Titre: informateur Posté par: Oniria le 27 Novembre 2011 à 21:31:11 Bonjour,
Quand on demande à un informateur qui détient le pendentif des dragons noirs, il continue à répondre "Kiramind" alors que ce joueur est apparemment inactif. Serait-il possible de faire en sorte de ne pas citer les joueurs inactifs dans ce genre de cas? Merci Titre: Re : informateur Posté par: Chrono le 27 Novembre 2011 à 21:48:46 J'ajouterai aussi que la réponse de l'informateur aurait dû être aléatoire en cas de réponse multiple (de souvenir), hors la réponse est effectivement toujours Kiramind ???
Titre: Re : informateur Posté par: LeTassalonien le 28 Novembre 2011 à 00:23:27 J'ajouterai aussi que la réponse de l'informateur aurait dû être aléatoire en cas de réponse multiple (de souvenir), hors la réponse est effectivement toujours Kiramind ??? Ben oui c'était ça le bug que je signalais dans le multi-questions.Titre: Re : informateur Posté par: Hirisar le 28 Novembre 2011 à 10:06:31 Codé. On en affiche un au hasard si y a plusieurs objets légendaires (mêmes les inactifs sont compris dedans).
Titre: Re : informateur Posté par: Chrono le 28 Novembre 2011 à 11:50:41 le code doit avoir un soucis, tu peux tester avec le pendentif en question tu verras ;)
je connais un autre propriétaire que Kiramind, mais il n'est apparemment jamais "informé" Titre: Re : Re : informateur Posté par: Mel le 28 Novembre 2011 à 14:07:06 le code doit avoir un soucis, tu peux tester avec le pendentif en question tu verras ;) je connais un autre propriétaire que Kiramind, mais il n'est apparemment jamais "informé" c'pas parceque hirisar dit que c'est codé que c'est sur le serveur ;) Titre: Re : informateur Posté par: Chrono le 28 Novembre 2011 à 14:27:08 ah ok, c'est codé pardon.
sinon on peut faire quelque chose pour retirer les objets légendaire aux inactifs au bout de quelques mois ? :angel: Titre: Re : informateur Posté par: LeTassalonien le 28 Novembre 2011 à 20:26:40 Me semble que y a déjà une A&I sur le sujet.
Titre: Re : informateur Posté par: Hirisar le 29 Novembre 2011 à 21:55:04 Le bug est résolu, et l'A&I, c'est dans A&I x) je ferme
|