Titre: monstre + trait Posté par: Tzaena le 04 Juillet 2010 à 00:09:56 Citation Le monstre résiste à l'effet de votre malédiction (jet: 84, seuil 80) Pourtant j'ai le trait de puissance maléfique, je tape un mob lvl 25 ça devrait donner : 80 + 22 + 40 - 50 = 92 (80 + Niveau du joueur + Niveau de la malédiction x20 - Niveau du monstre x2). Je comprends pas comment on arrive à 80 en fait, 72 je comprendrais mais 80... :D Titre: Re : monstre + trait Posté par: Tzaena le 04 Juillet 2010 à 20:01:08 Citation Le monstre résiste à l'effet de votre malédiction (jet: 87, seuil 80) 80 + 10 + 2 * 20 - 25 * 2 J'ai ça comme trace actuellement, visiblement le seuil utilisé est pas celui calculé :D . D'ailleurs je vois plus les dégâts des dissipations malheureuses dans mon histo, c'est pas très pratique de tout calculer à la main... C'est normal ? ^^ Titre: Re : monstre + trait Posté par: Poulpy le 04 Juillet 2010 à 20:15:32 Pareil pour nous autres maudisseurs a l'event du chariot, il semblerait que les dissip fonctionnent pas. On n'est pas surs...
Titre: Re : monstre + trait Posté par: Al Menia le 04 Juillet 2010 à 23:59:57 C'est pas le même problème mais j'ai tout décrit à Sk...
Titre: Re : Re : monstre + trait Posté par: Skarsnick le 05 Juillet 2010 à 09:22:10 D'ailleurs je vois plus les dégâts des dissipations malheureuses dans mon histo, c'est pas très pratique de tout calculer à la main... C'est normal ? ^^ C'est un autre bug, qui me demande bcp plus de boulot. Les Dégâts sont fait mais les XP ne sont pas gagné pour le moment, j'ai encore des soucis de à ce niveau là. Titre: Re : monstre + trait Posté par: Tzaena le 16 Juillet 2010 à 13:32:13 Bug corrigé à priori, on laisse ouvert pour celui des monstres qui ne meurent plus ?
Titre: Re : monstre + trait Posté par: Skarsnick le 16 Juillet 2010 à 14:06:27 nan je lock.
Celui des monstres qui ne meurent pas c'est le même que le double kill (enfin dans un cas :p) |