Titre: Perte de pt Posté par: Nahaz le 01 Avril 2012 à 15:50:38 Bonjour !
Actuellement le seul moyen de perdre des pt est de tuer un ennemis du royaume. Or les pt on en gagne par paquet et les ennemis on en tue quand on à de la chance ... De plus, lorsque l'on tue un ennemis, on perd 1 seul pt mais on gagne des pr, ce qui n'est pas logique pour un traitre. Ne serait il pas plus logique de perdre en pt le nombre de pr que l'on aurait du gagné en tuant la cible. Ainsi les traitres ne peuvent plus gagner de pr, et s'ils ne veulent plus être traitre, il ne faut pas tuer une dizaine d'ennemis, mais tuer des ennemis rapportant une dizaine de pr. Titre: Re : Perte de pt Posté par: Ezekiel le 01 Avril 2012 à 16:27:27 Surtout qu'on ne peut pas dire que le PVP soit très favorisé! je suis pour l'idée. Mais Faut adapter la formule!
Car si on rajoute les Pt brut, tuer un martyr ferait gagner des point de traitrise. Il faudrait un truc comme: perte de PT = 1 + nbre de PR gagnés si PR>0 Titre: Re : Perte de pt Posté par: Mel le 11 Avril 2012 à 14:37:49 yep, je suis pour.
mais c'est la galere a modifier, ça... je regarderai voir si c'est simple ou pas. si oui, je le fait. si non, on attendra la beta. Titre: Re : Perte de pt Posté par: Herumor le 11 Avril 2012 à 16:51:52 Je suis contre, c'est un peu facile...
Titre: Re : Re : Perte de pt Posté par: Mel le 11 Avril 2012 à 16:53:21 Titre: Re : Perte de pt Posté par: Herumor le 11 Avril 2012 à 17:02:09 Les Pt existent car c'est le seule moyen de punir celui qui "emmerde" les siens. Lorsqu'on prend beaucoup de PT ce n'est pas une erreur de ciblage mais un choix ! Si on facilite la perte de pt, on encourage l'anarchie et le n'importe quoi et l'on va en dégoûter plus d'un.
Titre: Re : Perte de pt Posté par: Arcadia le 11 Avril 2012 à 17:03:50 Et donc tu penses que c'est une bonne chose qu'un traître puisse gagner des Pr?
Titre: Re : Perte de pt Posté par: Herumor le 11 Avril 2012 à 17:08:09 Ça ne me gène pas non.
Titre: Re : Perte de pt Posté par: Arcadia le 11 Avril 2012 à 17:14:50 Moi je pense qu'il faut qu'un traître se rachète complètement avant de pouvoir retrouver une place importante dans la société.
Titre: Re : Perte de pt Posté par: Herumor le 11 Avril 2012 à 17:33:54 Ben les PR ont perdu de leur "grandeur" en V3 avec les modifications apportées au pvp. C'est celui qui "achève" qui est l'heureux gagnant de cette "monnaie" (je pense aux comp qui nécessitent des PR). Nos dirigeants de V3 (roi et conseillers) comptent bien moins de de PR qu'autrefois. Et puis un traitre peut cumuler autant de PR que possible, il conserve son rang de traitre.
Titre: Re : Perte de pt Posté par: Yoda le 11 Avril 2012 à 18:58:54 Moi aussi je suis contre.
Un joueur sait très bien à quoi à s'en tenir s'il devient traître par choix. De plus, le temps d'emprisonnement peut varier entre 3 et 12h par Pt, si c'est une erreur et que le joueur n'a que 1 ou 2 PT, il ne restera pas longtemps en prison. Je trouve le système actuel très bien, inutile de le changer pour favoriser une infime minorité de joueurs qui décideraient de ne pas respecter les lois de leur royaume. Titre: Re : Perte de pt Posté par: Ixiniaä Naha le 11 Avril 2012 à 20:18:58 Du même avis que Yoda.
Titre: Re : Perte de pt Posté par: Mel le 11 Avril 2012 à 20:58:06 ah tiens... il faut que je vienne deterrer un topic de 10 jours pour que des gens en parlent.
il n'y a donc que moi que ça choque qu'un traitre gagne des PR.... Ah ouais, les PR permettent aussi d'avoir accès a la liste des totems ou un truc du genre, non? Titre: Re : Perte de pt Posté par: LeTassalonien le 11 Avril 2012 à 21:09:07 Le traitre par erreur/situation exceptionnelle ne mérite pas de perdre 10, 20 ou 30 PR non plus. Et y a une perte de 2 pr à la mort.
Si le traitre fait qqchose de bien, il mérite ses pr. Mais on peut ajouter une perte au frag intra-royaume. :) Titre: Re : Perte de pt Posté par: Sindri le 11 Avril 2012 à 21:09:51 non, les traîtres n'ont pas accès a la liste des totems même s'ils ont des PR
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