Titre: problème de dégats magiques / physiques sur magiciens Posté par: Jolan le 08 Octobre 2010 à 18:24:55 Pour résumer un peu le problème, je ne comprend pas pourquoi les mages sont extrêmement sensibles aux dégâts magiques et moins aux dégâts physiques :
Pour illustrer mon inquiétude, je me suis retrouvé hier entre deux centaures, un magicien et un guerrier tout deux lvl 16, j'étais moyennement buffé et le magicien arrivait à me faire des dégats mais pas le guerrier Citation 07/10/10 14:52 Magicien Centaure vous inflige 13 PV de dégâts (6% de chance d'esquiver, jet: 79) (4% de chance de critique, jet: 74) 07/10/10 14:52 Magicien Centaure (695) vous a lancé la compétence Décharge magique Centaure 07/10/10 14:29 Vous vous lancez la compétence Mur d'air 07/10/10 13:52 Guerrier Centaure ne vous inflige aucun dégât (6% de chance d'esquiver, jet: 93) (4% de chance de critique, jet: 64) 07/10/10 13:52 Guerrier Centaure (680) vous a lancé la compétence Bolas 07/10/10 10:33 Magicien Centaure vous inflige 12 PV de dégâts (6% de chance d'esquiver, jet: 42) (4% de chance de critique, jet: 59) 07/10/10 10:33 Magicien Centaure (695) vous a lancé la compétence Décharge magique Centaure Citation 08/10/10 15:07 Guerrier Centaure ne vous inflige aucun dégât (6% de chance d'esquiver, jet: 59) (4% de chance de critique, jet: 100) 08/10/10 15:07 Guerrier Centaure (683) vous a lancé la compétence Bolas 08/10/10 15:04 Guerrier Centaure ne vous inflige aucun dégât (6% de chance d'esquiver, jet: 44) (4% de chance de critique, jet: 70) 08/10/10 15:04 Guerrier Centaure (680) vous a lancé la compétence Bolas 08/10/10 11:34 Vous vous lancez la compétence Ecran sacré 08/10/10 11:34 Vous vous lancez la compétence Mur d'air 08/10/10 09:58 Guerrier Centaure ne vous inflige aucun dégât (6% de chance d'esquiver, jet: 51) (4% de chance de critique, jet: 88) 08/10/10 09:58 Guerrier Centaure (683) vous a lancé la compétence Bolas 08/10/10 09:26 Guerrier Centaure ne vous inflige aucun dégât (6% de chance d'esquiver, jet: 85) (4% de chance de critique, jet: 44) 08/10/10 09:26 Guerrier Centaure (683) vous a lancé la compétence Bolas 08/10/10 09:15 Guerrier Centaure ne vous inflige aucun dégât (6% de chance d'esquiver, jet: 25) (4% de chance de critique, jet: 31) 08/10/10 09:15 Guerrier Centaure (680) vous a lancé la compétence Bolas 08/10/10 08:21 Guerrier Centaure ne vous inflige aucun dégât (6% de chance d'esquiver, jet: 14) (4% de chance de critique, jet: 14) 08/10/10 08:21 Guerrier Centaure (680) vous a lancé la compétence Bolas 08/10/10 07:07 Guerrier Centaure ne vous inflige aucun dégât (6% de chance d'esquiver, jet: 45) (4% de chance de critique, jet: 17) 08/10/10 07:07 Guerrier Centaure (683) vous a lancé la compétence Bolas 08/10/10 06:49 Guerrier Centaure ne vous inflige aucun dégât (6% de chance d'esquiver, jet: 30) (4% de chance de critique, jet: 79) 08/10/10 06:49 Guerrier Centaure (680) vous a lancé la compétence Bolas par sécurité je m'éloigne du magicien ,et vu la présence de quelques PJ dont j'ignore les intentions (mais qui semblent me suivre) je force un peu sur les buffs jusqu'à arriver à un niveau qui me semble sécurisé (+80 toutes armures ;) ) je retombe sur un magicien, il me défonce à chaque frappe alors que je suis à +85 de protection magique et que je suis mage moi même (donc je suppose mieux disposé à résister à la magie) en comparaison les guerriers centaures du même niveau ne me faisait aucun dégât quand je n'avais que +30 toute armure environ Citation 08/10/10 18:25 Magicien Centaure vous inflige 16 PV de dégâts (6% de chance d'esquiver, jet: 37) (4% de chance de critique, jet: 2) 08/10/10 18:25 Magicien Centaure (695) vous a lancé la compétence Décharge magique Centaure 08/10/10 18:20 Magicien Centaure vous inflige 15 PV de dégâts (6% de chance d'esquiver, jet: 45) (4% de chance de critique, jet: 18) 08/10/10 18:20 Magicien Centaure (695) vous a lancé la compétence Décharge magique Centaure 08/10/10 18:00 Magicien Centaure vous inflige 17 PV de dégâts (6% de chance d'esquiver, jet: 50) (4% de chance de critique, jet: 91) 08/10/10 18:00 Magicien Centaure (695) vous a lancé la compétence Décharge magique Centaure 08/10/10 17:59 Vous vous lancez la compétence Mur d'air 08/10/10 17:31 Vous vous lancez la compétence Ecran sacré bref je tien facile contre deux guerriers centaures avec 2 buffs, alors que je ne tiens pas contre un mago centaure avec 7 buffs quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce que j'ai pas pigé ou il y a un bug quelque part, ou un problème de configuration des rapport entre "personnages magiques" (je n'ai pas reçu de compétence élémentaire, enfin rien qui permette de voir quoi que ce soit dans ma fiche détaillée de perso) Titre: Re : problème de dégats magiques / physiques sur magiciens Posté par: Chrono le 08 Octobre 2010 à 18:41:12 http://royaumes.sistearth.com/index.php?topic=2553.0
:o Titre: Re : problème de dégats magiques / physiques sur magiciens Posté par: Shina le 08 Octobre 2010 à 19:03:03 En gros, tes buff arrête les dégats Physique/Magique neutre mais laissent passer les 16 dégats élémentaire des mago's. Que tu ais 1 Mur ou 50 ne changera rien :)
Titre: Re : problème de dégats magiques / physiques sur magiciens Posté par: Jolan le 08 Octobre 2010 à 19:19:32 on peut savoir contre quel élément il faut se protéger ou c'est pas possible ?
PS : je serais mort avant l'arrivée du bestiaire >( Titre: Re : problème de dégats magiques / physiques sur magiciens Posté par: Shina le 08 Octobre 2010 à 21:25:51 J'ai pas essayé de chercher perso :)
Titre: Re : problème de dégats magiques / physiques sur magiciens Posté par: Poulpy le 08 Octobre 2010 à 21:46:39 Ben apparemment c'est plutot intuitif les éléments quand on te tape
Ex: un sphinx t'envoies un souffle maléfique= air + chaos un golem de sable t'envoies Sable écarlate = terre + feu ..... Titre: Re : problème de dégats magiques / physiques sur magiciens Posté par: Skarsnick le 08 Octobre 2010 à 22:28:23 bref not a bug
|