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Informations et outils => Améliorations et Idées => Discussion démarrée par: Velvet le 14 Janvier 2011 à 13:52:20



Titre: lmiter la création d'argent
Posté par: Velvet le 14 Janvier 2011 à 13:52:20
je trouve qu'il y a trop de création d'argent .

propositions :
-en pvp équilibrer les gains et les pertes (A tue B ,A gagne 100 op , B perds 100 op)
-en pvm que la majorité des monstres n'est pas d'opales ( que fout un loup avec des opales sur lui )
-Que la diplomatie rapporte moins ( ou plutot autre chose que des opales )
-que les quetes donnent moins d'op
-les pnjs achetent des oblets inutiles trop chers (cartes , etc)

avantage :
-rendre l'économie plus réaliste
-que les nouveaux est moins de retard
-si quelqu'un veut s'enrichir il y a plus d'effort a faire


Titre: Re : lmiter la création d'argent
Posté par: Stryke le 14 Janvier 2011 à 14:10:21
Explique moi comment tu gagnes des sous, comment tu achète ton set d'armure a plusieurs milliers d'opales et ton arme a plusieurs milliers d'opales aussi, si les monstre ne rapporte plus d'opales et les quêtes non plus ? Explique moi comment gagner des opales sans faire de quête ou de pvm a part, en farmant un métier comme un porc en ville ce qui n'a aucun intérêt pour le jeu


Titre: Re : lmiter la création d'argent
Posté par: Velvet le 14 Janvier 2011 à 14:14:12
comment tu gagne des opales avec un métier sans intéret? (et les monstres ont des drops ca se revends ).


Titre: Re : lmiter la création d'argent
Posté par: Stryke le 14 Janvier 2011 à 14:21:17
Cartographe, tu te fou en ville tu fait plein de carte et tu revend, idem pour herbo.
Mais je parlais d'aucun intérêt pour le joueur dans le jeu, tu trouve sa intéressant de rester en ville a faire du métier pour avoir des sous ? Le jeu est plutôt bien fait a ce niveau la je trouve on gagne a peu prêt autant d'opales qu'on en a besoin pour s'équiper en montant de lvl au même rythme ( ce qui n'était pas le cas en V2 ) là tu demande a ce qu'un joueur passe plusieurs mois en ville pour avoir de quoi s'acheter un stuff ... Le jeu se passe tranquille après presque 2 ans le meilleur joueur est lvl 25 si il avait du gagner les opales de ces équipement en faisant du métier, je sais meme pas si il serai lvl 20


Titre: Re : lmiter la création d'argent
Posté par: Velvet le 14 Janvier 2011 à 14:23:17
et tu les revends a qui ?


Titre: Re : lmiter la création d'argent
Posté par: Stryke le 14 Janvier 2011 à 14:23:47
a n'importe quel pnj en ville.


Titre: Re : lmiter la création d'argent
Posté par: Velvet le 14 Janvier 2011 à 14:24:23
a n'importe quel pnj en ville.
J'ai rajouter quelque chose


Titre: Re : lmiter la création d'argent
Posté par: Stryke le 14 Janvier 2011 à 14:26:23
Un peu facile comme manière d'agir... dès qu'une chose te plait pas tu rajoute une ligne ?
Pourquoi pas refaire tout sist aussi, ou alors mieux, change de jeu si tant de chose te déplaise ?


Titre: Re : lmiter la création d'argent
Posté par: Nelliel le 14 Janvier 2011 à 14:29:19
Ce que velvet veut dire, je pense, c'est que pour le pvm, c'est pas des op que l'on doit dropper mais plutot des objets que l'on peut revendre (ou utiliser)

pour ce qui est de la création d'argent, on peut se debrouiller pour créer un max d'argent en tuant quelqu'un, c'est illogique de gagner 100 op sur le cadavre de quelqu'un et qu'il ne perde que 50op, non?

ensuite, on ne peut pas comparer la V2 a la V3, trop de choses ont changé depuis

p.s: y a pas eu de fortunes comme actuellement en v2. x)

EDIT: CALME les gens :o


Titre: Re : lmiter la création d'argent
Posté par: Stryke le 14 Janvier 2011 à 14:33:19
En V2 il n'y avait que très peu de quêtes, or les quêtes rapporte un max d'opales, de plus les deux version sont incomparable, regarde le prix d'un set d'armure aujourd'hui et les tenue de cuire qu'on avait avant x) Idem pour les armes, quand je vois ma prochaine arme a 5000 opales, ( que je pourrai déjà équiper en plus ! )

Et comme tu le dis il n'y avait pas de tel fortune et pourtant le pvm était bien plus présent ^^


Titre: Re : lmiter la création d'argent
Posté par: Velvet le 14 Janvier 2011 à 14:33:55
Un peu facile comme manière d'agir... dès qu'une chose te plait pas tu rajoute une ligne ?
Pourquoi pas refaire tout sist aussi, ou alors mieux, change de jeu si tant de chose te déplaise ?
Comme je l'ai dit tout avis est utile tu m'as fait penser a quelque chose donc je le rajoute .merci


Titre: Re : lmiter la création d'argent
Posté par: Velvet le 14 Janvier 2011 à 14:34:42
si les joueurs n'ont pas d'argent les armes risque de ce vendre moins cher .


Titre: Re : lmiter la création d'argent
Posté par: Stryke le 14 Janvier 2011 à 14:36:59
Les armes s'achètent aux Pnj, le prix est fixe, les armures idem, de plus si tu passe par un forgeron le coup en Pa et le coup en ressource est tellement élevé que sont prix sera presque identique a celui d'un pnj voir plus chère.


Titre: Re : Re : lmiter la création d'argent
Posté par: Nelliel le 14 Janvier 2011 à 14:38:00
Les armes s'achètent aux Pnj, le prix est fixe, les armures idem, de plus si tu passe par un forgeron le coup en Pa et le coup en ressource est tellement élevé que sont prix sera presque identique a celui d'un pnj voir plus chère.
tu as un exemple?
perso je me suis jamais fait creer d'armures par un forgeron alors j'ai pas fait le calcul...


Titre: Re : lmiter la création d'argent
Posté par: Velvet le 14 Janvier 2011 à 14:38:45
et bien on va galérer pour obtenir de bonne armes je vois toujours pas le probléme.


Titre: Re : lmiter la création d'argent
Posté par: Stryke le 14 Janvier 2011 à 14:41:22
Le probleme c'est que tu veux ralentir un jeu qui est très bien comme il est voir déjà un peu lent.

Ce qui attire les joueurs en général c'est de s'amuser, de combattre d'avoir un joli stuff pour pouvoir s'amuser assez rapidement. Nous sommes déjà peu nombreux et tu souhaiterai que le jeu soit encore plus lent et que les 3/4 des joueurs reste en ville a faire du métier pour avoir des équipement.


Titre: Re : lmiter la création d'argent
Posté par: Velvet le 14 Janvier 2011 à 14:43:00
si il reste en ville comment il auront des métaux pour faire des armures .


Titre: Re : lmiter la création d'argent
Posté par: Stryke le 14 Janvier 2011 à 14:44:14
Pas compris ton post précédant :s


Titre: Re : lmiter la création d'argent
Posté par: Velvet le 14 Janvier 2011 à 14:48:59
Pas compris ton post précédant :s
C'est normal j'ai oublié 2 mots.


Titre: Re : lmiter la création d'argent
Posté par: Stryke le 14 Janvier 2011 à 14:52:40
En utilisant les structure qui sont déjà en ville et qui sont là pour ça peut etre ?


Titre: Re : lmiter la création d'argent
Posté par: Velvet le 14 Janvier 2011 à 14:55:35
regarde mes autres post


Titre: Re : lmiter la création d'argent
Posté par: Stryke le 14 Janvier 2011 à 14:59:32
regarde mais autres post

"Mes autres post " plz, je suis mauvais un français mais là sa pique même mes yeux.
Tu part donc du principe que tes autres idées seront acceptées mais elles ne le sont pas pour le moment, donc on pas se baser sur sa pour améliorer le jeu


Titre: Re : lmiter la création d'argent
Posté par: Velvet le 14 Janvier 2011 à 15:02:14
regarde mais autres post

"Mes autres post " plz, je suis mauvais un français mais là sa pique même mes yeux.
Tu part donc du principe que tes autres idées seront acceptées mais elles ne le sont pas pour le moment, donc on pas se baser sur sa pour améliorer le jeu
aie (oui ca fait mal au yeux )
c'est pour cea que j'ai fait un post avec des explication dans général.


Titre: Re : lmiter la création d'argent
Posté par: Tzaena le 14 Janvier 2011 à 15:07:41
Nan mais sérieux... Vous pouvez pas débattre autrement qu'en lançant des monolignes à chaque post ? C'est juste ridicule là, c'est du flood inutile qui ne fait rien avancé vu qu'aucune idée n'est développée...


Titre: Re : lmiter la création d'argent
Posté par: LeTassalonien le 14 Janvier 2011 à 23:18:00
Je suis d'accord avec Stryke!  :lol:
Sauf pour le métier, cartographe n'est pas le plus rentable.  :P
Les op en PVM et PVP, c'est pas si fameux que ça, les limiter n'incitera effectivement que les joueurs à rester farmer des op en ville, ce qui est sans grand intérêt (ça va un moment, mais pas plus quoi).