Titre: modification armure Posté par: Connavar le 12 Mars 2011 à 14:43:52 Je propose que l'on supprime ou affaiblisse la part fixe de l'armure et qu'on augmente la partie en %.
Cela permettra : - au bas niveau de servir en guerre ( il feront 5 dégat se sera toujours mieux que zéro ). - permettra de tuer des monstres hauts niveaux en groupe avec autres chose que des dégats fixes . - de ne pas rendre les mages totalement intuable sans sorcier (mais les rendre tout de même dur a tuer a moins d'etre 10 . Titre: Re : modification armure Posté par: Néphélie le 12 Mars 2011 à 14:47:12 L'armure a été subit une refonte ya quelques temps.
faut pas non plus chercher à tout changer ^^ Titre: Re : modification armure Posté par: LeTassalonien le 12 Mars 2011 à 14:52:26 Oui, la part fixe est déjà faible, pas besoin de la diminuer encore.
Faut pas non plus qu'un niveau 5 compte faire des dégâts à un niveau 15 quoi. :P ->Pour les bas niveaux, contre des hl, ils peuvent toujours soigner/débuffer/coller des malus d'armures selon leur classe. Et puis bon, un bas niveau c'est faible, normal quoi. ^^ ->Les monstres hauts niveaux ne devraient pas être tués par des bas niveaux. (Et de toutes façon les retours vous tueraient, alors...) ->Pour les mages, je suis d'accord, leurs buffs persos sont très très puissants. Trop peut-être. :P Titre: Re : modification armure Posté par: Chrono le 12 Mars 2011 à 14:53:49 Euh, je ne vois pas le problème, il me semble logique qu'un lvl7 ne fasse rien sur un lvl20 :suspended:
Et encore! S'il prépare son attaque il fera sans problème 5 dégâts, sert toi de tes éléments va... De toute facon le lvl20 a tout à perdre à attaquer le lvl7 ;) Titre: Re : modification armure Posté par: Al Menia le 12 Mars 2011 à 15:02:02 Je soutiens à 100% connavar, même si pour moi, la meilleure solution c'est de supprimer complètement la part fixe.
Titre: Re : modification armure Posté par: Connavar le 12 Mars 2011 à 15:40:07 1)je me sert des élements mais bon ça oblige a utiliser 40 pc
2) qu'un niveau 7 fasse 5 dégat a un niveau 20 je ne vois pas le probléme il va probablement pas le tuer comme ça. 3) Al Menia je suis d'accord la suppression me semble le mieux Titre: Re : modification armure Posté par: Chrono le 12 Mars 2011 à 15:59:43 le problème c'est surtout l'argumentaire :lol:
Citation - au bas niveau de servir en guerre ( il feront 5 dégat se sera toujours mieux que zéro ). - permettra de tuer des monstres hauts niveaux en groupe avec autres chose que des dégats fixes . - de ne pas rendre les mages totalement intuable sans sorcier (mais les rendre tout de même dur a tuer a moins d'etre 10 . - Les bas lvl peuvent déjà faire des dégâts à n'importe qui, sauf peut être les bas lvl mages. - En groupe, on peut très bien tuer les monstres haut lvl, et si c'est parfois difficile, ce n'est pas à cause des armures mais à cause des caractéristiques élevées de ces monstres (la formule de dégâts est faite en sorte que tu ne fasses aucun dégâts si ton adversaire à une caractéristique de défense 2x supérieur à ta caractéristique d'attaque) - les mages sont difficile à tuer, et ils ont des difficultés à tuer... c'est voulu. Titre: Re : modification armure Posté par: Pustule le 17 Mars 2011 à 15:58:08 La suppression de la part fixe c'est une très mauvaise bonne idée.
Au final, pour avoir joué à des jeux ou l'armure était uniquement en % t'as un effet de bord particulièrement lourd qui tend à surbooster les tanks et flinguer les dps. Exemple avec 50% d'armure : Augmenter de 1 la vie revient à augmenter de 2 la quantité de dégâts bruts que tu peux recevoir. A l'inverse, augmenter de 2 tes dégâts revient à augmenter d'1 uniquement les PVs que tu vas faire perdre. Au final, tu perds énormément d'intérêt à investir en dégâts, tu gagnes tout à investir en vie. L'effet existe déjà avec 20-30% d'armure mais il est lissé, plus l'armure augmente plus c'est flagrant. Avec 75% d'armure, il faut que tu augmentes tes dégâts de 4 pour augmenter les pv perdus de 1. Bref, c'est super dur à garder viable les armures en % dès que ça monte en valeur. Avec une part fixe et une part %, ok c'est chiant pour les petits lv parce que la part fixe les empêche de faire du dégât mais les builds restent équivalents. Avec des armures en % uniquement, tu favorises énormément un build sur les autres. Titre: Re : modification armure Posté par: Al Menia le 17 Mars 2011 à 18:59:21 Ouacha, j'avais pas bien creusé le problème en fait... Vu comme tu le dis Pustule, mettre que des pourcentages ça n'a pas que du bon...
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