Titre: [Refusée] Désactivation de la protection bas niveau pour les saccages Posté par: Zin Shen le 18 Novembre 2010 à 17:35:56 Le titre se veut assez explicite, l'idée de l'amélioration c'est de permettre d'éviter qu'on puisse dresser une armada de jeunes joueurs fraîchement inscrits pour l'occasion ou non pour aller saccager des structures au nez des joueurs un peu plus expérimentés qui se retrouvent alors sans autre solution que d'engranger des pertes de PR/gains de PK. Situation susceptible d'arriver de manière relativement fréquente lorsque des royaumes installent des structures en dehors de sa capitale.
L'effet de l'amélioration serait donc quelque chose du genre: suppression de la perte de PR et/ou du gain de PK sur une cible qui a saccagé un bâtiment de son royaume sur une durée de temps t, de la même façon que si cette cible attaque un compatriote de niveau plus élevé, on peut à son tour l'attaquer sans rien perdre. Cette amélioration est une amélioration situationnelle mais elle n'a aucune relation avec une situation ayant cours en ce moment et toute référence peu constructive à une quelconque situation ayant cours en ce moment serait hors sujet. Titre: Re : Désactivation de la protection bas niveau pour les saccages Posté par: Stryke le 18 Novembre 2010 à 17:43:21 Il me semble qu'un joueur qui te ferai gagner de point de karma en temps normal ne t'en fait pas gagner si il t'a taper en premier, c'est la vengeance je crois.
en revanche j'avoue qu'il faudrai faire quelque chose pour les saccages. Titre: Re : Désactivation de la protection bas niveau pour les saccages Posté par: Shoshuro Tsukiko le 18 Novembre 2010 à 17:55:50 Je suis partisan du "Le jeune/bas niveau décide d attaquer une ville alors il assume".
Donc l idée me plait. On laisse la perte de pr car je ne vois pas trop en quoi c est plus glorieux de tuer un plus petit, par contre la protection du karma pourrait en effet partir pour XXh (12/24 /36/48... peut importe faut juste que ce soit utile sans être abusé) Titre: Re : Re : Désactivation de la protection bas niveau pour les saccages Posté par: Yoda le 18 Novembre 2010 à 19:00:01 Je suis partisan du "Le jeune/bas niveau décide d attaquer une ville alors il assume". Mouais ... C'est si simple de faire jouer un de ses potes et de l'engrainer dans un truc sans qu'il ne se doute de rien XD Plus sérieusement. Si un joueur attaque un autre joueur, normalement ce dernier peut riposter sans rien avoir a craindre. Pour ce qui est des bâtiments, s'il peut se prendre n'importe qui du royaume, c'est trash. L'idée d'un laps de temps est plutot bien, je suis pour. Titre: Re : Désactivation de la protection bas niveau pour les saccages Posté par: Al Menia le 18 Novembre 2010 à 19:30:35 Le coup de l'invasion de nouveaux joueurs qui détruisent le bâtiment, j'y ai pensé mille fois, m'enfin...
-Faut trouver des nouveaux joueurs (et un nombre assez conséquent)... -Faut faire croire qu'il y en a... Bref, dans les deux cas c'est difficilement jouable, on est vite démasqué... Le jour où 10 petits levels 1 saccagent un bâtiment de leur royaume tous ensemble, je pense qu'on le saura et que Sk fera quelque chose, puisque ça cachera une manipulation sous-jacente... Bref, l'idée en soi est pas bête, m'enfin l'événement est assez improbable pour pas trop s'en soucier, je pense... Titre: Re : Désactivation de la protection bas niveau pour les saccages Posté par: Skarsnick le 19 Novembre 2010 à 03:33:01 Niveau code ce n'est pas prévu et relou à mettre en place.
Même si je comprend le besoin, ca reste relativement rare non? Puis comment tu saurais qu'il a saccagé dans les 10 dernières heures? |