Titre: [Acceptée] Karma Posté par: Ixiniaä Naha le 02 Novembre 2010 à 19:51:42 Actuellement, avoir un peu de karma ne fait pas grand chose et on le perd facilement. Ça fait pas peur quoi ^^
Et pourtant, il y existe des chasseurs de petits levels, surement pour monter leur nombre de kills. (je repense à notre jeune ulveyr, mage, qui s'était fait tuer niveau 3 !) Donc sachant, que les "plaintes" me reviennent concernant les reikons, je propose une A&I sur le karma. Je serais pour quelques changements : -> perdre plus difficilement du karma. Plus de -1pt /j mais -1pt /kill par exemple comme pour les pt. -> changer les effets : actuellement : 21-50 (perte+), 51-100 (perte++), 101+ (perte+++) mettre : 0-10 (perte+), 11-30 (perte++), 31-70 (perte+++), 71+ (perte++++) avec : perte+ = 2objets et 25% op / perte++ = 4objets et 50%op / perte+++ = 8objets et 75%op / perte++++ = 16objets et 100%op Titre: Re : Karma Posté par: Skarsnick le 02 Novembre 2010 à 20:13:03 J'avoue que le karma ne sert à rien ^^
J'ai pensé plusieurs fois à l'enlever carrément... Titre: Re : Karma Posté par: Tohwi le 02 Novembre 2010 à 20:25:49 C'est fou, il me semblait que c'était vachement plus violent avant... (il me semblait qu'on perdait carrément un pourcentage des objets totaux)
Le problème c'est que maintenant, on peut protéger ses objets en les passant dans la vente... (Je savais pas que des joueurs tapaient les bas levels... Si ça vient de notre royaume vous pouvez le signaler dans l'ambassade, c'est pas cool quand même) Titre: Re : Karma Posté par: Ixiniaä Naha le 03 Novembre 2010 à 00:08:58 Bah je m'occupe pas des mizus/tsuchis, donc oui ceux pour qui je le vois, c'est vos HL qui tapent nos BL. Je ne sais pas si l'inverse est vrai. Mais en tout cas, si si ça arrive (moins à cause des miracles qui filent de l'xp grâce aux PR) et si je fais ce post, c'est que ça encore été le cas aujourd'hui en fait, et pour le HL, c'est sans risque ce genre de frag :p
Comme les BL c'est aussi un peu l'avenir du jeu (c'est important d'avoir des nouveaux joueurs qui accrochent) si ils se font dérouiller par des niveaux + 10+ qu'eux, pas sûr que ça les motive à fond non plus vu que le jeu est déjà assez difficile comme ça. Titre: Re : Karma Posté par: LeTassalonien le 04 Novembre 2010 à 15:08:05 J'avoue que c'est fun d'arriver sur Maborachi Nord et de se faire dérouiller par Arutha un quart d'heure après... :(
Titre: Re : Karma Posté par: Bacchus le 04 Novembre 2010 à 16:30:24 et si le Karma avait une influence sur les PNJ et les monstres ?
un joueur avec du Karma pourrait se voir sanctionner lors qu'il tente de parler à un PNJ, au même titre que Effroi tue un joueur ayant une prime. de même, une joueur avec du Karma pourrait générer bcp plus de haine vis à vis des monstres à IA. en revanche, il est clair que la perte de Karma est bcp trop rapide. Titre: Re : Karma Posté par: docthib le 04 Novembre 2010 à 17:27:43 Ouep faudrait trouver un intérêt / calcul différent au Karma, et qu'il soit influencé/influençant sur tout l'environnement et pas uniquement une perte à la (une) mort.
J'étais en train de faire un post dessus l'autre fois mais ça devenait trop complexe + flemme. En gros ca s'apparentait aux PR mais en plus étendu, une sorte d'alignement (bon mauvais) Bref flemme² :) Titre: Re : Karma Posté par: Skarsnick le 06 Novembre 2010 à 21:11:50 Bon pour le moment, j'ai stoper la perte de points de Karma.
Après je pense qu'on pourrai faire un truc du genre si un gars meurt avec du Karma, il perd 50 XP par PK ou 1PC par PK un truc du genre Je vais y réfléchir :) Titre: Re : Karma Posté par: Drazel le 06 Novembre 2010 à 21:23:35 Pour le coup, perdre des PC me parait sur-violent o_o
Titre: Re : Karma Posté par: Skarsnick le 07 Novembre 2010 à 23:00:16 Ok
A la mort d'un joueur, si celui ci possède des Pk, il perdra alors ses Pk et deux fois son niveau par Point de Karma qu'il possédait en Xp. Les points de karma ne se perdent plus chaque jour (seul la mort vous les enlève) |