Forum Sistearth

Informations et outils => Améliorations et Idées => Discussion démarrée par: Thorzakh le 13 Juin 2010 à 15:53:05



Titre: compétence second souffle
Posté par: Thorzakh le 13 Juin 2010 à 15:53:05
une compétence achetable avec des PR qui permettrait de recharger immédiatement une autre compétence.
Son temps de rechargement serait d'une semaine par exemple. ca pourrait aussi être une compétence de clan utilisable une seule fois (enfin sur un seul joueur quoi)?
ca serait trop puissant?


Titre: Re : compétence second souffle
Posté par: Skarsnick le 16 Juin 2010 à 12:21:07
Le rechargement des compétences est une chose assez délicate, réservée aux admin ^^
J'ai peur que cela amène certaines combo non prévu et totalement démesurée


Titre: Re : compétence second souffle
Posté par: Thorzakh le 17 Juin 2010 à 00:12:55
d'où l'idée de limiter cela en une compétence de clan utilisable sur un seul membre, pour un cout en PC de clan élevé. Ca rendrait la compétence utilisée par très peu de personnes, dans des situations exceptionnelles. Sinon, c'est vrai que ca serait bourrin, si c'était une comp normal, même avec un gros temps de rechargement


Titre: Re : compétence second souffle
Posté par: docthib le 17 Juin 2010 à 10:12:45
Comment on cible une compétence avec une autre compétence ? :p


Titre: Re : compétence second souffle
Posté par: Yoda le 17 Juin 2010 à 18:34:51
On place la compétence comme bénédiction agissant sur la prochaine comp qu'on utilise? :/


Titre: Re : compétence second souffle
Posté par: Seigneur Nano le 18 Juin 2010 à 00:59:59
Dans ce cas là faut empêcher un certain nombre de comp' de ne pas pouvoir être rechargé, privilégié la défence à l'attaque.
Sinon une compétence qui rend des PA (uniquement utilisable en déplacement?) ...
Mais l'idée d'acheter avec des PR est moyenne je trouve, suffit d'aller capturer le temple de temps en temps, alors que ceux qui PVP réellement les perdes à force de mourir...