Titre: amélioration de l'IA Posté par: Tzaena le 19 Août 2010 à 16:28:31 Ce serait possible d'améliorer un peu l'IA des mobs pour prendre en compte les nouvelles compétences ? Je pense surtout aux emphases et dissipations malheureuses, les monstres ne sont pas vraiment adaptés pour riposter à ce type d'attaque...
En prenant un mob lambda qui a une attaque type "taper" et une type "maudire", qui répond à 75% par une action taper à un coup et à 75% par une action maudire à une malédiction ben en fait on se prend quasiment aucun coup. Si je lance 40 malé sur le mob par jour, je vais prendre 10 fois un coup et 30 fois une malé ; quand la malé du mob ne fait rien (malus puissance, mouvement, debuf, etc) on massacre le mob en prenant très peu de ripostes. Il faudrait ajouter une condition de riposte du type "si j'ai pris une compétence de type dissipation malheureuse / emphase maléfique j'ai 50% de chance de riposter par un coup et 50% par une malédiction", ça augmenterait suffisamment le nombre de ripostes du mob pour qu'on ne puisse plus lancer 20 malé de suite (ce qui fait en général dans les 500pv :p) en se prenant que 3-4 coups en riposte. Titre: Re : amélioration de l'IA Posté par: Iris le 19 Août 2010 à 23:44:57 Citation Tzaena dit (23:34) : Il est c** Yindo, il s'écarte d'abord et essaie de lancer sa comp ensuite... Du coup il est hors de portée >< Si on pouvait améliorer ça aussi en passant :P |