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Archives => Archives générales => Discussion démarrée par: Black Jack le 13 Octobre 2010 à 11:12:38



Titre: poisons et trahison
Posté par: Black Jack le 13 Octobre 2010 à 11:12:38
Voila je me demandais ce qu'il se passait si, apres avoir lance la comp trahison, on lance un poison sur un mob.
Si le lendemain il a reintegre son peuple et qu'il prend des degats de poison, est-ce qu'on fait baisser la diplo ?


Titre: Re : poisons et trahison
Posté par: Skarsnick le 13 Octobre 2010 à 11:16:04
J'vais m'énerver un jour >_<
La diplo se gère à la mort et non aux dégâts.
Tu as donc ta réponse!


Titre: Re : poisons et trahison
Posté par: Wittel le 13 Octobre 2010 à 17:31:06
Et pour bien enfoncer le clou : la diplo baisse si au moment où le mob meurt (du poison ou d'autre chose), il fait parti de son peuple.

Donc pour ne PAS faire baisser ta diplo, il faut que tu lances Trahison juste avant la mort. ;)


Titre: Re : poisons et trahison
Posté par: Black Jack le 13 Octobre 2010 à 17:46:25
oui faudra que je calcule pour la lancer au bon moment :P


Titre: Re : poisons et trahison
Posté par: Shoshuro Tsukiko le 13 Octobre 2010 à 17:59:03
Pour augmenter tes chances: lance trahison après l update. (si tu peux)
Ne lance pas de comp de poison juste après, mais plutôt: 20mn à 8 h après pour projo empoisonnée et 20mn après pour poison virulent, histoire le lendemain d avoir le temps de relancer trahison si besoin. (Ca dépend de tes heures de co ça ;) )
(car tu n est pas à l abris de frapper un monstre bas en pv sans le savoir. ;) )