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Informations et outils => Améliorations et Idées => Discussion démarrée par: LeTassalonien le 17 Juin 2011 à 22:28:06



Titre: Changements sur l'ancien sphinx
Posté par: LeTassalonien le 17 Juin 2011 à 22:28:06
1)L'ancien sphinx a plein de PV, mais est une quiche sinon pour un monstre lvl 35. Ce serait donc bien de remonter un peu son armure (juste contre les BL) mais surtout ses caracs de quelques points pour qu'il résiste un peu plus aussi. (Je serais aussi pour baisser un peu sa vie parce que là le virulent est vraiment trop puissant, mais bon ^^)

2)Modif les drops : de 1 à 100 dents de sagesse, d'une part l'aléatoire est beaucoup trop large sur un simple jet. Qu'il y ait de l'aléatoire ok, mais un facteur 100 sur une récompense aussi précieuse, euh, c'est fun quand on l'imagine, dans les faits c'est plus dégoûtant qu'autre chose pour celui qui va récupérer 3 dents et plus qu'abusé pour celui qui va en avoir 95. (et dégoûtant pour les autres joueurs)  :loltooth:
Je proposerais donc de changer le min à 10 par exemple, pour garantir un certain gain pour tuer un ancien sphinx, et abaisser le max à 20 ou 30. (On abaisse la moyenne de gain de 50 à 15 ou 20 aussi, mais c'est voulu : si jamais j'ai la chance d'en croiser un, en 4 jours je le tue tout seul, donc bon, le gain actuel est démesuré...)


Titre: Re : Changements sur l'ancien sphinx
Posté par: Stryke le 22 Juin 2011 à 11:47:27
je te met au defis de le tuer en 4 jours ^^ Le virulent est plus qu'inutile en pve, les monstres résiste trop aux poisons ^^
Sinon pour les drops jsuis plutot d'acc pour augmenter la valeur mini, et baisser la maxi , mais ptete pas autant baisser les maxi ^^


Titre: Re : Changements sur l'ancien sphinx
Posté par: Yoda le 22 Juin 2011 à 19:13:50
30 max c'est potable, c'est déjà plus qu'un bon miracle de Nali. Après faudrait pas trop exagérer non plus, je sais bien que c'est hyper rare mais voila quoi. Et le min l'augmenter peut-être à 15 histoire qu'au minimum on est un bon paquet de dents quand même.


Titre: Re : Changements sur l'ancien sphinx
Posté par: LeTassalonien le 22 Juin 2011 à 19:20:49
En moyenne, le virulent mettra 9,5 coups.
En 4 jours, j'ai 96 heures, je vais donc dans les 90 premières coller 10 fois la comp parce que je suis un gros nolife (1 initial + 1 toute les 10 heures), il va y avoir 9,5*9 coups de virulent + 5 coups avec le dernier.
96 heures sont passées, j'ai infligé... Oh, 2700 PV, 3 sacri de plus et c'est réglé pour les 3000 PV.  :)
Donc oui, je tue l'ancien sphinx en 4 jours, avec pour seul prérequis de balancer mon virulent au début du compteur des 4 jours (Pas besoin d'avoir plus de 9 PA donc)
Ca consomme beaucoup de poisons, c'est sûr, mais c'est imbattable.  :P

Et j'ai des tonnes de PA en réserve pour me soigner/taper plus/faire du métier.
(Attention, ce qui marche avec un pauv' sphinx lvl 35 marche pas avec le monstre à IA qui colle des frappes à 300  :P)

Edit (19h25) : Note, si les virulents se cumulent, ils partent un peu plus vite, donc même si là c'est idéalement ajusté pour que ça ne soit pas trop trop le cas, ça va forcément réduire un peu les dégâts au virulent, mais bon, un sacri de plus et 2 coups d'arcs, on est plus à ça près.  :P

Edit 2 : Je sais pas si je l'ai dit, mais augmenter un peu la réplique des anciens sphinx aussi (voir leur faire une IA xD) parce que la méthode virulent marche dans tous les cas là, même avec 999999 PV, faudra juste ptêt un jour de plus parce que ce sera du pur virulent, et cumuls/manque de chance.  :P


Titre: Re : Changements sur l'ancien sphinx
Posté par: LeTassalonien le 24 Juillet 2011 à 11:47:38
Up !