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Archives => Améliorations et Idées Refusées => Discussion démarrée par: Sawene le 07 Juin 2011 à 19:49:33



Titre: Compétences Sorcier
Posté par: Sawene le 07 Juin 2011 à 19:49:33
J'ai vu le topic de Drazel sur les sorcier,et donc à tout hasard je propose 2 comp de sorcier.

Pour lv 28 :
Pluie de Comète :

Type de Compétence : Attaque
Rechargement  :   15 min
Coût en PA    : 14
Gain en XP :  0 XP
Portée : 1
Compétence de royaume : Non
Compétence de zone : Oui
Description :
Vous arrivez à faire tomber des morceaux de comètes sur vos ennemis

Cette compétence utiliserait la puissance du sacré et de l'eau.

Évolution :

Pour lv 29 :
Pluie Stellaire :
Type de Compétence : Attaque
Rechargement  :   20 min
Coût en PA    : 14
Gain en XP :  0 XP
Portée : 2
Compétence de royaume : Non
Compétence de zone : Oui
Description :
Vous arrivez à faire tomber des étincelles semblables à des étoiles.

Celle là aurait des dégâts de sacré et de foudre/feu et nécessiterait celle du dessus pour la prendre.


Titre: Re : Compétences Sorcier
Posté par: Chrono le 07 Juin 2011 à 20:06:41
Il y a surement plein de façon d’améliorer la situation des sorciers... Mais les dégâts de zone, c'est vraiment n'importe quoi!  :o

Le problème est pourtant bien exposé par Drazel, ce sont les compétences existantes des sorciers qui sont "légères"...


Titre: Re : Compétences Sorcier
Posté par: Sindri le 07 Juin 2011 à 20:19:41
et faire des competences lvl 28/29, c'est tres loin de regler le probleme, ca represente bien trois ans de jeu


Titre: Re : Re : Compétences Sorcier
Posté par: Sawene le 07 Juin 2011 à 20:26:49
Il y a surement plein de façon d’améliorer la situation des sorciers... Mais les dégâts de zone, c'est vraiment n'importe quoi!  :o

Le problème est pourtant bien exposé par Drazel, ce sont les compétences existantes des sorciers qui sont "légères"...

Alors brèches sert à rien :)
(-3 de zone de souvenir :D )


Titre: Re : Compétences Sorcier
Posté par: Néphélie le 07 Juin 2011 à 20:35:44
Sawene, évite de trop t'emballer (et je ne parle pas que de ce sujet) , ce que tu proposes ne répond pas aux problèmes évoqués.
Qui plus est Chrono parlait des dégâts de zones pour les sorciers.

Imagine : tu envoies 4 sorciers avec une grosse comp de zone (de la mort qui tue) sur une tour de 10 personnes, même s'ils en tuent que la moitié c'est déjà énorme. 
Au vu du nom des comp que tu as donné je n'imagine pas que ça puisse être une pichenette (qui par ailleurs aurait peu d'intérêt)


Titre: Re : Compétences Sorcier
Posté par: LeTassalonien le 07 Juin 2011 à 20:44:44
Alors brèches sert à rien :)
(-3 de zone de souvenir :D )
Malus d'armure physique -4 de zone.
Mais un malus d'armure n'est pas une comp de dégâts, ce n'est pas comparable.


Titre: Re : Compétences Sorcier
Posté par: Shina le 07 Juin 2011 à 22:10:13
Les compétences de dégât de zones sont soumises à trop de dérives, un sorcier seul peut placer beaucoup trop d'xp avec une comp du genre. Plusieurs sorciers peuvent se coordonner et réduire l'armée adverse à néant.

Inversement, les compétences de zone changeront la manière de jouer en PvP, les deux adversaires ne vont plus se positionner en tour et ce genre de compétence deviendra inutile.


Titre: Re : Compétences Sorcier
Posté par: LeTassalonien le 07 Juin 2011 à 22:13:45
Les compétences de dégât de zones sont soumises à trop de dérives, un sorcier seul peut placer beaucoup trop d'xp avec une comp du genre. Plusieurs sorciers peuvent se coordonner et réduire l'armée adverse à néant.

Inversement, les compétences de zone changeront la manière de jouer en PvP, les deux adversaires ne vont plus se positionner en tour et ce genre de compétence deviendra inutile.
Tout est dit, non ?  :D


Titre: Re : Compétences Sorcier
Posté par: Black Jack le 07 Juin 2011 à 23:15:55
Lorsque tu dois tenir un temple ou saccager une tour ou se cacher dans un puits, les colonnes de joueurs sont courantes ;)