Titre: Le raku merite-t-il son sort ? Posté par: Black Jack le 19 Mars 2011 à 21:36:39 Rappel :
Citation de: Mel - Les rakus sont trop facilement buvables en grande quantité et sans effets secondaires. Un trop grand nombre d'effets 'ivresse' entrainent une perte de PV plus ou moins grande... FAIT - Vu que les rakus ne peuvent plus être spammés pour les distinctions les concernant (a moins d'avoir beaucoup de mages a coté de soi), les comptes de rakus bus seront diminués de 70% arrondi au supérieur. FAIT Citation de: Al Menia Pour ne pas avantager ceux qui auraient pris la tête à coup de 50 rakus d'un coup (ceux d'après la modif auraient eu plus de difficultés à les rattraper), tout a donc été diminué de 70%... Et je vois pas de quoi on pourrait se plaindre, puisque la diminution a été parfaitement égale pour tous, le premier reste le premier, et les écarts se sont légèrement tassés... Ben justement ceux qui ont cumule leur 500 raku même s'il reste premier il se feront dépasser bien plus rapidement, c'est comme si tu disais a partir du lvl 25 on vous enlenve 70 % de votre xp afin de pouvoir donner une chance au bas niveau de vous rattraper.Citation de: Al Menia On peut ajouter à ça que les rakus... je doute que ça soit tellement important, donc je reste un peu sidéré vis-à-vis de la réaction que ça a déclenché... Y a plein de choses qui servent a rien dans Sistearth et dont on peut se passer. C'est pas une raison pour les enlever, ou les nerf (ah ah le nerf du raku Tire la langue). Pour moi le raku étant la seul boisson alcoolise de Sistearth elle a son importance.Citation de: Al Menia La modif sur rakus ont en parti seri à limiter un énorme abus qui permettait au mages de soigner un nombre incommensurable de pv en une journée, et donc de gagner énormément d'xp. Il n'y aurait pas moyen de changer la malédiction du raku afin qu'elle agisse directement sur le personnage sans être un etat de male ?Titre: Re : Le raku merite-t-il son sort ? Posté par: Poulpy le 19 Mars 2011 à 21:45:52 Citation Citation de: Al Menia Tres juste! On pourrait faire en sorte que l'aveuglement dû au raku soit une condition et non une malédiction.La modif sur rakus ont en parti seri à limiter un énorme abus qui permettait au mages de soigner un nombre incommensurable de pv en une journée, et donc de gagner énormément d'xp. Il n'y aurait pas moyen de changer la malédiction du raku afin qu'elle agisse directement sur le personnage sans être un etat de male ? Titre: Re : Le raku merite-t-il son sort ? Posté par: Ezekiel le 19 Mars 2011 à 22:01:37 Oui il mérite son sort!
L'abus d'alcool étant dangereux pour la santé je propose qu'au bout d'un certain nombre de Raku, les effets soient non plus sur les pv mais sur les PV Max et que les porteurs des distinctions liées à l'alcool est en prime une condition incurable -1% / -2% / -3% pv max ^^ Titre: Re : Re : Le raku merite-t-il son sort ? Posté par: Mel le 19 Mars 2011 à 22:11:04 Citation Ben justement ceux qui ont cumule leur 500 raku... personne n'en a cumulé 500...Oui il mérite son sort! accepté :lol:L'abus d'alcool étant dangereux pour la santé je propose qu'au bout d'un certain nombre de Raku, les effets soient non plus sur les pv mais sur les PV Max et que les porteurs des distinctions liées à l'alcool est en prime une condition incurable -1% / -2% / -3% pv max ^^ Titre: Re : Le raku merite-t-il son sort ? Posté par: LeTassalonien le 19 Mars 2011 à 22:43:00 Citation de: Al Menia Pour ne pas avantager ceux qui auraient pris la tête à coup de 50 rakus d'un coup (ceux d'après la modif auraient eu plus de difficultés à les rattraper), tout a donc été diminué de 70%... Et je vois pas de quoi on pourrait se plaindre, puisque la diminution a été parfaitement égale pour tous, le premier reste le premier, et les écarts se sont légèrement tassés... Ben justement ceux qui ont cumule leur 500 raku même s'il reste premier il se feront dépasser bien plus rapidement, c'est comme si tu disais a partir du lvl 25 on vous enlenve 70 % de votre xp afin de pouvoir donner une chance au bas niveau de vous rattraper.(C'est combien le record de rakus bus au fait ? Yoda ? :p) Titre: Re : Le raku merite-t-il son sort ? Posté par: Yoda le 19 Mars 2011 à 22:52:34 Je réclame 30% de remboursement.
Je m'en fous de ce que le raku fais désormais, mais pk réduire à 70% le nombre de rakus bus, ça n'a aucun sens, ceux qui n'ont pas bu de raku n'en boiront jamais et n'ont aucune envie de rattraper les autres. Ceux qui en ont bu, ont le mérite d'avoir dépensé de l'argent ou des énergies pour se les procurer... Titre: Re : Re : Re : Le raku merite-t-il son sort ? Posté par: Black Jack le 19 Mars 2011 à 23:41:43 Oui il mérite son sort! accepté :lol:L'abus d'alcool étant dangereux pour la santé je propose qu'au bout d'un certain nombre de Raku, les effets soient non plus sur les pv mais sur les PV Max et que les porteurs des distinctions liées à l'alcool est en prime une condition incurable -1% / -2% / -3% pv max ^^ SK !!! reviens !!! Titre: Re : Le raku merite-t-il son sort ? Posté par: LeTassalonien le 19 Mars 2011 à 23:42:54 Oui il mérite son sort! accepté :lol:L'abus d'alcool étant dangereux pour la santé je propose qu'au bout d'un certain nombre de Raku, les effets soient non plus sur les pv mais sur les PV Max et que les porteurs des distinctions liées à l'alcool est en prime une condition incurable -1% / -2% / -3% pv max ^^ SK !!! reviens !!! Plus sérieusement, c'est sur cette réduction de 70% qu'il faut revenir, ou rembourser les milliers d'opales/énergies ainsi utilisées pour rien... >( (Et je dis ça avec tout l'amour du monde, hein. ^^) Titre: Re : Le raku merite-t-il son sort ? Posté par: Connavar le 20 Mars 2011 à 00:14:46 http://www.sistearth.com/jeu/?m=11&t=2 (http://www.sistearth.com/jeu/?m=11&t=2)
cliquez sur le bouton tout en bas de la page . Cela devrait résoudre tous vos problèmes. Modo Néph': Connavar : Ceci est totalement Hors sujet, fais attention à tes propos. Titre: Re : Le raku merite-t-il son sort ? Posté par: Néphélie le 20 Mars 2011 à 00:28:22 vous avez investi en raku mais ce n'est pas perdu : vous gardez une bonne avance par rapport à ceux qui vont se mettre à boire.
Mais vu que ça devient plus difficile il est plus juste de leur laisser une chance. Mais au final ça reste une distinction qui ne sert par à grand chose à mon sens. Titre: Re : Le raku merite-t-il son sort ? Posté par: Ixiniaä Naha le 20 Mars 2011 à 02:11:01 Je n'ai pas pu tester la perte de vie donc je ne sais pas combien exactement on perd de pv, mais je reste mitigé quant à l'efficacité du truc. Limite, on a même peut être (?) créé un problème :
Ceux qui reste en ville peuvent continuer à se bourrer en raku malgré la perte de pv, c'est pas un pb. Au contraire, ça va permettre de faire pexer des mages sans bouger de la ville et prendre de risques. Titre: Re : Le raku merite-t-il son sort ? Posté par: Yoda le 20 Mars 2011 à 05:46:39 De toutes je trouve ça simplement illogique cette baisse de 70%. ça revient a récompensé ceux qui ont rien foutu et qui auront ainsi plus de facilité a revenir en lice.
De plus, même une perte de Pv c'est tout bonnement dénué de sens de dire que ça deviendra difficile d'en boire. En tant que connaisseur, je n'ai jamais bu de Raku en dehors de ma capitale et quand je n'avais plus de Pa. En gros, on crée une malédiction, qui ne changera ABSOLUMENT RIEN a la consommation actuelle (juste que les gens au lieu d'en prendre 100 d'un coup en prendront 5 tous les jours, et croyez-moi, en prendre 100 d'un coup ça prend au moins 15min, 25 si on a une connection défaillante.) mais ça, c'est la même illusion que "Rapprocher le téléporteur des villes fera ramener plus de monde sur les terres des dieux". Bref, vous pensez que rajouter ou supprimer tel problème changera quelque chose alors que ça ne change absolument rien et au contraire c'est néfaste puisque (désolé Néph, mais faut le dire clairement) on a 30% de notre consommation qu'a été supprimée. Et pour les ecclésiastiques (j'adore ce mot) je dirais que c'est sur les débats les plus inutiles qu'on trouve les meilleures idées. De plus, lorsqu'un sujet ne m'intéresse pas, j'y participe pas, alors si un sujet ne vous intéresse pas, n'y participez pas, mais ne faite pas tout pour qu'il soit "nerfé". Depuis le début du jeu je m'investis pour avoir Légendaire Ivrogne, c'est un plaisir personnel, que les Raku aient un autre malus, je m'en fiche, mais voir 30% de ma conso foutre le camp, désolé ça me fait pas plaisir. Surtout que j'ai encore 100 Raku sur moi. Donc je pense qu'il y a 2 choix: Soit on retire cette affabulation de réduction à 70% de la consommation parce qu'elle n'a tout bonnement pas lieu d'être du fait de l'investissement réalisé. Soit on redonne en Raku aux Personnes déficitaires la différence. Ainsi elles auront tout le mal nécessaire pour rattraper l'avance perdues mais n'auront pas claqué des tonnes d'Opales dans le vent. On sinon on redonne a tout le monde le nombre de Raku bus et on repart intégralement tous a 0. Comme ça je me prendrais mes plusieurs centaines de raku en 5 mois et chacun aura son heure de gloire avec la distinction. Après on peut suppr le raku, mais bon, supprimé la seule chose qui permettait de déconner un peu même dans les Rp, je suis pas sur que ce soit une bonne idée. Titre: Re : Le raku merite-t-il son sort ? Posté par: Perceval le 20 Mars 2011 à 08:17:42 Ou bien juste supprimer les distinctions concernant le raku.
Titre: Re : Le raku merite-t-il son sort ? Posté par: LeTassalonien le 20 Mars 2011 à 09:57:03 vous avez investi en raku mais ce n'est pas perdu : vous gardez une bonne avance par rapport à ceux qui vont se mettre à boire. C'est perdu à 70%, ce n'est pas négligeable. Et la bonne avance, euh non, elle est plus si grande.Mais vu que ça devient plus difficile il est plus juste de leur laisser une chance. Ca ne devient justement pas plus difficile en étalant un minimum la consommation. :suspended:Mais au final ça reste une distinction qui ne sert par à grand chose à mon sens. Ce n'est absolument pas un argument valable, la perte reste effective pour ceux pour qui ça a un intérêt.Ceux qui reste en ville peuvent continuer à se bourrer en raku malgré la perte de pv, c'est pas un pb. Au contraire, ça va permettre de faire pexer des mages sans bouger de la ville et prendre de risques. J'y avais pas pensé, mais c'est vrai. Danger en vue... :PDe toutes je trouve ça simplement illogique cette baisse de 70%. ça revient a récompensé ceux qui ont rien foutu et qui auront ainsi plus de facilité a revenir en lice. Parfaitement exact !De plus, même une perte de Pv c'est tout bonnement dénué de sens de dire que ça deviendra difficile d'en boire. En tant que connaisseur, je n'ai jamais bu de Raku en dehors de ma capitale et quand je n'avais plus de Pa. En gros, on crée une malédiction, qui ne changera ABSOLUMENT RIEN a la consommation actuelle (juste que les gens au lieu d'en prendre 100 d'un coup en prendront 5 tous les jours, et croyez-moi, en prendre 100 d'un coup ça prend au moins 15min, 25 si on a une connection défaillante.) C'est bien là le problème de la réduction, c'est ce qu'on répète, la consommation sera juste étalée.Bref, vous pensez que rajouter ou supprimer tel problème changera quelque chose alors que ça ne change absolument rien et au contraire c'est néfaste puisque (désolé Néph, mais faut le dire clairement) on a 30% de notre consommation qu'a été supprimée. 70%, 70% !Donc je pense qu'il y a 2 choix: Soit on retire cette affabulation de réduction à 70% de la consommation parce qu'elle n'a tout bonnement pas lieu d'être du fait de l'investissement réalisé. Soit on redonne en Raku aux Personnes déficitaires la différence. C'est ce qu'on demande depuis hier, c'est tout !Ou bien juste supprimer les distinctions concernant le raku. Merci pour cette intervention très utile Perceval ! :suspended:Si elles ne t'intéressent pas, libre à toi, mais ne viens pas pour autant souhaiter la disparition de ces distinctions juste parce que tu t'en fiches. Titre: Re : Le raku merite-t-il son sort ? Posté par: Drazel le 20 Mars 2011 à 11:33:08 Un cout en pa pour boire un raku sinon ?
Comme ça, seul les vrais alcooliques se permettront d'en boire. (et puis, pour l'xp des mages, c'est la compétence en question qui est à revoir en fait, en mettant un gain d'xp fixe) Titre: Re : Le raku merite-t-il son sort ? Posté par: LeTassalonien le 20 Mars 2011 à 11:51:03 Un cout en pa pour boire un raku sinon ? Non mais le but c'est pas de rendre la consommation de raku, qui est déjà un sacrifice financier (et donc indirectement de PA ^^) encore plus coûteuse. :PComme ça, seul les vrais alcooliques se permettront d'en boire. Titre: Re : Le raku merite-t-il son sort ? Posté par: Cain le 20 Mars 2011 à 12:35:16 Non mais si le cout en pa pouvait potentiellement faire revenir la décision en arriere ... :p
(meme si ca va donner potentiellement plus de mal a rattraper les premiers, mais quand on veux, on peux) Titre: Re : Le raku merite-t-il son sort ? Posté par: LeTassalonien le 20 Mars 2011 à 15:23:55 Un autre point qui pose problème : la durée de la malé d'ivresse a été multipliée par 3... Faut pas abuser quoi. ???
Titre: Re : Le raku merite-t-il son sort ? Posté par: Newyn le 20 Mars 2011 à 15:42:10 Je ne pense pas que la suppression des distinctions soit nécessaire par contre 1 seule des 3 distinctions devraient pouvoir être possédé.
Pour la réduction de 70% c'est comme ça, laissez Mel prendre ses décisions. Au vu de l'amélioration qu'il a fait sur les rakus, c'est logique de baisser le nombre de rakus consommés. Vous avez obtenus vos distinctions, vous les avez toujours, si vous voulez les garder, continuez de consommer mais subissez en les conséquences. Titre: Re : Le raku merite-t-il son sort ? Posté par: LeTassalonien le 20 Mars 2011 à 15:55:49 Je ne pense pas que la suppression des distinctions soit nécessaire par contre 1 seule des 3 distinctions devraient pouvoir être possédé. Quel intérêt d'avoir bu plus de raku et d'être alcoolique réputé si on a autant de distinction que l'amateur d'alcool. Aucun, cette idée a déjà été présentée, mais elle n'apporte en l'état pas d'amélioration. :) Pour la réduction de 70% c'est comme ça, laissez Mel prendre ses décisions. Au vu de l'amélioration qu'il a fait sur les rakus, c'est logique de baisser le nombre de rakus consommés. Justement, on a vu que c'est illogique, en étalant un peu sa consommation, la limite est le nombre de rakus (même si le triplement (pourquoi d'ailleurs, ça participe au nerf du truc de soins totalement abusé qu'il fallait nerfer ? Parce que rester alcoolisé 6 heures pour une bière... :loltooth: )de la durée de l'ivresse rend cela un peu plus long et gênant.)Vous avez obtenus vos distinctions, vous les avez toujours, Encore heureux vu que ça représente un sacrifice pur et simple d'énergies/opales.Si vous voulez les garder, continuez de consommer. Là, on facilite fortement (et injustement) la tâche à ceux qui voudraient désormais acquérir ces distinctions et qui n'avaient jamais bu un raku de leur vie. Cela ne veut pas dire qu'on demande à ce qu'on garde ces distinctions à vie... Juste que celui qui nous la reprenne la reprenne parce qu'il a fait plus d'efforts que nous pour l'avoir.mais subissez en les conséquences. On a fait quelque chose de mal ou quoi ? Parce qu'en fait non, mais cette partie de ton message laisse penser que si. Ce n'est pas parce que tu n'es pas concernée que tu te dois de faire comme si nous étions en plus fautifs.Ah, enfin, je dis ça avec toute la gentillesse du monde, hein Newyn, ne le prends pas mal, tu sais que je suis pas méchant, mais essaie de faire attention au contenu avant d'envoyer un message. :P Titre: Re : Re : Le raku merite-t-il son sort ? Posté par: Connavar le 20 Mars 2011 à 15:56:07 Un autre point qui pose problème : la durée de la malé d'ivresse a été multipliée par 3... Faut pas abuser quoi. ??? Consommez du Raku n'est pas une obligation si ca te gene trop d'en boire n'en boit pas .Citation mais subissez en les conséquences. On a fait quelque chose de mal ou quoi ? Parce qu'en fait non, mais cette partie de ton message laisse penser que si. Ce n'est pas parce que tu n'es pas concernée que tu te dois de faire comme si nous étions en plus fautifs.Titre: Re : Le raku merite-t-il son sort ? Posté par: LeTassalonien le 20 Mars 2011 à 16:05:36 Un autre point qui pose problème : la durée de la malé d'ivresse a été multipliée par 3... Faut pas abuser quoi. ??? Consommez du Raku n'est pas une obligation si ca te gene trop d'en boire n'en boit pas .mais subissez en les conséquences. On a fait quelque chose de mal ou quoi ? Parce qu'en fait non, mais cette partie de ton message laisse penser que si. Ce n'est pas parce que tu n'es pas concernée que tu te dois de faire comme si nous étions en plus fautifs.Titre: Re : Le raku merite-t-il son sort ? Posté par: Newyn le 20 Mars 2011 à 16:18:33 Il n'y a rien de mal a consommer de l'alcool mais en excès on est malade, ici ça se traduit par une perte de pv. Plus tu en bois plus les conséquences sont importantes.
Titre: Re : Le raku merite-t-il son sort ? Posté par: LeTassalonien le 20 Mars 2011 à 16:26:54 C'est pas là le problème principal que je pointe depuis hier... C'est la réduction de 70% du compteur de raku des joueurs. Pourquoi ne me comprend-on pas ? :crylot: (Ou fait-on semblant de ne pas comprendre ? :toothy:)
Titre: Re : Le raku merite-t-il son sort ? Posté par: Al Menia le 20 Mars 2011 à 16:59:17 On le comprend pas, parce que t'es en train de te plaindre d'un truc dont presque tout le monde se fiche royalement, et à juste titre...
Titre: Re : Le raku merite-t-il son sort ? Posté par: LeTassalonien le 20 Mars 2011 à 17:02:37 Ceci n'est PAS un argument.
Il faudra que je le répète dans combien de milliers de débats ? :'( Le fait que pour vous cela soit insignifiant ne vous donne pas le droit de dénigrer ceux qui peuvent se sentir lésés. (D'ailleurs, si tout le monde s'en fiche, pourquoi l'avoir fait ? :P) Titre: Re : Re : Le raku merite-t-il son sort ? Posté par: Yoda le 20 Mars 2011 à 17:48:40 On le comprend pas, parce que t'es en train de te plaindre d'un truc dont presque tout le monde se fiche royalement, et à juste titre... LA logique selon Al Menia. Ok, je vais résonner comme toi. Le PvM ne m'intéresse absolument pas, je propose qu'on supprime 70% des frags de monstres pour laisser aux nouveaux la possibilité d'avoir Légendaire tueur de XXX. Et pareil pour les frag de joueur, j'ai envie d'avoir ma chance d'être Légende des Champs de Bataille. Si tu t'en fous du raku, passe ton chemin, on a pas besoin de tes commentaires. C'est hallucinant ça. Je soutiens Tassalo a 100%. Vous ètes contradictoires dans vos propre propos. Si ça intéresse personne, pk le nerfer? Et si ça vous intéresse pas, Pk participer au débat? Maintenant je vais être clair, je me contre-fiche des malus que peuvent apporter le Raku, je me suis fixé comme objetcif personnel d'être Légendaire Ivrogne. Au même choix que d'autre cherchent des Plouds, ou être le plus riche, ou encore être le meilleur bâtisseur du jeu, moi je cherche a être bourré. ça va pas plus loin. Laissez-moi le seul délire qui me reste. Je suis un peu beaucoup deg de savoir que 70% de mes raku utilisés ont été supprimés, si on me les rend et qu'on me dit "Tiens, t'as qu'a les reboire", ok pas de problème, mais la suppression sans préavis est complètement illogique et injuste envers ceux qui se sont investis. De plus, depuis le début chacun a eu le droit de boire des Raku quand il le souhaitait, s'il ne l'a pas fait c'est qu'il n'en avait pas envie, et il n'en aura pas plus envie maintenant qu'il y a de nouveaux malus. Ce qui revient encore a une suppression sans intérêt puisqu'elle ne permet absolument pas aux autre de nous rattraper mais simplement a ceux qui ont déja bu d'avoir dépenser pour absolument rien. Avec les nouveaux malus, chacun repart sur les mêmes bases alors il était inutile de supprimer 70% de la consommation de raku utilisée. Titre: Re : Re : Le raku merite-t-il son sort ? Posté par: Mel le 20 Mars 2011 à 22:00:37 Un autre point qui pose problème : la durée de la malé d'ivresse a été multipliée par 3... Faut pas abuser quoi. ??? Faux Je commence a ne plus avoir envie d'aller lire le forum. Peut être que pour régler çe problème vous pourriez faire des propositions constructives quant a l'amélioration de Sistearth? Parce que la, entre le premier qui réclame, un autre qui rale a propos du raku sans être dans le top 20, j'ai pas vu grand chose qui mérite une attention particulière Merci de votre compréhension! Mel Titre: Re : Le raku merite-t-il son sort ? Posté par: Drazel le 20 Mars 2011 à 22:46:57 Bien joué les mecs, z'avez réussi à nous débarrasser du nouvel admin en 1 mois =D
Titre: Re : Le raku merite-t-il son sort ? Posté par: LeTassalonien le 20 Mars 2011 à 23:40:20 Un autre point qui pose problème : la durée de la malé d'ivresse a été multipliée par 3... Faut pas abuser quoi. ??? Faux Parce que la, entre le premier qui réclame, un autre qui rale a propos du raku sans être dans le top 20, j'ai pas vu grand chose qui mérite une attention particulière Merci beaucoup de ton attention. :) (Qui est "le premier" et qui est "l'autre" ? j'ai pas bien compris qui est qui. :s)Peut être que pour régler çe problème vous pourriez faire des propositions constructives quant a l'amélioration de Sistearth? Nous faisons partie des gens qui proposent régulièrement des idées d'améliorations. Ce n'est pas parce que l'on demande une réparation d'un préjudice subi, ce qui n'est effectivement pas un moyen d'améliorer par ailleurs le jeu par une proposition constructive, que notre demande est illégitime.Ce post n'est pas agressif et n'a pas pour vocation de rendre l'admin haineux ni à le pousser à repousser toute idée pouvant par la suite provenir de l'auteur de ce message, et n'a pas pour vocation de critiquer l'admin. Merci de votre compréhension. :angel: Titre: Re : Re : Re : Le raku merite-t-il son sort ? Posté par: Black Jack le 21 Mars 2011 à 00:10:16 1)Peut être que pour régler çe problème vous pourriez faire des propositions constructives quant a l'amélioration de Sistearth? 2)Parce que la, un qui rale a propos du raku sans être dans le top 20, j'ai pas vu grand chose qui mérite une attention particulière Merci de votre compréhension! Mel 1) Citation de: Al Menia La modif sur rakus ont en parti seri à limiter un énorme abus qui permettait au mages de soigner un nombre incommensurable de pv en une journée, et donc de gagner énormément d'xp. Citation de: Huang Zhang Il n'y aurait pas moyen de changer la malédiction du raku afin qu'elle agisse directement sur le personnage sans être un etat de male ? Tres juste! On pourrait faire en sorte que l'aveuglement dû au raku soit une condition et non une malédiction. 2)Le raku est un des aspect totalement facultatif et sans aucun intérêt a part dire "c'est la classe j'ai bu 37 raku hier" et je lutte contre les reformes qui suppriment les seuls aspects inutiles mais fun du jeu (et j'ai beau chercher a part les aléa je vois pas grand chose d'autre). Titre: Re : Re : Le raku merite-t-il son sort ? Posté par: Ixiniaä Naha le 21 Mars 2011 à 00:11:29 Je n'ai pas pu tester la perte de vie donc je ne sais pas combien exactement on perd de pv, mais je reste mitigé quant à l'efficacité du truc. Limite, on a même peut être (?) créé un problème : Ceux qui reste en ville peuvent continuer à se bourrer en raku malgré la perte de pv, c'est pas un pb. Au contraire, ça va permettre de faire pexer des mages sans bouger de la ville et prendre de risques. Du coup avec tout ces posts dans la journée, je sais même pas si ça été lu par Mel. Je up pour savoir si il n'y a pas un risque, cf celui que j'ai dis plus haut ? Titre: Re : Le raku merite-t-il son sort ? Posté par: Al Menia le 21 Mars 2011 à 00:20:29 Y'a pas mal d'autres moyens (et bien moins onéreux) de perdre de la vie en ville...
Titre: Re : Le raku merite-t-il son sort ? Posté par: Black Jack le 21 Mars 2011 à 00:25:20 Sans PA ? Ni déplacement ?
Titre: Re : Le raku merite-t-il son sort ? Posté par: LeTassalonien le 21 Mars 2011 à 00:26:30 Sans doute avec PA, mais si on considère que la fabrication du raku demande des PA, on peut trouver plus rentable.
Titre: Re : Le raku merite-t-il son sort ? Posté par: Black Jack le 22 Mars 2011 à 01:32:57 Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi mettre un tas de male sur le seul objet fun du jeu pour se défendre d'un abus que créerait le mage alors qu'en mettant le probleme de vision en condition ca réglerait tout d'un coup.
Titre: Re : Le raku merite-t-il son sort ? Posté par: Martym le 24 Mars 2011 à 11:32:58 Le raku mérite t il sont sort?
Non, il n'a rien fait a personne Son sort est il si horrible que ça? Non, je ne vois pas le souci Est-ce un choix logique: Oui, d'un point de vue RP c'est évident Personne n'a jamais gueule pour se plaindre du fait que boire un raku donnait un aveuglement, alors pourquoi faire tout un plat quand boire beaucoup de rakus fait perdre des PVs? Sinon ce qui serait drôle c'est de rajouter comme effet intermédiaire (donc pas des le premier raku, mais avant la perte de pv) un déplacement aléatoire (le personnage titube) m'enfin faudrait un coût en PA Titre: Re : Re : Le raku merite-t-il son sort ? Posté par: Black Jack le 24 Mars 2011 à 12:04:00 Sinon ce qui serait drôle c'est de rajouter comme effet intermédiaire (donc pas des le premier raku, mais avant la perte de pv) un déplacement aléatoire (le personnage titube) m'enfin faudrait un coût en PA Ouaip c'est dans la partie amelio. Titre: Re : Le raku merite-t-il son sort ? Posté par: Seigneur Nano le 26 Mars 2011 à 22:52:21 Personne n'a jamais gueule pour se plaindre du fait que boire un raku donnait un aveuglement, alors pourquoi faire tout un plat quand boire beaucoup de rakus fait perdre des PVs? En fait quelqu'un dans les détraqueurs à t'il tout lu? Parceque je crois que la SEULE vraie demande de ce topic est "Recuperer les 70% perdu": Sois récuperer ces 70% afin de les réutiliser, Sois annuler ces 70%. En gros c'est comme dire "L'interêt de votre banque est passé de 10% à 3%. Nous vous avons donc retirer 700E sur vos 1000E de départ afin de ne pas vous favoriser face aux autres." (j'ai bien dis "en gros" parceque c'est très imagé et pas très crédible là!) |