveporteur" :D Cool... Viens donc voyager avec moi, lorsqu'on arrivera sur un totem seizon que je pourrai utiliser et pas toi, tu me diras si c'est toujours aussi facile que tu le dis :) Surtout que là n'est pas le point, l'objet ne te permet pas de "voyager" comme tu le dis, mais de se retrouver tout simplement. @LeTass, non pas de recette, pour éviter les dérives! Mais quelles dérives avec autant de PA et de malus? :) Et puis bon, même si y'a une recette disponible par quête, l'idée serait que ça puisse être dispo chez l'apo au même titre que l'aléa et le retoura. Otez moi d'un doute, vous ne vous seriez pas inspiré d'un autre jeu pour cette amélioration? Non, ça vient juste de mon imagination et des galères que j'ai vécues lors de mon premier mariage pour rejoindre mon époux pour essayer de passer un moment à deux. Je suis archi contre, ça dénaturerait complètement le jeu. Il n'existe pas de téléporteur transportable, je vois pas pourquoi le mariage en permettrait un. Alors si je propose l'A&I c'est que ça n'existe pas... C'est le principe il me semble :suspended: Donc si, sous prétexte que quelque chose n'existe pas déjà, cette chose dénature le jeu, je crois qu'on peut refuser toutes les A&I. Surtout que le principe de téléportation existe déjà, certes de manière différente, mais il n'est pas nouveau en soi. Donc là, dire que l'objet dénaturerait le jeu me semble un peu abusé. L'amoura créé un point de téléportation amovible et avec ça, dès que ta femme/ton mari est près d'un PNJ intéressant, ou est en combat, tu peux te téléporter à côté ce qui nuit grandement à l'intérêt du truc. A la limite, vous pouvez faire une salle des amoureux où tu te tp avec ton amoureux si tu tiens à être à côté de lui/elle ... Tu veux rajouter un délai de 48h à la téléportation? Comme ça avec un peu de chance le pnj se sera barré et le combat sera terminé... Vous cherchez la p'tite bête sur un objet censé être romantique et qui change de tout ce qu'on a déjà. Tous les trucs dans ce jeu ont leurs avantages et leurs inconvénients. 40PA et des malus de puissance etc pendant un certain laps de temps, ça me semble largement suffisant. Et j'oubliais : ça créerait aussi une vague de mariages à but téléportatif, or le mariage est censé (ou sensé je sais jamais) être la marque d'un amour infini :wtf: On se rapprochera de la vie où certains se marient pour de l'argent, ici ce sera pour se téléporter ;) Non mais plus sérieusement, les gens se marient pour les raisons qu'ils veulent. C'est pas comme s'ils allaient utiliser le procédé tous les 4 matins... Pour résumer, un objet qui te permet de tp sur la case de ton époux(se) pour 40PA avec des malus pour empêcher les abus en pvp, ne me semble pas être un objet abusé. Titre: Re : Amour & téléportation Posté par: Nastie Yukishiro le 04 Avril 2012 à 23:46:51 Oui alors par contre on rajoute une fatigue -100%.
Cela s'explique par la fougue avec laquelle les deux mariées se sont retrouvés... Titre: Re : Amour & téléportation Posté par: Ezekiel le 04 Avril 2012 à 23:48:57 Oui alors par contre on rajoute une fatigue -100%. Cela s'explique par la fougue avec laquelle les deux mariées se sont retrouvés... Ouais un effet peace and love ! Titre: Re : Amour & téléportation Posté par: Tellandrill le 04 Avril 2012 à 23:57:38 Si tu veux, je cherche à ce que cet objet reste un objet "romantique" et pas un objet que l'on utilisera pour le combat/quête ... Dire que ça dénature le jeu est peut-être un peu exagéré, mais si tu permets un déplacement aussi rentable (déplacement/PA) alors tu dénatures au moins le système de déplacement.
De plus, pour rencontrer ton mari, il y a quand même la solution du rendez vous -_- D'après ce que tu dis, tu veux avoir la possibilité de retrouver ton amoureux. Alors crée une salle des amoureux où tu te tp quand tu veux (avec un amoura), et ton amoureux vient en même temps que toi. En somme, je n'ai rien contre la création d'un amoura, à condition que cela n'influe en rien sur les combats, les quêtes, ... Titre: Re : Re : Amour & téléportation Posté par: Ezekiel le 05 Avril 2012 à 00:06:59 Si tu veux, je cherche à ce que cet objet reste un objet "romantique" et pas un objet que l'on utilisera pour le combat/quête ... Dire que ça dénature le jeu est peut-être un peu exagéré, mais si tu permets un déplacement aussi rentable (déplacement/PA) alors tu dénatures au moins le système de déplacement. De plus, pour rencontrer ton mari, il y a quand même la solution du rendez vous -_- D'après ce que tu dis, tu veux avoir la possibilité de retrouver ton amoureux. Alors crée une salle des amoureux où tu te tp quand tu veux (avec un amoura), et ton amoureux vient en même temps que toi. En somme, je n'ai rien contre la création d'un amoura, à condition que cela n'influe en rien sur les combats, les quêtes, ... Ouais ben si on reflechit comme certain on voit qut ce que tu propose influe sur les combats : J'attaque j'ai plus de pa ma femme s'amora et hop! Titre: Re : Re : Re : Amour & téléportation Posté par: Tellandrill le 05 Avril 2012 à 00:13:06 Si tu veux, je cherche à ce que cet objet reste un objet "romantique" et pas un objet que l'on utilisera pour le combat/quête ... Dire que ça dénature le jeu est peut-être un peu exagéré, mais si tu permets un déplacement aussi rentable (déplacement/PA) alors tu dénatures au moins le système de déplacement. De plus, pour rencontrer ton mari, il y a quand même la solution du rendez vous -_- D'après ce que tu dis, tu veux avoir la possibilité de retrouver ton amoureux. Alors crée une salle des amoureux où tu te tp quand tu veux (avec un amoura), et ton amoureux vient en même temps que toi. En somme, je n'ai rien contre la création d'un amoura, à condition que cela n'influe en rien sur les combats, les quêtes, ... Ouais ben si on reflechit comme certain on voit qut ce que tu propose influe sur les combats : J'attaque j'ai plus de pa ma femme s'amora et hop! Je pense que t'as pas compris ce que j'ai voulu dire : si tu vas dans la salle des amoureux, tu y attends que ton mari se tp aussi, tu fais pas le 2 en 1 Titre: Re : Amour & téléportation Posté par: Stryke le 05 Avril 2012 à 10:07:11 vous pouvez pas arrêter de saouler et de réfléchir a tout le moyen d'user et d'abuser des choses 2min ?
L'idée de base de l'objet est de faire en sorte que deux personnes qui s'aiment, et qui sont donc marier, puisse se retrouver de manière facile pour jouer ensemble, et il faut que tout le monde dénature l'idée de base, pour faire d'un objet censé permettre a deux personne de jouer ensemble plus facilement en un objet pour se déplacer sur la carte plus vite pour accéder a une étape de quête ou pour faire une Synchro quoi... En mettant la moitié d'un full Pa minimum pour son utilisation, tu empêche les synchro, après tu met la recette en gain de quête pour pas l'avoir trop facilement et voila. Ok ça te permet de te téléporter pour avance dans une quête en gagnant deux jours, mais meme avec ça , ça change quoi ? T'es jaloux parce qu'un mec va faire deux quête dans le même temps ou t'en fera une seule ? et ça change quoi ? Absolument rien du tout. ça commence a être lourd, qu'a chaque fois que quelque chose est proposé que les personnes pour qui ça ne change rien,se sente obligé de dénaturé et de vouloir empêcher que les choses ce fassent. Titre: Re : Amour & téléportation Posté par: LeTassalonien le 05 Avril 2012 à 14:05:29 Si on part du principe "les gens sont des bisounours qui ne profiteront d'aucune faille", on en arrive à des abus monstres.
Titre: Re : Amour & téléportation Posté par: Yoda le 05 Avril 2012 à 19:01:30 Le problème des mystères, c'est que les admins pensent que les joueurs sont fairplay or tous ne le sont pas. Et la plupart du temps, quand y en a un qui découvre un petit "mystère" combiné à un effet non prévu, on se retrouve avec un abus qui n'est, évidemment, pas dénoncé par la personne. Depuis que je suis sur le jeu (+ de 3 ans) j'en ai vu plus d'un des abus, et j'ai plus l'impression que la découverte des "mystères" se rapprochent plus de la recherche d'un truc cheaté non prévu par l'admin que d'autre choses. vous pouvez pas arrêter de saouler et de réfléchir a tout le moyen d'user et d'abuser des choses 2min ? L'idée de base de l'objet est de faire en sorte que deux personnes qui s'aiment, et qui sont donc marier, puisse se retrouver de manière facile pour jouer ensemble, et il faut que tout le monde dénature l'idée de base, pour faire d'un objet censé permettre a deux personne de jouer ensemble plus facilement en un objet pour se déplacer sur la carte plus vite pour accéder a une étape de quête ou pour faire une Synchro quoi... En mettant la moitié d'un full Pa minimum pour son utilisation, tu empêche les synchro, après tu met la recette en gain de quête pour pas l'avoir trop facilement et voila. Ok ça te permet de te téléporter pour avance dans une quête en gagnant deux jours, mais meme avec ça , ça change quoi ? T'es jaloux parce qu'un mec va faire deux quête dans le même temps ou t'en fera une seule ? et ça change quoi ? Absolument rien du tout. ça commence a être lourd, qu'a chaque fois que quelque chose est proposé que les personnes pour qui ça ne change rien,se sente obligé de dénaturé et de vouloir empêcher que les choses ce fassent. Non, on peut pas :) P.S: Tchupa, tu sera désormais mon modèle ! P.S2: Je suis d'autant plus contre que cette amélioration vient de la part d'une joueuse qui ne quitte pas son mari de plus de 3 case continuellement. Et quand bien même tout cela soit honnête, une telle amélioration n'est réservée qu'a une caste très réduite de Sistearth, et de plus ça passe outre le fait que l'autre moitié veuille bien quitter son coin. Titre: Re : Re : Amour & téléportation Posté par: Mahîna le 05 Avril 2012 à 19:09:50 P.S2: Je suis d'autant plus contre que cette amélioration vient de la part d'une joueuse qui ne quitte pas son mari de plus de 3 case continuellement. Et quand bien même tout cela soit honnête, une telle amélioration n'est réservée qu'a une caste très réduite de Sistearth, et de plus ça passe outre le fait que l'autre moitié veuille bien quitter son coin. Ah donc en fait tu es contre cette amélioration parce que c'est moi qui ai proposé l'idée, c'est pas mal ça... :suspended: Et si tu regardais un peu mieux, je ne suis pas mariée... :suspended: Merci beaucoup pour ton intervention... :suspended: Titre: Re : Amour & téléportation Posté par: Ezekiel le 05 Avril 2012 à 19:10:57 Mahina n'est pas marié... et elle est souvent éloigné de plus de 3 cases d'Ezekiel...
Sinon, je trouve qu'il y a suffisamment de proposition pour empêcher toute triches : Ne fonctionne que si le joueur cible est au niveau 0 Pas de recette mais les objets accessibles par quête (pas forcement super chiante mais quand meme) Un effet peace and love bisounours Un demi Full pa minimum par utilisation Edit : @Mahina Owned... damned Titre: Re : Amour & téléportation Posté par: Yoda le 05 Avril 2012 à 19:51:33 Que vous le soyez ou non, ne vous empêchera pas de l'être (ensemble ou non) dans un avenir plus ou moins proche.
Mais, vu que le principe est de dire s'il on est d'accord ou non, même avec 200 malus, je ne serais toujours pas d'accord. Donc absolument rien à voir avec toi Mahina ... Et de rien Mahina :) C'était un plaisir ;) Edit: Parce que vous ne lisez que ce qui vous arrange ... à l'époque, SK disait que le mariage se voulait être uniquement RP, et que les mariés n'aient aucun avantage. Beaucoup de propositions ont été faites, toutes refusées. En V3, une quête est apparue: "Lien sacré du mariage". N'aboutissant pas plus loin que 1 ou 2 étapes, on ne saura probablement jamais quel était le but initial de Sk lors de la création de cette quête. Actuellement, je trouve qu'il y a peu de mariés, ce qui fait que le mariage est un aspect entièrement RP (est-ce qu'on accepte ou non de dépenser 100 Opales pour être marié). Là, si une telle amélioration voit le jour, on va avoir des joueurs qui se marieront uniquement pour pouvoir profiter de cet avantage. Et dans un autre sens, si on ajoute trop de malédiction, on le rendra contre-productif. Voilà la vraie raison de mon intervention. A bientôt chers amis ! Titre: Re : Re : Amour & téléportation Posté par: Tellandrill le 05 Avril 2012 à 20:39:44 vous pouvez pas arrêter de saouler et de réfléchir a tout le moyen d'user et d'abuser des choses 2min ? L'idée de base de l'objet est de faire en sorte que deux personnes qui s'aiment, et qui sont donc marier, puisse se retrouver de manière facile pour jouer ensemble, et il faut que tout le monde dénature l'idée de base, pour faire d'un objet censé permettre a deux personne de jouer ensemble plus facilement en un objet pour se déplacer sur la carte plus vite pour accéder a une étape de quête ou pour faire une Synchro quoi... En mettant la moitié d'un full Pa minimum pour son utilisation, tu empêche les synchro, après tu met la recette en gain de quête pour pas l'avoir trop facilement et voila. Ok ça te permet de te téléporter pour avance dans une quête en gagnant deux jours, mais meme avec ça , ça change quoi ? T'es jaloux parce qu'un mec va faire deux quête dans le même temps ou t'en fera une seule ? et ça change quoi ? Absolument rien du tout. ça commence a être lourd, qu'a chaque fois que quelque chose est proposé que les personnes pour qui ça ne change rien,se sente obligé de dénaturé et de vouloir empêcher que les choses ce fassent. Je suis pour la création d'un nouvel objet pour pouvoir se téléporter à côté de son mari/sa mariée. Mais admet que lors de toute création, on doit voir les limites et essayer au maximum de limiter les utilisations qui n'étaient pas destinées à en être. Nous sommes d'accord sur le principe d'un amouraporteur qui aurait pour but de pouvoir jouer avec sa moitié. Mais nous ne voulons pas qu'il soit utilisé à d'autres fins, comme une synchro, ou comme tu dis, avancer de "deux jours" dans une quête (ça peut être bien plus pour un PNJ itinérant par exemple ...), ... Pour les quêtes, ce n'est pas tant le fait que quelqu'un d'autre en réussira deux pendant que moi une seule, mais plus le principe de trouver une chose par soi-même plutôt que par sa moitié (tu pourras me répondre que les gens de ton clan/royaume te signalent les PNJ itinérants mais tu ne peux pas te tp à côté d'eux). Et pour répondre au dernier paragraphe, je dirais qu'on est obligé de faire ça. Si tu rentres un objet en jeu, et qu'il permet d'autres utilisations que celles imaginées (ce que l'on ne peut même plus appeler des abus), alors je ne vois pas pourquoi je n'en profiterai pas (ou n'importe qui). Comme l'objectif commun que nous nous somme fixés est de créer un objet pour rencontrer plus souvent sa moitié (surtout si elle est d'un royaume ennemi), alors créons le à cette fin. Pour les solutions, il faudrait qu'il utilise au minimum 1/2 full PA (voir un full), qu'il crée un malus pour éviter les synchros, pourquoi pas ne pas être utilisable 24h après une attaque (mais là, ça sert pas à grand chose puisqu'on utilisera plus un retoura pour s'enfuir), et peut-être d'autres trucs auxquels je n'ai pas pensés. Titre: Re : Amour & téléportation Posté par: Mel le 11 Avril 2012 à 14:34:44 Ah.... ça serait tellement pratique....
retourner chez yindo alors que l'on a deja fini la quete... aller a tout plein d'endroits ou on ne peux pas aller normalement... Aider a capturer un totem pour une invasion de capitale... sans compter les bugs comme le tp en prison ou le tp sur le mari qui est en bateau... bref, ça me plait moyen... Titre: Re : Amour & téléportation Posté par: Mahîna le 11 Avril 2012 à 14:44:03 On peut limiter la chose à la surface sans les capitales comme ça a déjà été proposé plus haut.
Si l'époux(se) n'est pas sur une île niveau 0, la téléportation est impossible. |