Forum Sistearth

Archives => Bugs Corrigés => Discussion démarrée par: Yoda le 14 Septembre 2010 à 19:43:01



Titre: Objet en marché
Posté par: Yoda le 14 Septembre 2010 à 19:43:01
Un bug mineur mais qui peut avoir son importance si on ne fait pas attention:

J'ai mis en commerce 3 poisson clown a Shaolan, quelques heures après, je voles 3 autres poissons clowns et le commerce avec Shaolan passe à 6 poissons clowns.

La c'est une histoire de poissons clown donc osef mais admettons qu'un armurier mette en commerce une armure et qu'il crèe la même, la personne qui acceptera la transaction se retrouvera avec 2 armures pour le prix d'une :/

Après je sais pas si c'est a cause de Voleur mais je pense que c'est général ^^


Titre: Re : Objet en marché
Posté par: LeTassalonien le 14 Septembre 2010 à 19:52:10
J'ai eu un cas dans le genre il y a deux semaines.

Dans mon cas, ce sont 250 rondins (achetés à 0 opales), qui ont été inclus dans un échange que j'avais à ce moment à Herumor pour des rondins.
Vu que je n'avais payé les rondins 0 opales et qu'Herumor est mon nouveau chef de clan, je n'ai pas fait d'histoire, mais c'est vrai que cela peut être assez dommageable quand on a payé/volé un objet. Surtout quand on l'a payé. ^^

Donc ce problème est bien général.


Titre: Re : Objet en marché
Posté par: Arutha le 15 Septembre 2010 à 12:26:38
J'avais ouvert un bug à ce sujet, et je ne l'avais jamais reproduit.
Preuve que j'avais bien vu en fait


Titre: Re : Objet en marché
Posté par: Skarsnick le 23 Novembre 2010 à 08:30:48
Tu me l'avais pas assez bien décris :p
Corrigé (Attention cependant avec cette modification, les objets que vous mettez en vente ne sont plus considérés comme les vôtres, même s'ils sont encore dans votre inventaire, par exemple si une quête vous demande 10 rondins mais que tout votre bois est en vente, la quête ne sera pas valider, vous devrez supprimer la vente pour pouvoir valider.)