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Informations et outils => Améliorations et Idées => Discussion démarrée par: Tohwi le 24 Août 2011 à 11:55:45



Titre: Rendre les gains des chariots intéressants
Posté par: Tohwi le 24 Août 2011 à 11:55:45
Citation
[20/08/11 22:36] Le Troubadour dit : La vente d'un chariot rapporte 79 Opales

Citation
[23/08/11 23:54] Le Troubadour dit : La vente d'un chariot rapporte 21 Opales

...
Y'a-t-il vraiment besoin d'argumenter ?
Il faudrait augmenter ces gains par au moins 50 pour qu'ils soient intéressants...
Ce qui pourrait donner lieu à d'intéressantes batailles de clans pour le gain d'un trophée intéressant est actuellement juste inutile. Autant les garder pour les quêtes de clan même...
On pourrait même envisager de gagner des PC de clan, et là ça serait intéressant.


(Y'a-t-il encore un admin sur ce jeu ?)


Titre: Re : Rendre les gains des chariots intéressants
Posté par: Matthieu le 04 Novembre 2012 à 03:04:47
J'allais refaire le même post :

Citation
La vente d'un chariot rapporte 0 Opales


Vu que les marchands se réapprovisionne tout seul , ils n'ont pas vraiment besoin des chariot ... ( hormis parfois sur l'ile capitale ... )


Titre: Re : Rendre les gains des chariots intéressants
Posté par: Akro le 04 Novembre 2012 à 04:08:45
Même chose il y a peu.


Titre: Re : Rendre les gains des chariots intéressants
Posté par: Elysha le 25 Novembre 2012 à 01:09:31
on pourrait peut être mettre un minimum ? genre 20 opales

car cela m'est arrivé aussi
et pousser un truc sur plusieurs cases pour avoir 0 opales ça fait ça :  :o  :'( :crylot:


Titre: Re : Rendre les gains des chariots intéressants
Posté par: Lysithea le 25 Novembre 2012 à 13:46:20
Si t'as 0 op, c'est que le marchand n'avait pas besoin d'être rechargé et ça tu peux le voir à distance. Or, apporter un rechargement à un marchand plein c'est inutile, donc pourquoi un gain ? ^^' (puis y'a déjà l'xp...)


Titre: Re : Rendre les gains des chariots intéressants
Posté par: Akro le 25 Novembre 2012 à 14:25:23
Je n'ai pas eu d'XP je crois, ou alors ce n'etait pas indiqué dans l'histo.


Titre: Re : Rendre les gains des chariots intéressants
Posté par: Yoda le 25 Novembre 2012 à 17:53:25
Normalement tu gagnes 1 xp à chaque déplacement et c'est censé être marqué dans l'histo. Par contre j'ai pas souvenir de gagner de l'xp à la revente.


Titre: Re : Rendre les gains des chariots intéressants
Posté par: Elysha le 27 Novembre 2012 à 05:04:57
je me souviens pas avoir vu d'xp
juste 0 opales pour le clan
et rien pour le perso
après je me trompe peut être
c'est dommage je peux remonter que jusqu'au 11 et c'était qq jours avant
sinon je pourrais le dire

après si je ne m'abuse un charriot ne peut pas quitter une île si ?
des joueurs de mon clan ont déjà essayé de leur faire prendre le totem sans résultat


Titre: Re : Rendre les gains des chariots intéressants
Posté par: Akro le 27 Novembre 2012 à 15:02:15
Il me semble qu'il peut prendre le bateau comme les engins de guerre, vous la mettez sur un port et elle prendra le premier bateau.


Titre: Re : Rendre les gains des chariots intéressants
Posté par: Elysha le 27 Novembre 2012 à 17:01:22
oui enfin dépenser 40 opales par ticket x le nombre de port
pour rapporter des broutilles à son clan

= le calcul est vite fait  ;)
c'est plus intéressant de verser directement des opales dans la caisse de son clan


Titre: Re : Rendre les gains des chariots intéressants
Posté par: Hirisar le 20 Décembre 2012 à 13:14:30
C'est toute l'économie du jeu qu'il faudrait revoir pour rendre ça intéressant ;)