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Archives => Non-bugs => Discussion démarrée par: Martym le 13 Juillet 2011 à 08:29:13



Titre: Récupération de pieges
Posté par: Martym le 13 Juillet 2011 à 08:29:13
Pour la deuxième fois ce matin j'ai essayé de ramasser des pièges en utilisant le métier de disciple de Yunthar, mais ces pièges n'apparaissent pas dans mon inventaire.
Comme ça ne m'était pas arrivé par le passé (j'ai toujours eu les pièges dans mon inventaire) je me dis que c'est peut être parce qu'il s'agit de mines et que je ne connais pas le plan des mines?


Et il ne s'agit pas de pièges du royaume neutre qui ne peuvent pas être ramassés


Titre: Re : Récupération de pieges
Posté par: Martym le 13 Juillet 2011 à 11:21:21
Ok je viens de tester avec un piège a loup et il est bien arrivé dans mon inventaire.


Donc c'est soit lié aux mines soit aux pièges inconnus du Disciple


Titre: Re : Récupération de pieges
Posté par: Skarsnick le 13 Juillet 2011 à 16:17:31
De souvenir tu ne peux pas récupérer un piège que tu ne connais pas ;)


Titre: Re : Récupération de pieges
Posté par: Martym le 13 Juillet 2011 à 17:34:35
Ok, merci


-> need schéma de fabrication des mines!


Titre: Re : Récupération de pieges
Posté par: LeTassalonien le 13 Juillet 2011 à 19:09:09
Demande à ton GdC, ça doit être le seul moyen de l'avoir actuellement. :/
(Mais à quand la quête correspondante ?  :P)


Titre: Re : Récupération de pieges
Posté par: Stryke le 21 Juillet 2011 à 11:14:09
Perso j'ai le plan de la mine et c'est bidon ! c'est moins puissant qu'un piège a loup, sa coute plus chère en matos, et sa fait pété tout le monde sur la case, Sauf qu'il faudrai l'utiliser uniquement en guère sur des tour pour que ce soit rentable... autrement dit, elle sert a rien x)
Et il doit y avoir un moyen de la drop , car on a pas de demander au GdC nous ^^


Edit :
regarder les drops :
http://www.sistearth.com/ext/monstreinfo.php?id=108


Titre: Re : Récupération de pieges
Posté par: LeTassalonien le 21 Juillet 2011 à 11:44:18
Sur ce point je suis d'accord, la mine est quasi systématiquement en dessous du piège à loup au niveau de l'effet. (Je parle même pas en coût de fabrication & co)
->On la pose sur une case normale : quelqu'un vient dessus et boum, 20 PV au lieu de 30...
->Il y a déjà quelqu'un de notre clan/royaume sur la case : quelqu'un vient dessus, boum, 20 PV et en bonus on inflige des dégâts à quelqu'un de notre clan/royaume...
->Il est sur notre case ou celle de quelqu'un de notre clan/royaume en combat : si un chevalier nous charge, ok ça explose pas, quelqu'un d'autre vient dessus, youpi 20 PV à 2 ennemis, sauf qu'on se prend aussi 20 PV, si on veut pas se faire tuer c'est bête.
->On va carrément poser le piège sur une tour ennemie. Là, si un autre ennemi se ramène sur le regroupement, boum, -20 PV à quelques personnes. Sauf que le déplacement vaut pas le coup pour poser le piège. Et puis si les ennemis font sauter le piège à 23h30 c'est cool, à minuit ils regagnent les 20 PV qu'ils viennent de perdre.


Titre: Re : Récupération de pieges
Posté par: Stryke le 21 Juillet 2011 à 11:46:29
C'est 25 Pdv, mais sinon tu situe a peu pret ce que je pense de ce piège ^^
A la base je pensai a un piege a loup en plus puissant, Genre 40/50 Pdv, mais non meme pas :( juste un truc nul xD