Titre: Niveau Architectes Posté par: Black Jack le 30 Juillet 2011 à 17:04:54 Bonjour,
Les niveaux d'architecte et d'architecte militaire (a partir du 3) ne servent a rien. C'est pourquoi je souhaite proposer une amélioration pour ses deux métiers assez contraignant : A chaque niveau on diminue de 1 % le cout en rondins de la structure, pour l’amélioration et la construction. "De par son expérience l'architecte sait qu'un rondin a cet endroit fournira le même travail que trois." Titre: Re : Niveau Architectes Posté par: LeTassalonien le 30 Juillet 2011 à 17:17:55 "Vous ne pouvez pas améliorer une structure que (2 + votre niveau dans le métier) fois maximum, toutes améliorations confondues. "
Pour architecte militaire, ça sert non ? Pour architecte par contre je vois pas à quoi ça apporte la maîtrise de métier au delà de 100%. ^^ Titre: Re : Re : Niveau Architectes Posté par: Black Jack le 30 Juillet 2011 à 17:33:55 "Vous ne pouvez pas améliorer une structure que (2 + votre niveau dans le métier) fois maximum, toutes améliorations confondues. " "Vous ne pouvez pas améliorer une structure que 5 fois maximum, toutes améliorations confondues." Niveau 3 donc. Titre: Re : Niveau Architectes Posté par: LeTassalonien le 30 Juillet 2011 à 17:48:55 J'avais d'abord regardé le wiki, là j'ai vérif la fiche métier, elle dit la même chose que le wiki.
Donc je dis bug pour architecte militaire. (Tiens d'ailleurs j'ai envie d'ajouter sur ce métier que l'amélio de vitesse sert à rien, sauf si on veut améliorer la tour principale du château pour qu'elle colle 130 dégâts toutes les 3 minutes, et où là c'est complétement abusé vu qu'on tue n'importe qui en moins de 25 minutes... ('fin je trouve plus dégâts/durée de tir pour la tour principale mais c'est dans le genre 130-150 dégâts & 30 et quelques minutes de base)) Titre: Re : Niveau Architectes Posté par: Black Jack le 25 Novembre 2011 à 17:17:47 Puisque nous avons un nouveau codeur qui semble bien se débrouiller j'up l’idée (premier post) :)
Et a un peu plus que 1 %, 5 par exemple :D La formule serait quelque chose comme ca : cout_de_la_pose = cout_de_la_structure - (niveau_architecte - 1) * 5 % :D Et pour répondre au tassalo je dirais qu'il y a bug seulement si tu dépasses le niveau 5. "Vous ne pouvez pas améliorer une structure que (2 + votre niveau dans le métier) fois maximum, toutes améliorations confondues. " -> Progression de l'architecte militaire, plus il est bon plus il peut placer d’amélioration "Vous ne pouvez pas améliorer une structure que 5 fois maximum, toutes améliorations confondues." -> Une limite normal pour éviter un tir toutes les 3 min :P Titre: Re : Niveau Architectes Posté par: Hirisar le 27 Novembre 2011 à 21:07:24 J'ai lu les messages, mais je vais déjà me concentrer sur les bugs ^^
Titre: Re : Niveau Architectes Posté par: Black Jack le 13 Décembre 2011 à 13:02:38 J'up l'idee, 5% c'est bien.
Certains peuvent se dirent qu'au niveau 10 ca fera 50% mais il y aura-t-il un niveau 10 un jour ? A ma connaissance le meilleure depuis le debut du jeu c'est 3 et etant donne que le prix des amelirations augmentent, la progression d'un architecte est de plus en plus longue. |