Titre: Les degats des classes Posté par: Black Jack le 21 Avril 2011 à 19:59:23 Sur le même
Quand les dégâts sont entre [] c'est parce que je suis sous l'influence des trucs entre () J'ai remarque d'ailleurs qu'au début vous étiez tous sur les perçages, cisailles et autres mais a la fin vous les utilisiez plus :P Défenses Physique 19 Dextérité 14 Magie 12 MAGE Skoine : Orbe d'air : 68, 70, 79, 79 Chronos : Orbe d'air : 105, 87, 101 Iris : Charme chaotique : 25 (+ 108 Orbe), 25 (+108) Charme sismique : 23 (+ 100 Orbe), 23 (+ 100 Orbe) Charme glace : 23 (+ 100 Orbe) Orbe d'air : 103, 105, 109 [113, 110] (cisaillement, percage) CHEVALIER Tchupa : Morgeinsten : 44 Enchainement 6 coups : [31, 28, 29, 30, 26, 32] (Entaille, Cisaille expeditive) Furbs : Lance de cavalerie legere : 37 Tohwi : Enchainement 6 coup : [31, 29, 29, 28, 30, 31] (Cisaille expe, Entaille) 28, 31, 27, 30, 29, 26. Athenais : Enchainement 6 coups : [32, 27, 28, 31, 31, 64 (crit)] (entaille, Cisaille expeditive, cisaillement, percage) Arutha : Morgenstern : [92, 95] (Entaille, Cisaille expeditive) [74, 66, 72] (Entaille, Cisaille expeditive) [90, 105] (Entaille, Cisaille expeditive) Enchainement 6 coups : [33, 40, 40, 32, 34, 34] (Entaille, Cisaille expeditive) [35, 34, 31, 31, 34, 33] (Entaille, Cisaille expeditive) [38, 43, 44, 45, 90(crit), 38] (Entaille, Cisaille expeditive) Enchainement 4 coups : [31, 28, 64, 28] (avec cisaille exp et entaille) Cain : Enchainement 6 coup : [28, 32, 30, 31, 33, 28] (cisaille exp et entaille) Enchainement 4 coup : [31, 28, 64 (crit), 28] (cisaille exp et entaille) Lahw : Fleau de guerre : 74, 67, 138 (crit), 68, 138 (crit) ARCHER Elrinia : Arbalete de poing : 55, 56, 57, 61 Orimichi Ikita : Arbalete de poing : 42, 60(crit), 63, 86(crit), 42, [77, 89 (crit)] (cisaillement, percage) [48, 47, 40, 46] (cisaillement, percage) Projectile empoisonne : [24 (+ 81 arba crit)] (cisaillement, percage) Sacrifice : 100. Martym : Arbalete de poing : 46, 100 (sacrif), 51, 100 (sacrif), 49 [95, 107 (crit)] (avec cisaille exp et entaille) [79] (avec Cisaille expeditive et Entaille) SORCIER : Kelaeth : Souffle divin : 76 Rafale de vent : 71 Matthieu : Rafale de vent : 52, 54 Titre: Re : Les degats des classes Posté par: Tohwi le 22 Avril 2011 à 03:03:17 Précisons que les dégâts des chevaliers dépendent beaucoup du nombre d'enchantements augmentant la puissance physique qu'ils ont... :)
Titre: Re : Les degats des classes Posté par: Adria le 22 Avril 2011 à 08:26:47 et ton armure ca donne quoi ? J'ai le souvenir que c'était du cuir mais lequel ? Et ta lili, level combien et de quelle couleur ?
Titre: Re : Les degats des classes Posté par: Kitu le 22 Avril 2011 à 08:35:41 Et les mages ont combien en magie?
Titre: Re : Les degats des classes Posté par: Drazel le 22 Avril 2011 à 09:23:34 Défenses
Physique 19 Dextérité 14 Magie 12 Son armure est donné au début du message :P Tu remarqueras que j'ai jamais posé la main sur toi 8) Titre: Re : Les degats des classes Posté par: Cain le 22 Avril 2011 à 09:45:07 Le probleme, c'est qu'il manque beaucoup de données pour etre analysé efficacement.
Archers et chevaliers peuvent se booster avec des enchantements et des bonus de puissance, ce qui fausse les resultats que tu as. Tu as été ciblé par les chevaliers a l'enchainement du fait de ton "manque" en armure physique. Par contre, si on extrait juste les degats a l'arme, on vois que globalement, les mages font très mal, et ce surtout par rapport a ces dit chevaliers / archers. Titre: Re : Les degats des classes Posté par: Stryke le 22 Avril 2011 à 09:59:01 D'un coté les mages tapent fort mais on parle d'un joueur avec des armures pas tip top pour son lvl...
Je pense qu'au niveau des mages, limiter a 2 charmes par personne suivant le royaume ( comme les coups bourrins ) est suffisant, car le mage ne pas boost sa puissance, ses Cc, sa puissance élémentaire mis a part avec ces deux comps, et il ne peut pas retirer d'armure a sa cible... D'un coté c'est d'autant plus de Pa qu'il éco et qu'il peut utiliser pour ce buff mais bon... Après si un mage tape fort c'est qu'il a boost ses carac ou qu'il a attaquer avec des archers ce qui a baisser l'armure magique de la cible. Quand je vois que j'ai taper Kelaeth a 120 en coups moyen alors qu'il est lvl 21... et que je suis monter a 173 sur un cc, jtrouve pas exorbitant un mage qui tape a 100, surtout que les mages en question on 3/4 lvl de plus que la cible dans le cas présent. Il faut aussi regarder qu'un orbe tape pour 14 Pa a 0 mètre, les archers tapent pour 12 Pa a 4m pour 13 a 5m donc bon... A mon avis le seul changement qui serait bien serai de tout simplement les limiter a 2 par personnage avec les éléments des royaumes. Titre: Re : Les degats des classes Posté par: Sindri le 22 Avril 2011 à 09:59:19 faut voire ce au'on appelle manque aussi, la plupart des joueurs peut pas porter du fer et les enchainements sont terrifiants en rapport qualite/prix des qu'on commence a viser un joueur un peu plus faible (pas les chiffres sur moi mais je m'en suis pris des pas mal faudra que j'aille repiocher dans l'historique quand je pourrais)
Titre: Re : Les degats des classes Posté par: Martym le 22 Avril 2011 à 10:17:24 Petite précision sur mes attaques: elles ont toutes été faites (a part les dix premières) full enchant (8 projections+critiques) et mon arbalète a une puissance 400 en glace. En plus certaines attaques sont des coups bourrins.
Après vérification: Le 95 a été fait avec les 8 projections et un coup bourrin, le 107 avec les 8 projection (et critique) Heureusement qu'il y a un debuff d'armure sinon même comme ça je ferai moins qu'un mage xD Titre: Re : Les degats des classes Posté par: Drazel le 22 Avril 2011 à 10:31:52 En même temps, un mage qui tape plus fort qu'un Archer sur un Archer, ça a rien de choquant =P
Titre: Re : Les degats des classes Posté par: Skarsnick le 22 Avril 2011 à 10:36:17 Défenses Physique 19 Dextérité 14 Magie 12 Rho les armures en carton ! (remarque très constructive, je sais) Titre: Re : Les degats des classes Posté par: Black Jack le 22 Avril 2011 à 10:51:10 Défenses Physique 19 Dextérité 14 Magie 12 Rho les armures en carton ! (remarque très constructive, je sais) J'ai plus que la dernière fois ou j'ai râlé :P Titre: Re : Les degats des classes Posté par: orimichi ikita le 22 Avril 2011 à 22:44:38 mais pk elrinia frappe plus fort que moi!
pour ma part le 60 et le 63 sont des bourrins(mais pas critique le 60) le 77 bourrin aucun enchant dessus Titre: Re : Re : Les degats des classes Posté par: Shina le 22 Avril 2011 à 23:01:32 mais pk elrinia frappe plus fort que moi! pour ma part le 60 et le 63 sont des bourrins(mais pas critique le 60) le 77 bourrin aucun enchant dessus Peut-être qu'elrina avait ses enchant ? Pour ce qui est du débat, les dégâts Archer/chev versus mage ne sont pas comparable. L'archer a une faiblesse contre la magie. Je suis contre un nerf de la puissance du mage, je préfèrerais une hausse de celle du sorcier. Par contre, une limitation à deux charmes, ok, mais une simple limitation, laissons le choix de l'élément ou révisons les prérequis en compétence : Il faut un bouclier élémentaire, soit l'évolution des protections et des béné. Or, je n'ai par exemple pas pris les boucliers pour protéger contre les djinns, ce serait inutile, un peu. Titre: Re : Re : Re : Les degats des classes Posté par: Tohwi le 23 Avril 2011 à 00:18:33 Pour ce qui est du débat, les dégâts Archer/chev versus mage ne sont pas comparable. L'archer a une faiblesse contre la magie. Un sorcier ou mage a le même genre d'histo pour comparer ? Parce que quand je vois les mages qui tapent facilement à plus 100 alors que je tourne dans les 50 (40-60) avec mon Nunti, je me sens quand même faible... (Surtout pour une classe offensive...) Titre: Re : Les degats des classes Posté par: Shina le 23 Avril 2011 à 00:56:24 On peut comparer Kelaeth et Skoine, les dégâts sont sensiblement les mêmes, d'autant plus que Skoine a deux level de plus.
Titre: Re : Re : Re : Les degats des classes Posté par: Arcadia le 23 Avril 2011 à 09:21:40 Par contre, une limitation à deux charmes, ok, mais une simple limitation, laissons le choix de l'élément ou révisons les prérequis en compétence : Il faut un bouclier élémentaire, soit l'évolution des protections et des béné. Or, je n'ai par exemple pas pris les boucliers pour protéger contre les djinns, ce serait inutile, un peu. Faudrait dans ce cas, laisser le choix aux sorciers pour leurs comps bourrines. :p Parce que bon, aucun sorcier ne prend les comps d'eau, donc le coup bourrin d'eau des mizu est encore plus rare. Titre: Re : Les degats des classes Posté par: Sindri le 23 Avril 2011 à 10:33:50 Je vais envoyer mon histo a Huang pour qu'il regarde tout ca
Pour les comps bourrines, si y a un changement comme ca ca serait peut etre une idée de permettre de refaire son arbre de comps parce que pour les mizus qui ont pris quand meme les comps d'eau pour avoir la frappe, ca fais un paquet de PC perdus si d'un coup on peut prendre des arbres plus interessants (et je parle meme pas du soin de xerxees qui est encore plus inutile avec les modifications qui ont ete annoncées aujourd'hui) Titre: Re : Les degats des classes Posté par: orimichi ikita le 23 Avril 2011 à 10:54:54 perso je suis très loin de taper vers les 100 sur un mage sorcier
Titre: Re : Re : Les degats des classes Posté par: Mel le 23 Avril 2011 à 14:30:05 Je vais envoyer mon histo a Huang pour qu'il regarde tout ca :lol:Pour les comps bourrines, si y a un changement comme ca ca serait peut etre une idée de permettre de refaire son arbre de comps parce que pour les mizus qui ont pris quand meme les comps d'eau pour avoir la frappe, ca fais un paquet de PC perdus si d'un coup on peut prendre des arbres plus interessants (et je parle meme pas du soin de xerxees qui est encore plus inutile avec les modifications qui ont ete annoncées aujourd'hui) Les soins de xerkees sont tous sauf inutiles ;) Titre: Re : Les degats des classes Posté par: Sindri le 23 Avril 2011 à 16:11:05 le soin en lui meme est bien si on te laisse toute la journée pour te soigner, par contre si tu es pressé et que tu dois regagner des pv rapidement (PvP par exemple), ca ne vaut pas grand chose, un elixir sera plus efficace
je suis en train de faire des stats dessus pour voire ce que ca vaut exactement, je dois dire que j'ai ete assez surpris de l'efficacité theorique que j'ai trouvé, mais ca reste difficilement applicable Titre: Re : Les degats des classes Posté par: Drazel le 23 Avril 2011 à 16:26:48 Si vous parlez du soin de Xerkees des sorciers, je confirme le fait qu'il sert à rien =D C'est un soin perso', qui servira une fois pour le sorcier, si il a un jour le temps d'être présent pendant une attaque de maudisseurs. Qui ne l'attaqueront plus jamais vu qu'il a ce soin.
Le soin de Xerkees des mages est pas inutile par contre, on est d'accords ^^ Titre: Re : Les degats des classes Posté par: Sindri le 23 Avril 2011 à 17:43:34 ah j'avais pas remarqué qui en avait deux differents, en effet si y a un soin non personnel de xerkees il peut etre interessant
Titre: Re : Les degats des classes Posté par: Stryke le 24 Avril 2011 à 10:42:19 Draz jveux pas etre méchant hein, mais un soin qui me heal 210 pdv pour un coup minime en Pa jtrouve pas ça useless ^^ le nerf était obligatoire :p
Titre: Re : Les degats des classes Posté par: Drazel le 24 Avril 2011 à 10:59:24 Je parle du soin de Xerkees personnel des sorciers. (celui qui ne donne pas d'xp)
Titre: Re : Les degats des classes Posté par: Sindri le 24 Avril 2011 à 11:18:57 du coup si on nerf d'un coté le soin des mages, on pourrait up celui des sorciers pour qu'il serve a quelque chose (rien que de le passer en comp non personelle comme pour les mages ca serait deja le rendre plus utilisable)
Titre: Re : Les degats des classes Posté par: Mel le 24 Avril 2011 à 13:31:20 refusé ;)
Titre: Re : Les degats des classes Posté par: Sindri le 24 Avril 2011 à 14:09:02 je veux bien que le soin c'est la spécialité des mages, que les sorciers doivent pas être aussi efficaces tout ca, mais les mages ont une dizaine de compétences a cumuler sur les buffs/male qui leur permettent d'être bien meilleurs que les sorciers dans ce domaine, même si les sorciers avaient le soin non personnel.
Si encore ce n'était pas une branche élémentaire, ca poserais pas de problème, mais l'eau est un élément mizu, et ca veut dire que c'est une des deux branches qui leur permettent d'avoir un coup bourrin (l'autre n'arrivant qu'au lvl 22 ou 24). Bref si les sorciers mizus veulent jouer en frappe, ils ont le choix entre prendre une branche avec juste les frappes, prendre des compétences quasi inutilisables ou zapper les coups bourrins... Bref, ca me parait pas vraiment équilibré, si y a d'autres raisons je veux bien comprendre mais si c'est juste pour maintenir la différence mage/sorcier, ca serait déjà le cas avec une compétence légèrement supérieure ou utilisable plus facilement, inutile de rendre un arbre utilisable une fois tous les 36 du mois. Titre: Re : Les degats des classes Posté par: orimichi ikita le 29 Avril 2011 à 18:37:37 Je vais envoyer mon histo a Huang pour qu'il regarde tout ca :lol:Pour les comps bourrines, si y a un changement comme ca ca serait peut etre une idée de permettre de refaire son arbre de comps parce que pour les mizus qui ont pris quand meme les comps d'eau pour avoir la frappe, ca fais un paquet de PC perdus si d'un coup on peut prendre des arbres plus interessants (et je parle meme pas du soin de xerxees qui est encore plus inutile avec les modifications qui ont ete annoncées aujourd'hui) Les soins de xerkees sont tous sauf inutiles ;) cf nelliel qui a soigné 1400pv en une journée(voir plus) des sorciers qui soignent les autres c'est aussi peu dans le rp que les mages qui tapent fort. et le soin de xerkees perso meme si il ne rapporte pas d'xp peut soigner de beaucoup pour pas grand chose(meme avec modif) (16 malés élémentaire,divers percage cisaillement que l'on peu recevoir malé de sorcier...) Titre: Re : Les degats des classes Posté par: Sindri le 29 Avril 2011 à 19:03:21 pour un mage c'est facile d'avoir des maledictions, tu te les poses tout seul, pour un sorcier tu depends des autres et vu que tu peux pas soigner quelqu'un d'autre (et l'argument RP peut facilement etre retourner, la maitrise des maledictions c'est un truc de sorcier pourquoi un mage serait plus efficace dans le detournement de l'energie pour se soigner ?).
J'aurais quelques idées pour sauver la competence : Pouvoir maudire quelqu'un de son royaume (serait-il possible d'avoir une option pour permettre aux gens de notre royaume de lancer des compétences "offensives" sans prendre de PT ? en gros avoir un bouton a cocher pour être considéré comme traitre a 0 PT qu'on pourrait activer a volonté mais qui serait bloqué sur "traitre" quand on a plus de 0 PT, ca donnera une utilité a sobriété au passage). Pouvoir se maudire soi même, on peut ainsi se soigner mais il n'y a pas assez de malédictions "inoffensives" pour que le soin devienne rentable, on serait obligé de se mettre des malédictions handicapantes si on veut avoir de vrais soins. Modifier la compétence pour qu'elle retire en même temps que le soin une malédiction mineure (soin mineur) ou moyenne (soin moyen) en augmentant légèrement le prix en PA au passage. La puissance du soin baisse au fur et a mesure que les malédictions partent, les maudisseurs disposent de malédictions plus évoluées qui ne seront pas retirées et pour les autres classes les malédictions sont surtout des préparatifs aux attaques, donc à moins de se connecter pile poil pendant l'attaque (et dans ce cas de grande chance qu'elle échoue de toute manière) ca ne devrait pas être abusé. Titre: Re : Les degats des classes Posté par: Oriana le 20 Juin 2011 à 19:21:15 Salut !
Dite moi, vous trouvez ça normal que je me fasse tuer en 4 coups, par un chevalier? Donc en vachement moins qu'un Full PA? C'est super les enchainements 4 et 6 coups... Mais faut pas déconner non plus. il m'a tuer deux fois de suites en 3 minutes et il est seul... De plus, le karma intervient quand? Titre: Re : Les degats des classes Posté par: Sawene le 20 Juin 2011 à 19:22:24 T'es lv combien et il est lv combien ?
Il t'as entaillé,cisaille et il a mis plus de puissance ? Titre: Re : Les degats des classes Posté par: Yoda le 20 Juin 2011 à 19:27:36 Faudrait connaître les armures que t'avais lors du frag.
Quant au karma il intervient lorsque la cible a 10 lvl (compris ou non, faut vérifier) de moins que l'attaquant. Après c'est Lahw, c'est pas non plus Connavar que t'as en face de toi (joke mon ami :P) donc niveau puissance il est un poil plus bourrin que la moyenne. Ceci dit, il n'y a que les Chevaliers pour dire que les enchaînements c'est pas puissant (clin d'oeil a Chrono et sa victime Meili). Titre: Re : Les degats des classes Posté par: LeTassalonien le 20 Juin 2011 à 19:27:53 T'es lvl 19, donc aucun joueur ne se prend du karma sur toi.
Ensuite, il faut vraiment que tu ais des armures faibles (même si la modif sur les dégâts fixes absorbés a rendu l'enchaînement beaucoup plus fort) Ensuite, je sais pas combien tu as de vie, mais si tu as 400 PV et que tu te fais tuer en un enchaînement, oui il y a un problème, mais avec les bonus de puissance et plusieurs niveaux en plus, ça doit être possible, vu que ça t'est arrivé. (même si ça ne devrait pas) Ensuite, pour te tuer 2 fois en 3 minutes, faut que tu résu au même endroit, donc quelqu'un t'a-t-il résu ? (Avec 100 PV par contre, c'est vachement facile de retuer) Titre: Re : Les degats des classes Posté par: Sawene le 20 Juin 2011 à 19:30:45 Si il est avec un autre chevalier,le type qui t'as tué peut faire :
Coups puissance 85 des enchainements au lieu de 70. Il peut augmenter la puissance et les % de CC sur le premier coup. Il te fait tomber 10 de défense phy,et si tu as des armures un peu bof. Titre: Re : Les degats des classes Posté par: Oriana le 20 Juin 2011 à 20:28:01 J'ai quasi 500pv.
C'est abuser que le karma se fasse qu'a partir de 10 niveaux, c'est énorme ! J'ai des armure correctes, pas extra, mais pas merdique. je me suis respawn et il m'a retuer des qu'il c'est reco (je me suis resu juste a coté de l'endroit ou il m'avait pris) Mais même, je trouve pas ça normal qu'un chevalier seul puisse tuer avec deux attaques. c'est chaud quand même. moins d'un full pour tuer quelqu'un de seul, en étant seul. -_- sinon, il m'a mis cisaille exp, et lacération. Titre: Re : Les degats des classes Posté par: Yoda le 20 Juin 2011 à 20:35:02 Il avait une pelle?
Titre: Re : Les degats des classes Posté par: Oriana le 20 Juin 2011 à 20:42:37 Non !
un fléau, qu'il a utiliser la première fois, mais pas le deuxième Titre: Re : Les degats des classes Posté par: Chrono le 20 Juin 2011 à 20:46:37 Citation il m'a tuer deux fois de suites en 3 minutes et il est seul là sérieux, j'demande à voir la log, j'comprends rien à ton récit ??? Titre: Re : Re : Les degats des classes Posté par: Shina le 20 Juin 2011 à 20:52:39 Citation il m'a tuer deux fois de suites en 3 minutes et il est seul là sérieux, j'demande à voir la log, j'comprends rien à ton récit ??? Et des précisions sur tes armures aussi :) Titre: Re : Les degats des classes Posté par: LeTassalonien le 20 Juin 2011 à 20:52:54 C'est abuser que le karma se fasse qu'a partir de 10 niveaux, c'est énorme ! Aujourd'hui, un lvl 25 qui va se prendre 12 PK pour un frag (en comptant 2 coups pour tuer) va perdre 600 xp à sa mort. Vu la violence de la punition, c'est justifié que ce ne soit pas inférieur, sinon ce serait une protection dont on pourrait abuser.Sinon, à ce que je comprends tu t'es fait tuée sur Murnau et a respawn sur l'auberge ? (Je vois que ça ^_^) Titre: Re : Les degats des classes Posté par: Oriana le 20 Juin 2011 à 21:02:30 Sur enkyuu....
Tuer dans le souterrain, retuer sur la case en surface du souterrain car respawn a deux mètres. en défenses, j'ai 16/19/12 (certes, pas terrible) Je reprend le récti du début : Je me suis fait tuer une première fois en trois minutes au niveau -1 du souterrain de notre belle capitale Mizu, je respawn a deux-trois mètres du souterrain, du coup je me remet sur la case de l'escalier, mais en surface. Quand je me reco je suis de nouveau morte, de nouveau en trois minutes, et uniquement par le même chev les deux fois.... -_- c'est plus clairs? Les coups c’étaient des enchainements, (6 et 4) avec juste une cisaille exp et une lacération. Titre: Re : Les degats des classes Posté par: LeTassalonien le 20 Juin 2011 à 21:12:52 L'adversaire qui traîne dans le sout d'Enkyuü, sérieux. :P
Sinon, cisaille exp + lacération, ça fait que tu as 4 d'armure, donc là, l'enchaînement devient très très puissant, avec l'énorme avantage en stats et pourquoi pas un bonus de puissance, effectivement. Ce que je comprends toujours pas, c'est au niveau du temps qui est passé. Je ne suis pas surpris qu'il ai mit moins de 3 minutes pour te tuer à chaque fois, encore heureux d'ailleurs. (J'ai déjà vu mieux que ça d'ailleurs, hein Shina) Mais il y a un intervalle de temps de plusieurs heures entre les 2 morts ? (Ce qui expliquerait qu'à chaque fois ce soit sous l'influence des cisaille/lacération, et permettrait éventuellement d'utiliser 2 fois un même enchaînement, même si j'ai cru comprendre qu'à la première mort il y a eu un coup de fléau) C'est pas possible de filer les logs ? Ce serait plus simple à comprendre quand même. :angel: Titre: Re : Les degats des classes Posté par: Sawene le 20 Juin 2011 à 21:16:09 Ben y'a pas la faiblesse après le respawn ?
Tu deviens une lavette totale avec ça ^^' Et niveau armure,Oriana,c'est pas top top,tu devrais changer ^^ ( un lv 9 peut arriver à avoir autant d'armure que toi :x ) Titre: Re : Les degats des classes Posté par: LeTassalonien le 20 Juin 2011 à 21:17:46 La faiblesse s'applique pour l'attaque (2 fois moins de puissance phy/dex/mag par exemple), mais n'influe pas sur la défense normalement.
Titre: Re : Les degats des classes Posté par: Oriana le 20 Juin 2011 à 21:24:51 les logs?
Je sais pas ce que c'est ^_^' oui, il y a eu un intervalle de temps bien sur, une journée entière, mais c'est pas ça que je remet en question... C'est juste qu'on puisse tuer seul en trois pauv' coups... Titre: Re : Les degats des classes Posté par: LeTassalonien le 20 Juin 2011 à 21:25:17 En gros, envoie ton historique ! :P
Et sinon, l'intervalle de la journée entière permet déjà de mieux comprendre, au début j'ai cru que tu étais mort 2 fois avec un écart de 3 minutes entre les 2 morts. ^^" Et oui, les enchaînements sont forts, mais ton armure ne t'aide pas vraiment. Titre: Re : Les degats des classes Posté par: Sindri le 20 Juin 2011 à 21:36:58 oui mais les armures, si tu as pas les toutes dernieres tu te fais laminer, et tous le monde peut pas les mettre non plus
Titre: Re : Les degats des classes Posté par: LeTassalonien le 20 Juin 2011 à 21:43:27 Disons qu'au niveau d'Oriana elle pourrait bien avoir 25 ou 30 d'armure physique. (Les mailles sont déjà équipables très facilement, avec une lili pas trop mauvaise en plus, c'est tranquille)
Ensuite, je ne dis pas qu'il n'y a pas un éventuel problème de puissance, mais avec l'avantage des caracs + plusieurs niveaux en plus + des armures moyennes, je ne suis pas trop trop choqué. Titre: Re : Les degats des classes Posté par: Sawene le 20 Juin 2011 à 21:47:36 Et surtout que tu as les techniques pour les carac's.
Et avec du bronze tu résistes bien au Assaut Sindri. Titre: Re : Les degats des classes Posté par: Oriana le 20 Juin 2011 à 22:08:29 19/06/11 13:35 Lahw vous a tué
19/06/11 13:35 Vous êtes mort, vous perdez 19 points d'Xp et 40 Opale(s) 19/06/11 13:35 Lahw vous inflige 134 Pv de dégâts 19/06/11 13:35 Lahw vous attaque avec un(e) Fléau de guerre 19/06/11 11:58 Lahw vous inflige 41 Pv de dégâts 19/06/11 11:58 Lahw vous inflige 42 Pv de dégâts 19/06/11 11:58 Lahw vous inflige 49 Pv de dégâts 19/06/11 11:58 Lahw vous inflige 45 Pv de dégâts 19/06/11 11:58 Lahw vous a lancé la compétence Enchaînement: 4 coups 19/06/11 11:57 Lahw vous inflige 45 Pv de dégâts 19/06/11 11:57 Lahw vous inflige 45 Pv de dégâts 19/06/11 11:57 Lahw vous inflige 46 Pv de dégâts 19/06/11 11:57 Lahw vous inflige 44 Pv de dégâts 19/06/11 11:57 Lahw a raté son attaque 19/06/11 11:57 Lahw vous inflige 95 Pv de dégâts 19/06/11 11:57 Vous recevez un coup critique 19/06/11 11:57 Lahw vous a lancé la compétence Enchaînement: 6 coups 19/06/11 11:57 Lahw vous a lancé la compétence Lacération physique 20/06/11 18:45 Lahw vous a tué 20/06/11 18:45 Vous êtes mort, vous perdez 19 points d'Xp et 35 Opale(s) 20/06/11 18:45 Lahw vous inflige 47 Pv de dégâts 20/06/11 18:45 Lahw vous inflige 53 Pv de dégâts 20/06/11 18:45 Lahw vous inflige 54 Pv de dégâts 20/06/11 18:45 Lahw vous inflige 48 Pv de dégâts 20/06/11 18:45 Lahw vous a lancé la compétence Enchaînement: 4 coups 20/06/11 18:44 Lahw vous inflige 51 Pv de dégâts 20/06/11 18:44 Lahw vous inflige 49 Pv de dégâts 20/06/11 18:44 Lahw vous inflige 52 Pv de dégâts 20/06/11 18:44 Lahw vous inflige 106 Pv de dégâts 20/06/11 18:44 Vous recevez un coup critique 20/06/11 18:44 Lahw vous inflige 109 Pv de dégâts 20/06/11 18:44 Vous recevez un coup critique 20/06/11 18:44 Lahw vous inflige 48 Pv de dégâts 20/06/11 18:44 Lahw vous a lancé la compétence Enchaînement: 6 coups 20/06/11 18:44 Lahw vous a lancé la compétence Cisaille expéditive 20/06/11 18:44 Lahw vous a lancé la compétence Lacération physique Les armures, je veux bien.... Mais j’avoue que je je m'y connais absolument pas et que je ne sais déjà pas ou les trouver... Il me semble pas qu'il y ai tout ça chez les armurier/forgeron (je sais jamais lequel fait quoi) De plus, les lili, c'est jolis, mais j'en ai pas. Donc pas de bonus d'armure a ce niveau là. Titre: Re : Les degats des classes Posté par: Yoda le 20 Juin 2011 à 22:14:44 Dans ta page personnage, y a les Caractéristiques et en dessous les Défenses (regarde a coté de l'image de ton perso).
Les dégats sont puissants, c'est un fait, essentiellement ceux des enchaînement, mais reste à voir l'armure que tu avais. Titre: Re : Les degats des classes Posté par: Oriana le 20 Juin 2011 à 22:17:51 Caractéristiques
Vie 492 Physique 52 Dextérité 52 Magie 149 Défenses Physique 16 Dextérité 19 Magie 12 Titre: Re : Les degats des classes Posté par: LeTassalonien le 20 Juin 2011 à 22:26:20 Il t'a tué pour 56 et 47 PA, c'est honnête vu tout ce qu'on a déjà évoqué.
Pour les armures, voit avec un joueur qui a le métier armurier (demande qui l'est si tu sais pas, tu devrais vite être renseignée ^^) et pour la lili, il faudrait songer à t'en procurer une quand même, c'est important et ça se trouve sans trop de difficulté. ^^ Titre: Re : Les degats des classes Posté par: Oriana le 20 Juin 2011 à 22:29:35 J'ai un Korm, mais pour etre franche, le moral et la vie baisse trop vite a mon gout ;) alors j'ai abandonné, et je lui grimpe plus sur le dos ^^'
Titre: Re : Les degats des classes Posté par: Chrono le 20 Juin 2011 à 22:29:46 Euh... c'est bien d'être gentil avec l'ennemi ^^'
Je crois honnêtement qu'avec 16 pt d'armure c'est une erreur d'attendre à coté d'un chevalier qui a 6 lvl de + que toi :o chevalier qui se déplace pour 3PA... Sinon pour la licorne, je veux bien t'en donner une ;) M'enfin évite de rester prêt de lahw... edit: enfin si tu te connectes régulièrement le moral c'est pas un pb... Titre: Re : Les degats des classes Posté par: LeTassalonien le 20 Juin 2011 à 22:31:56 Il vaut mieux monter sa monture quand on reste à l'arrêt, quitte à descendre en déplacement (même si je trouve ça bizarre). Ca ne coûte rien de la monter quand on a fini son déplacement, et ça donne de l'armure passive en plus.
Ensuite, c'est sûr aussi que retourner prêt du sout où on sait qu'il y a un ennemi, c'est avoir le goût du risque. ^^ Titre: Re : Les degats des classes Posté par: Oriana le 20 Juin 2011 à 22:33:36 Pas le gout du risque, normalement, j'aurais du etre accompagné, et j'avais un mage qui etait sur place...
Mon korm m’enlève carrément de l'armure, il est a 0 de moral. Je ne peux donc pas remonter dessus Titre: Re : Les degats des classes Posté par: Sindri le 20 Juin 2011 à 23:09:32 pour ca, nourriture ou brosse, si tu peux pas prendre le metier de dresseur pour les faire toi meme, tu en as en vente dans toutes les villes (surtout le pain pour le moral qui n'est pas tres recherché)
Titre: Re : Les degats des classes Posté par: Oriana le 21 Juin 2011 à 13:11:02 Bon...
Voilà qui devrais être mieux non? J'ai tout en plaque de bronze.... c'est a dire p/d/m --> 12/30/18 Titre: Re : Les degats des classes Posté par: Sindri le 21 Juin 2011 à 13:15:19 tu passes de 16/19/12 à 12/30/18, ca veut dire que tu prendras moins de degats des archers et des sorciers mais que les enchainements des chevaliers te feront encore plus mal (c'est normal d'avoir aussi peu en upgradant ses armures ?)
Titre: Re : Les degats des classes Posté par: Oriana le 21 Juin 2011 à 13:18:02 Je peux pas mettre plus de toute façon vis a vis de mes point de physique et de dext....
Je voit pas quoi faire de plus du coup... Titre: Re : Les degats des classes Posté par: Arcadia le 21 Juin 2011 à 13:18:50 Les mailles sont plus facile à porter que les plaques, et donnent plus de def physique.
Titre: Re : Les degats des classes Posté par: Sindri le 21 Juin 2011 à 13:37:34 oui, c'est pas parce qu'une armure est plus chere ou plus dure a porter qu'elle est meilleure, dans une matière (bronze, fer, cuir) les armures se valent plus ou moins elles ne protegent juste pas sur les memes caracteristiques
Titre: Re : Les degats des classes Posté par: Oriana le 21 Juin 2011 à 13:39:03 Bon !
J'ai cagoule/bottes/gants en maille de bronze Et l'armure en plaque de bronze.... Ce qui me fait.... 18/24/15... Titre: Re : Les degats des classes Posté par: Cain le 21 Juin 2011 à 14:02:20 C'est deja mieux.
Lawh, il fait sacrément mal, donc si tu tombe sur d'autres chevaliers, ca devrai etre deja un peu plus facile de survivre. Mais il faut reconnaitre que ennemi puissant + armure pas top du tout ca n'aide pas. Titre: Re : Les degats des classes Posté par: Arcadia le 21 Juin 2011 à 14:10:16 T'as plus qu'à trouver une licorne et ça sera parfait. :)
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