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Informations et outils => Améliorations et Idées => Discussion démarrée par: Sindri le 06 Mai 2011 à 12:50:33



Titre: Nouvelles Siccités
Posté par: Sindri le 06 Mai 2011 à 12:50:33
Apres la discution dans le topic de reset, je vais proposer des modifications pour les compétences :

Siccité mineure
lvl 15
prerequis : Soif
Type : malediction
Durée : 12h
Rechargement : 24h
Cout en pc : ?
Cout en PA : ?
Niveau : Mineur
Description : Votre malédiction rend la cible resistantes aux antidotes. Il lui faudra en prendre deux fois plus pour le même effet.
Effet : Il faut deux antidotes pour supprimer une dose de poison (ne fait son effet que sur les antidotes simples).

Siccité moyenne
lvl 20
prerequis : Siccité mineure
Type : malediction
Durée : 12h
Rechargement : 24h
Cout en pc : ?
Cout en PA : ?
Niveau : moyen
Desxcription : Cette malédiction touche plus de types d'antidotes que Siccité mineure
Effet : Il vous faut deux antidotes pour faire disparaitre une dise de poison (fait son effet sur tous les antidotes sauf l'antidote universel).

Siccité majeure
lvl 25
prerequis : Siccité moyenne
Type : malediction
Durée : 12h
Rechargement : 24h
Cout en pc : ?
Cout en PA : ?
Niveau : majeure
Desxcription : Cette malédiction touche tous les antidotes.
Effet : Il vous faut deux antidotes pour faire disparaitre une dise de poison (fait son effet sur tous les antidotes).

Deux memes competences de siccité ne se cumulent pas. Ca donne des competences utilisables plus tot, a l'effet moins definitif et plus dans l'optique du sorcier maudisseur (epuiser les ressources adverses pour gagner sur le long terme). Pour les couts en PC/PA, je n'ai pas acces pour le moment a l'outil pour faire les comparaisons avec les competences existantes.

Est ce que vous pensez qu'il y une faille qui rende ces competences trop bourrines ?