Titre: Refonte du Systeme de PR Posté par: Stryke le 14 Décembre 2010 à 12:53:33 Bonjour bonjour !
Pour les Pr ce sont des point que l'on gagne lorsque l'on combat pour notre royaume, donc contre le royaume ennemis pour défendre une zone, un totem ou même des bâtiments. Sauf que voila avec les règles actuelle des Prs ( j'allais dire les nouvelles mais sa fait longtemps qu'on est plus l'ancien système x) étant lvl 21 je perd des Pr lorsque je tue un joueur lvl 15... Aujourd'hui les Pr on beaucoup moins d'importance qu'en V2 ( Plus les xp en fin de semaine :( ), aujourd'hui ils ne servent qu'a faire joli et a avoir une petite importance dans le royaume en cas de coup d'état. Donc je voulais savoir si on ne pouvais pas annuler la perte de Pr lorsqu'on tue un joueur " trop faible ", car c'est toujours plus sympa d'avoir des Prs plutôt que d'être Martyr alors qu'on défend son royaume... Certains me diront oui mais si on enlève sa les gros tuerons les plus petits , ya les Pk pour sa et les gens voulant buter du petit lvl ne s'arrêtent pas a ça ( hein Lahw ;) Honnêtement je trouve que la perte de Pr sur joueurs "trop faible " n'a plus lieu d'être vue l'importance fortement diminuer des Pr de plus je trouve aussi que la perte de Pr sur un martyr est incompréhensible, Si un Mizu tue un Tsuchi qu'importe le rang du Tsuchi pour le royaume Mizu ? Le Mizu a défendu son royaume il mérite donc prestige et tout et tout :p Titre: Re : Refonte du Systeme de PR Posté par: Dum Haraz le 14 Décembre 2010 à 13:24:58 Alors là, j'ai envie de dire non :), Je sais pas si tu fait bcp de pvp, mais à chaque fois ce qui t'empêche d'attaquer une personne avec plus de 5 level que toi, c'est souvent la perte de pr, de plus les pr, te permettent d'autre avantage que d'avoir un certains rang dans ton royaume.
Je sais pas pour vous, mais si tu enlève la perte de pr sur frag, moi j'abandonne directement le champ de bataille, quand je sais que un chevalier peu me soloter à partir du lvl 20, ba j'ai pas spécialement envie de rester si il y a rien pour l'en empêcher. Titre: Re : Refonte du Systeme de PR Posté par: Cain le 14 Décembre 2010 à 14:34:12 Plutot tendance a etre pour garder la perte de pr ET changer le systeme, les pr ont toujours une importance (competence a acquerir, force au niveau coup d'etat, opale (si le royaume finance les guerriers), acces a la carte du royaume, RP personnel (et ca, ca compte) .. je dois en oublier d'autres : quetes ou discution avec pnj peut etre?).
Bref, leur impact, pas aussi important en V2 avec l'xp (en meme temps, que le moteur de gagner du pr soit l'xp, c'est assez dommage). Quand a la perte de pr sur un plus bas level : je dirai tant mieux. D'ailleurs, si a tes yeux les pr ne servent a rien, en perdre n'est pas important non? Mais sinon, c'est tout de meme une protection pour la personne. De ton point de vue, "tuer un level 15, toussa, pas trop dur mais fais chier, je perds du pr" mais en face, c'est : "je me fais tuer par un level 21.... duurrrr". Ca reste une protection au frag facile, surtout si la personne tient a ses pr. Donc, je suis pour garder cette perte de pr mais j'aimerai que les pr aient tout de même plus d'importance! (apres tout, on perds pas de pr si on ne fais que se venger d'une action subie) Titre: Re : Refonte du Systeme de PR Posté par: Yoda le 14 Décembre 2010 à 14:38:19 Honnêtement je trouve que la perte de Pr sur joueurs "trop faible " n'a plus lieu d'être vue l'importance fortement diminuer des Pr de plus je trouve aussi que la perte de Pr sur un martyr est incompréhensible, Si un Mizu tue un Tsuchi qu'importe le rang du Tsuchi pour le royaume Mizu ? Le Mizu a défendu son royaume il mérite donc prestige et tout et tout :p Sur ce point t'as raison. Aussi vrai que je trouve abherrant que l'on perde des Pr sur un martyr d'un peuple neutre :o (a moins qu'on m'ait menti) vu qu'on n'en gagne pas sur ceux-ci. Il faut rester logique jusqu'au bout a propos des royaumes Neutre. Après je pense qu'on devrait effectivement revoir légèrement ce système de pr. On en perd systématiquement sur un Martyr, quelque soit son lvl et son peuple. Je trouve cela anormal, il faudrait revoir a ce que, quitte a ne pas en gagner, on puisse au moins ne pas en perdre. D'autre part je trouve que c'est limite aussi, sans vouloir dénigrer les Tsuchis, j'ai quand même que 8 cibles (Perte de pr sur les lvl 17), ça fait peu quand même :) Surtout qu'au prochain lvl j'en aurais plus que 4, donc réhausser légèrement pour avoir 1 lvl accessible en plus ce serait pas mal :/ Edit: "je me fais tuer par un level 21.... duurrrr" => ça je dirais que je me suis déja retrouvé avec 15 Tsuchis, j'etais solo j'avais que 3 choix rapportant des pr dont 2 mages ... donc bon c'est quand même un peu frustrant d'avoir autant de cible et qu'une seule accessible :/ Obligé de me faire lyncher pour en frapper d'autre mais sans mourir sinon je peux plus les frapper, c'est galère. Titre: Re : Refonte du Systeme de PR Posté par: Stryke le 14 Décembre 2010 à 14:47:16 Dum j'ai pas parler de donner des Pr j'ai parler d'enlever la perte, Je trouve pas normal qu'en défendant ton royaume tu perde des Pr...
De plus le joueur qui est martyr est tout aussi dangereux pour ton royaume que si il était Légende... Enfin jvois pas pourquoi en tuant des joueurs qui ne sont pas de ton royaume du perd des Pr sa ce tien pas du tout... Titre: Re : Refonte du Systeme de PR Posté par: Drazel le 14 Décembre 2010 à 18:34:53 Bienvenue dans le joyeux monde du hl =D
Ici, on s'ennuie. Titre: Re : Refonte du Systeme de PR Posté par: Stryke le 14 Décembre 2010 à 18:51:47 J'ose meme pas imaginer le choix que tu a Drazel.... Tu aurai été Mizu t'aurai meme pas pue frag un seul joueur sans perdre de Pr mdrrr
Titre: Re : Re : Refonte du Systeme de PR Posté par: Al Menia le 14 Décembre 2010 à 19:22:07 Bienvenue dans le joyeux monde du hl =D Ici, on s'ennuie. Du haut de mon petit level 23 je soutiens Drazel, ce coup des PR, comme on a pas envie d'en perdre, ça restreint énormément les cibles... Et c'est assez ennuyeux Mais on peut aussi dire que cet écart autorisé va s'agrandir avec le temps puisqu'il me semble que c'est calculé avec un tiers du level de l'attaquant... enfin bref: un level 30 perd pas de PR sur un level 20 mais prend des pk... (il me semble) edit: un autre truc assez peu compréhensible: un gros level A tue un petit level B Donc A passe martyr. MAIS si on tape A, on devient martyr aussi, même si on est plus faible... j'ai du mal à saisir la logique. Titre: Re : Refonte du Systeme de PR Posté par: Dum Haraz le 14 Décembre 2010 à 19:30:57 Citation Dum j'ai pas parler de donner des Pr j'ai parler d'enlever la perte, Je trouve pas normal qu'en défendant ton royaume tu perde des Pr... De plus le joueur qui est martyr est tout aussi dangereux pour ton royaume que si il était Légende... Nan j'ai bien compris, et je continue à dire que ne pas perdre de pr c'est ce permettre des kills tout ce qu'il y a plus de facile :). Par contre je suis tout à fait d'accords que c'est stupide de pas pouvoir frag un martyre ennemi sans perte de pr, martyr ou non, si il est de ton niveau, je vois pas ce qui l'empêche de te faire mal :). Titre: Re : Re : Refonte du Systeme de PR Posté par: Ixiniaä Naha le 14 Décembre 2010 à 20:39:36 Bienvenue dans le joyeux monde du hl =D Ici, on s'ennuie. C'était pas faute de l'avoir dis plusieurs fois en v2 pourtant :angel: Titre: Re : Refonte du Systeme de PR Posté par: Drazel le 14 Décembre 2010 à 20:52:22 S'tait moins frustrant en V2, tu croisais pas un mec par mois. =/
Titre: Re : Refonte du Systeme de PR Posté par: Stryke le 14 Décembre 2010 à 21:21:41 Je plus-oie Drazel en V2 tu voulais du combat tu allais dans le désert et c'était bon tu trouvais de tout, la tu passes parfois un mois sans voir la tête d'un seul ennemis et quand tu le trouves tu perd des Pr ...
Titre: Re : Refonte du Systeme de PR Posté par: Kisame le 14 Décembre 2010 à 21:38:13 Moi je disais il faudrait une zone comme le désert!
Titre: Re : Refonte du Systeme de PR Posté par: Stryke le 15 Décembre 2010 à 11:30:37 Sa a déjà été abordé et d'ailleurs les gens diront, bah va sur les terres divines tu en trouveras a ton niveau, sauf qu'aucun tsuchi n'es niveau 20 :(
C'est pas vraiment une question de zone, puis aujourd'hui les quêtes sont 250 fois plus rentable que le Pvm donc tu peux pas donner un intérêt a une zone car il faut voyager ^^ Titre: Re : Refonte du Systeme de PR Posté par: Kisame le 15 Décembre 2010 à 12:55:08 Perso moi je trouve que la v3 a abandonné un peu les idées de guerre. A l'époque on ce régalé à envahir une capitale, aujourd'hui ce n'est plus vraiment possible ou bien personne ne suit car trop occupé à pvm voir quêtes(surtout).
Sk y'aurai pas un moyen de relever un peu le côté PvP? On est pleins de joueurs sa serai plus intéressant de mettre en priorité le PvP plutôt que les quêtes... Puis perso je trouve que sa soude des liens, et sa permet de communiquer. J'vois plus d'avantages au PvP qu'aux quêtes en tout cas, mal grès que oui sa permet d'xp plus vite, de gagner des objets et de devenir riche, mais au fonds y'a pas vraiment de côté intéressant mit à part pour les joueurs à fonds sur le RP et encore... Titre: Re : Refonte du Systeme de PR Posté par: Sindri le 15 Décembre 2010 à 14:14:40 Pour le probleme de pas rencontrer de joueurs pvpable, ça ne serais pas possible de revenir sur les terres divines multiples ?
Une grosse terre divine avec les quatre temples et voila, les temples apportent assez d'avantage dans le temps pour donner envie de les défendre et y a plein de compétences maintenant qui ignorent totalement le niveau ou les armures adverses (malédictions, sacrifices, pièges, poisons... y a que les chevaliers qui n'ont rien pour tuer les plus gros qu'eux mais ils ont des compétence de malédiction intéressantes). Titre: Re : Refonte du Systeme de PR Posté par: Drazel le 15 Décembre 2010 à 15:17:01 Ya pleins de truc pour améliorer les terres divines sinon :
-Supprimer le case/case -Réduire la taille des maps -Rapprocher le téléporteur du centre des villes -Ré-instaurer l'xp semaine uniquement sur les terres divines. -Mettre des indispensables la bas. bref, s'faisable de relancer le pvp je pense =O Titre: Re : Refonte du Systeme de PR Posté par: Stryke le 15 Décembre 2010 à 15:26:48 Il faut modifier l'accès aux îles, je fais comment sans aucun tsuchi lvl 20 pour pvp sur els terres divines ?
Mais ce n'es pas le sujet du topic :p faite en un nouveau :angel: Titre: Re : Refonte du Systeme de PR Posté par: Stryke le 16 Décembre 2010 à 15:21:15 Petit up ^^
Sk ton avis sur la chose ? :angel: Titre: Re : Refonte du Systeme de PR Posté par: Elindor le 19 Décembre 2010 à 01:10:42 Stryke, si tu veux qu'on up lvl 20, t'as qu'à me laisser te chain kill et je devrais upper assez rapidement. :loltooth:
Plus sérieusement, c'est vrai que le PvP est inexistant, et quand on a un retard sur les quêtes, on a un gros retard d'xp, donc on a pas tellement envie d'aller se faire dérouiller en PvP... Je sais pas si vous m'avez compris mais ça me motive pas pour aller PvP. Le problème c'est que les quêtes ont été tellement rentables qu'on est obligé de les faire si on veut pouvoir rivaliser avec les joueurs d'en face... vraiment trop nul ça... Titre: Re : Refonte du Systeme de PR Posté par: Stryke le 19 Décembre 2010 à 15:29:23 Je suis d'accord avec toi Elindor mais sa c'est un pur manque de renseignement et de technique de jeu... on y peut rien ^^'
Peut etre remonter l'xp sur le pvm et pvp mais la encore, il a déjà été augmenté sur le pvp Titre: Re : Refonte du Systeme de PR Posté par: Wittel le 19 Décembre 2010 à 16:11:21 Pour voir la rentabilité des quêtes, suffit de regarder mon histo de level up : entre le 19/11 et le 18/12 (1 mois) je suis passé du niveau 20 au niveau 22 (environ 4500 xp)... :suspended:
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