Forum Sistearth

Archives => Améliorations et Idées Refusées => Discussion démarrée par: deja pris le 04 Décembre 2010 à 01:14:43



Titre: [Refusée] enchainement d'un extreme a l'autre
Posté par: deja pris le 04 Décembre 2010 à 01:14:43
la modification de l'enchainement était nécessaire mais il y a maintenant un nouveau probleme

l'enchainement deux coup ne sert plus a rien ( mois puissant que le poing)
2 coup 15PA puissance par pa =140/15
coup de poing 10 PA puissance par pa =100/10=150/15 +  lame élémentaires possibles
mettre les enchainements 2 coups a 13 pa les rendraient utile(au moins un peu) mais actuellement ils ne servent a rien
pour les 4 et 6 coups pas de soucis
4 coups 280/20
6 coups 420/26



Titre: Re : en chainement d'un extreme a l'autre
Posté par: Al Menia le 04 Décembre 2010 à 01:25:48
Je pense qu'il aurait pu le faire s'il l'avait voulu... J'ai du mal à comprendre comment il l'aurait signalé, Huang, plutôt que d'éditer...


Titre: Re : enchainement d'un extreme a l'autre
Posté par: Chrono le 04 Décembre 2010 à 12:44:20
Note que Sk a baissé l’enchaînement 6 coups de 26 à 25PA... donc je crois que c'est voulu :suspended:
et j'avoue que c'est devenu très moyen (sachant qu'à l'origine c'est de loin la meilleure compétence des chevaliers, pour PVM en particulier).

Bref, c'est bien vue de passer les attaques à P70 comme je l'avais proposé dans une double AI (je sais que t'aime pas ça, je recommencerai pas :P). Je retrouve bien mes dégâts d'avant mise à jour des armes (sur les mobs bien préparés), MAIS pour 25PA au lieu de 18PA. ???


Titre: Re : enchainement d'un extreme a l'autre
Posté par: Skarsnick le 04 Décembre 2010 à 13:36:37
L'enchainement deux coups est une compétence niveau 5.
Si on la compare aux armes du même niveau elle a un intérêt.
Après du haut de votre niveau bien supérieur à 5, elle peut vous sembler inutile.
On ne peut pas vraiment comparer l'avant mise à jours des armes et l'après car l'armure fixe a été divisé par deux.


Titre: Re : enchainement d'un extreme a l'autre
Posté par: Chrono le 04 Décembre 2010 à 13:49:40
Yep! les armures sont divisées par 2, je ne crie pas au scandale, simplement la compétence n'est plus aussi utile qu'avant...

je précise simplement que sur mob dont l'armure est baissée à 0, l'enchainement est bcp moins efficace qu'avant ;)
hors à puissance 70, l’enchaînement ne sert pas à grand chose s'il y a des armures en face... bref la comp n'est plus très intéressante je crois :o

edit: en fait dans ma vision des choses: les dégâts fixe des autres classe permettent de taper du gros mob, alors que les comps d’enchaînement des chevaliers permet de taper efficacement du mob ayant de faibles armures... j'pensais qu'on s'y retrouvait au final.


Titre: Re : Re : enchainement d'un extreme a l'autre
Posté par: deja pris le 04 Décembre 2010 à 14:12:15
L'enchainement deux coups est une compétence niveau 5.
Si on la compare aux armes du même niveau elle a un intérêt.
pour moi l'enchainement 2 coup est moins efficcasse que le poing.
puissance de 2*70 pour 15 pa
alors que le poing a une puissance de 100 pour 10 pa auquel on peut appliquer les lames élémentaires (enfin je crois) ,et ou l'armure fixe est appliquer une unique fois.
si je fais une erreur merci de me le dire
le seul interet de l'enchainement 2 coup sest de prendre un peu moins de retour des mobs tous en faisant moins de dommages.


Titre: Re : enchainement d'un extreme a l'autre
Posté par: Chrono le 04 Décembre 2010 à 14:25:23
Citation de: Skarsnick
Si on la compare aux armes du même niveau elle a un intérêt.

désolé mais "deja pris" a raison, le ratio dégâts/PA est meilleur avec le poing (ou une random arme: canne à pêche, scie... etc) qu'avec l’enchaînement 2 coup, quelque soit le physique et l'amure physique de la victime.

je renouvelle ma proposition:

mettre le poing à 7PA, P70
les enchaînements:
2 coups 10PA,P70 12PA
4 coups 14PA,P70 17PA
6 coups 18PA,P70 22PA

edit: je révise mes coûts en PA pour compenser la baisse d'armure


Titre: Re : enchainement d'un extreme a l'autre
Posté par: Skarsnick le 04 Décembre 2010 à 19:45:08
Je ne vais pas vous faire les détails des calculs et je vous laisse libre d'utiliser ou non ces compétences.
Mais le calcul a été effectué pour les inclure dans le développement du chevalier, il est équitable ^^